Samedi 4 septembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Samedi 4 septembre 2010

oui tu as raison mais elle vient jamais alors çe me motive pas du tout pour l'année :|
mais bon si je commence comme ça je suis mal partit donc oui je dois me reprendre merci marielle :)
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 4 septembre 2010

Ouais c'est vrai que les profs sont pas gégé quoi mais faut te direun truc c'est que s'ils enseignent c'est bien pour une raison et qu'ils sont fait pour t'apprendre pleins de choses même si on à parfois l'impression qu'ils sont nuls lol ^^ Alors courage et accroche toi si tu as besoin d'aide nous sommes la pour toi :)
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Samedi 4 septembre 2010

Merci les filles ça me touche
C'est sur que certains profs donnent pas envie du tout mais c'est leur boulot ils savent ce qu'ils font. Donc moi je m'accroche comme je peut
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 4 septembre 2010

Voilà je préfère t'entendre dire çà ;P
Après les profs ont chacun leur méthode et il faut s'adapter mais pas ce mettre à dos :)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Samedi 4 septembre 2010

Salut les filles !
Aujourd'hui réveil à 7h40 pour aller au lycée avec papa en voiture à 8h25, il y' avait une réunion parents. Puis moi j'avais cours d'EPS c'était exceptionnel apparemment, 2h de hand ball :<3:
Et cet aprem je vais m'inscrire à la natation! Depuis le temps que j'attendais que la piscine re-ouvre x)
Les filles de ma classe sont sympa finalement, mais assez garce j'avoue, ca ce voit et y' en a une que j'aime bien, enfin plus que les autres du moins, fin' ca passait mieux. Voilà xD
Sinon hier soir... Ca a coupé avec mon copain au téléphone, encore son truc de réseau je parie... Et j'en ai eu marre, j'ai pleuré pendant une bonne demi heure... :|
Avant on s'était disputé sur Skype, je lui ai dis tout ce que je ressentais pour lui, tout ce qui me retenait dans nos actes etc.
Il m'a répondu et l'a très bien pris, a été très compréhensif, donc normalement y' aura plus d'embrouilles sur ces malentendus qui étaient les facteur les plus fréquent des disputes :roll:
Sinon bon rétablissement à Julia et Anna puis bonne gym à Chachou. Bonne moto à Marielle x)
Clara j'espère que ca va s'arranger, Nemsy te décourage pas ! Je n'ai pas eu un bon prof l'année dernière et ca a été finalement avec le travail personnel :grin:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Samedi 4 septembre 2010

Nemsy a écrit :j'ai eu le courage de faire mes devoirs mais je galère pour ma disserte de français


Pff, j'aimerai tellement avoir des devoirs là --' je tourne en rond dans ma chambre c'est horrible... Pour le dessin (pour le concours) c'est mort, j'ai pas eu le temps d'aller à la poste (Elle est fermée maintenant) et la date limite de réception des dossiers est lundi... Je suis dégoutée...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 4 septembre 2010

Tu as cours le samedi matin saku ? :o

Bon ba si ça c'est un peu arrangé avec ton copain sur ce point tant mieux :) et merci ;)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Samedi 4 septembre 2010

Bah apparemment oui x)
Mais dans les semaines à venir non, mais ca peux changer je crois =/
Et Pili' je suis désolée pour ton concours :cry:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 4 septembre 2010

Lol je n'aimerais pas avoir cours le samedi matin :o mais bon si ça change alors :)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Samedi 4 septembre 2010

Mais non t'as pas compris xD
Juste aujourd'hui j'avais cours, après les samedis qui vont suivre j'aurais pas cours, mais ca peux changer en cours d'année.
Peut être que dans quelques mois j'aurais cours le samedi matin ^^ Mais pas pour l'instant =P
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 4 septembre 2010

Oui mais si j'avais compris xD rooooooh
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Samedi 4 septembre 2010

Ahlala Anna tu es vraiment malade ca se voit :mmdr: :mmdr:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Quotidien »