Mardi 21 Septembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mardi 21 Septembre 2010

Salut les filles !
Aujourd'hui journée pas mal, journée cours. Y'a un mec de ma classe qui commence de plus en plus à me saouler, il me drague mais d'une manière très perverse et sale... Bref :roll:
Aujourd'hui la cantine c'était pas mal. Là je vais au Mcdo avec ma soeur (je me sens mieux avec).
Et mon copain m'a trop manqué aujourd'hui car je lui ai pas parlé de la journée !
Bref je vous laisse les filles ! Bisous :<3:
J'espère que Lola ira mieux et que Clara ca s'arrangera pour toi !
Chachou tu m'as trop fait rire! Mica j'espère que tu auras de meilleurs jours :wink:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Mardi 21 Septembre 2010

ha moi je passe le bac cette année.

Et en sport on avait des menus en gros c'était :

1. Activité principale : Natation (faut savoir faire les 4 nages et plonger), Athlétisme (3*500, en gros tu cours 500 metres en 3 min, tu te reposes 10 min), ou gym au sol

2. Activité secondaire : basket ou volley

3. Activité tertiaire : danse collective ou tennis de table.

Ben je suis en atlé, basket, et tennis de table. Comme vous je hais le sport.
Avatar du membre
Mica-wee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 09 août 2010, 19:48
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Mardi 21 Septembre 2010

C'était juste une précision, parce que beaucoup de Nana de mon groupe pensait pas que c'était comme ça xD
Mais c'est trop bon, on sent bien qu'on travaille, et c'est pas un sport tellement compliqué quand on se met dedans =)
J'A-DORE !
L'amour est éphémère, mais la vie est éphémère ma chérie
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 21 Septembre 2010

Je trouve pas ça si dur que ça perso ..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 21 Septembre 2010

Oui pardon je me contredit, enfin j'ai jamais dit que c'était dur. C'est dur pour certaines personnes, comme tous les sports, mais moi je trouve pas ça dur, ce qui est dur c'est de continuer pendant longtemps. C'est sur que c'est fatiguant, mais c'est du sport, et en plus c'est fait pour être fatiguant justement ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 21 Septembre 2010

Ah ouui, je trouve aussi ^^
Moi aussi, j'aurais vraiment adoré !!
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mardi 21 Septembre 2010

Coucou les filles je passe juste vous faire un coucou car je suis malade et oui encore --" j'ai une grosse angine et le médecin m'a conseillé l'opération des amygdales , vous savez si c'est douloureux ? J'ai entendu dire que plus on ce fait opéré vieux plus la douleur est forte , après je m'en fiche de la douleur mais il faudrait pas que ça m'handicape trop pour les cours quoi :/

Je vous fais des gros gros bisous
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Mardi 21 Septembre 2010

Ana je me suis fait opérer des amygdales j'avais 5 ans, si je m'en souviens pendant un certain tps tu manges des glaces des compotes....
Mais comme toute opération faut attendre un peu après l'operation
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mardi 21 Septembre 2010

D'acc Merci beaucoup reglisse , je vais allez me renseigner demain je pense car j'en ai vraiment marre d'avoir tout le temps des angines c'est chiant pis tu peux rien manger ^^"
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mardi 21 Septembre 2010

Si c'est moi l'opération à été fixée au 15 novembre finalement je ne vous l'avait peut être pas redit :/
Ouais j'aimerais bien ne plus avoir d'angine car c'est vraiment très très chiant je pense que tu sais ce que c'est ^^"
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mardi 21 Septembre 2010

Le step en effet c'est cool parcequ'on choisit la musique, on fait une mise en scène et on met toute la choré en place. Enfin moi j'aime beaucoup. mais bon c'est vrai que c'est fatiguant mais ça va encore....c'est pas comme si on avait courut un marathon...

Aïe pas cool Ana....t'es sure que tu vas pouvoir te faire opérer 2 fois en si peu de temps ?
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Mardi 21 Septembre 2010

Elles ont peur du bistouri lol
Ouais je verrais bien de toute manière mais moi j'ai des angines qui mutent du genre au bout de trois jours elles ce transforme en rhino ou autres c'est aléatoire xD

Bon allez moi je vais allez au dodo , gros bisous !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »