Samedi 11 septembre !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Samedi 11 septembre !

Bonjour les filles ,

Alors je vais pas tarder à aller faire les courses avec ma mère et peut-être un de mes frères et l'apprème épilation et je vais chez ma copine pour aller une soirée ( où A. ira sûrement :twisted: ) . Enfin un bon week-end en perspéctive quoi :grin:
Bonne journée à toutes .
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 11 septembre !

Bah non Ana justement elle l'aime pas sa pouf, y'a tout un sujet dessus .. :roll:

Je suis en train de ranger tous mes DVD de Friends moi lool, je les met dans les bonnes boites et tout :mmdr:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 11 septembre !

Oui oui je sais :s


Les filles j'ai trouvé une vidéo des World Trade Center ... http://www.youtube.com/watch?v=zkVsm9zfmn0 elle est en française , elle est pouaaa ... je ne savais pas qu'il y était censé avoir 4 avions dans les tours mais 2 ce sont loupés . Donc voilà si ça vous interesse ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 11 septembre !

Bah je le savais perso .. Y'en a eu des tas des reportages sur le 11 septembre où ils ont dit ça ;). Je n'ai pas attendu 9 ans pour le savoir lol
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Samedi 11 septembre !

Moi je savais pas , je me coucherais moins bête ce soir tiens :wink:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 11 septembre !

Lol Charlotte , et Chachou moi aussi j'avais vu pleins de reportages mais c'étais surtout que sur les WTC ils ne parlaient donc pas des attentats , je savais qu'il y en avait 3 mais 4 non ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 11 septembre !

Ah, et bien moi je l'ai su dès le départ ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 11 septembre !

Bonne chance Clara :).

Olala, je suis (encore !!) en train de me renseigner sur les prépas, je trouve pas CELLE que je veux, ça m'éneeeeerve ! Mon cerveau va bientôt exploser là je crois !
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Samedi 11 septembre !

Coucou les filles :)
Enfin le week-end :DD Enfin chez moi !!
J'sais pas vous, mais moi j'ai déja tellement de devoirs que j'ai l'impression que ça fait déja 1 mois que je suis rentrée :/
5 sujets lancés en même temps en Arts Appliqués + les matières générales, ça fait mal ... M'enfin c'est la terminale quoi^^
Hier j'ai vu mon chéri pour la dernière fois avant longtemps :'( On avait réussi à se voir pas mal de fois dans la semaine vu qu'il était encore en vacances, mais il reprend lundi et son école est loin :'( Ca me rend bien triste ça ...
Sinon bah ce week-end, faut que je bosse :/ En plus il fait beau, j'suis toute seule chez moi, ça donne pas envie du tout de se mettre au devoirs --'

Mon père a acheté des toilettes japonais MDR J'ai découvert ça en arrivant chez moi ^^ Je peux dire que ça fait des chatouilles x)

Bon courage à Marielle :) Et une pensée pour toutes les victimes du 11 septembre, et aussi une pensée pour mes parents qui fêtent leur 17 ans de mariage aujourd'hui ^_^ [ ils se sont mariés avant l'attentat :P ]

Bonne journée à vous les girls :D
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Samedi 11 septembre !

Hello les filles!
Marielle a écrit :avec mon meilleur amie et sa pouf
:mdri:
Moi cet après-midi c'est shopping. Je vais me ruiner, mais j'en ai besoin moralement.Si je ne fais pas de shopping, je vais me sentir mal.
Et ce soir ma cousine fait une grande fête pour son anniversaire. Elle fête sa majorité internationale! J'ai hâte d'y être et de m'amuser.
Carola a écrit :Mon père a acheté des toilettes japonais MDR J'ai découvert ça en arrivant chez moi ^^ Je peux dire que ça fait des chatouilles x)
Moi j'ai toujours détesté ça. J'ai l'impression que le "nettoyage" du "derrière" ne sera pas bien fait. Pour moi, je suis une pro-papier de toilette. :lool:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 11 septembre !

C'est quoi ça des toilettes japonais ? J'en ai jamais entendu parler...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 11 septembre !

Merci de votre soutien lol

Moi non plus je ne connais pas les toilettes japonnaises Marie! Nous sommes incultes :ahah:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »