Mardi 28 Septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 28 Septembre

:mdri: Julia n'est jamais rassurée ! :mmdr:
Moi j'ai la phobie du feu, mais c'est tout je crois :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 28 Septembre

Moi la pire des pires ce sont les guêpes! :shock: :shock: :shock: :shock:
>Rien que d'en voir une derrière la fenetre, meme si tout est fermé, çà me fou la trouille! :shock:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 28 Septembre

:mdri: On est fofolles tout de meme ! =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 28 Septembre

Ah mais pareil pour le feu, c'est horrible, dès que quelqu'un joue avec un briquet, je reste pétrifiée et je hurle pour qu'il eteigne le briquet ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 28 Septembre

:mdri: je rigole mais C pas drole! Juste j'imagine courrir Julia partout à la vue d'une bete, et chachou se mettre à crier!
Ne m'imaginez pas avoir peur d'une guepe, C inimaginable =) mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 28 Septembre

Ah non moi uine guepe je ne peux pas pas bouger! je cours le plus loin possible, et meme que des fois, elle me suit!!!! :shock: :shock:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 28 Septembre

Oui normal parce que une guêpe, quand elle voit un mouvement, elle sent le danger et donc elle veut piquer ^^

Ah oui mais quand on a une phobie, on se controle plus !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 28 Septembre

Bah oui C çà! et moi mes proches me disent que j'exagère et que je pourrais me controler! Mais non C mort, Impossible!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 28 Septembre

:mdri: :mdri:
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mardi 28 Septembre

Salut les filles !
:mdri: Julia !! La meuf de l'hotel à du se dire, mais elle a quoi elle xD
Aujourd'hui journée toute simple et j'ai finis à 14h. Hier je me suis disputé avec mon chéri, je me suis sentie trop mal et j'ai pleuré jusqu'à 3h du mat' sachant qu'on avait raccroché à 00h20... Bref, les gens étaient choqué de ma gueule, mes copines me trouvent de plus en plus pale, les cernes n'en parlons pas... Je m'éloigne de plus en plus de mes amis et ne mange plus sans vomir par la suite... Bref, désolée d'étaler ma vie comme ça, vous devez croire que je ne pense pas à vous etc mais c'est faux ^^
Je souhaite un bon rétablissement à toutes les malades et Julia j'espère que ca ira pour ton bidou =P
Amandine il me tarde de voir ta photo =)
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 28 Septembre

Enh Saku j'espere que ça c'est aranger et que tu va mieux , si jamais tu veux parler n'hésites pas !
Moi c'est pas mieux que ce midi ,c'est meme pire x( heureusement que j'ai déja fini mon dm d'histoire pour demain a l'avance parce que la ça m'aurait tué !!

Moi j'ai peur du noir , et d'etre seule ^^ Je panique trop je pleure et tout je me fait trop des films =S
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mardi 28 Septembre

Oui merci les filles, là on s'est expliqué avec mon copain et ca va beaucoup mieux... Je me sens déjà mieux, je pense surtout que c'était à cause de ça pour la nourriture, j'avais pas forcément envie de manger en étant mal (ca bat un peu de l'aile en ce moment dans mon couple) alors je pense que c'est ça qui a fait que je vomissais, puis surtout avec la bouffe dégueu de la cantine :-? Mais merci beaucoup les filles ! :<3:
Amandine je suis contente pour toi ^^ Au moins tu pourras te reposer !
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Quotidien »