Dimanche 17 Octobre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Dimanche 17 Octobre 2010

Coucou les filles! :D

J'espère que vous passerez une belle journée, parce que de mon coté, c'est devoirs!
Et aussi de me retenir de vouloir voir mon copain + l'envoyer bouler à quelques occasions. XD

J'ai appris récemment que mon cégep organiserais peut-être un mini-voyage à New-York, en mars, pour les évèles en Arts et Lettres.. Que je suis contente d'être dans ce programme! ♥
Reste plus qu'à négocier avec mes parents! XD
J'vais peut-être avoir la chance de prendre de plus belle photos que j'en ai prises y'a 2 ans! -__-'

Bref, passez une bonne journée! XD

Bisous! :D♥♥
Avatar du membre
picto2000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 16 sept. 2010, 23:36
Localisation : Québec, Québec (:

Re: Dimanche 17 Octobre 2010

Whoa, un bon dimanche? Il est même pas dimanche encore ou je suis :P Il est que 23h04 XD Bonne Journée quand même ^^
Image
Imageil est la seule raison pourquoi je souris <3
j'essaye de passer ici plus souvent.. :/
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Dimanche 17 Octobre 2010

Bah,, On est pas encore dimanche où ON est, mais pour le reste du forum, oui! XD
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dimanche 17 Octobre 2010

Coucouu =D !

Courage pour les devoir Choupette , et bon courage pour l'hopital Anka =S

Moi ce matin Knaki ( j'ai appellé ma chienne comme ça =P ) Ma reveiller a 6h pour que je la sorte mais bon au moins elle fait pas dedans !^^ enfin pas pipi dedans :roll: Patieeence patieeence x) Jme dis que c'est juste pour un tout petit bout de temps!

Sinon aujourd'hui je traine a la maison et je révise :)

Bon dimanche!!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 17 Octobre 2010

En plus, avec la bonne bouille qu'elle a Knaki, ca doit être dur de pas résister à lui faire des calins même si elle fait des betises lol

Aujourd'hui, ma tante vient manger. Donc petite aprem en famille ^^ Et on va surement jouer à la famille en or ! Ca va être trop fort lol
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Dimanche 17 Octobre 2010

Coucou les filles !

Bon courage Anka pour l'hopital
Courage Choupette pour tes devoirs, et puis c'est cool que tu puisses partir a NY :)$
Doudou : C'est le début, patience ça lui passera x)

Sinon moi ce matin j'vais profiter de mettre levée tôt ( pour une fois :mmdr: ) pour faire mes devoirs, j'en ai pas beaucoup juste une heure tout au plus. Faut que j'me lisse les cheveux aussi et que je me prépare. Et puis cet aprem j'vais chez ma meilleure amie, et y a des chances qu'il y est Nathan ( celui du sujet ).


Bonne journée demoiselle ! :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 17 Octobre 2010

Coucou les filles !

Bon moi la voisine a fait du bruit ce matin !! Elle a du jouer aux chaises musicales ou je sais pas mais bon lol
Aujourd'hui je bosse et puis avec mon père on va essayer de faire un transfert de photos sur une toile de peinture, je sais pas si vous connaissez enfin c'est trop beau donc on va tester aujourd'hui ! lol
ET DANS UNE SEMAINE JE PAAAAAARS ! :grin:

Courage pour l'hopital Anka !
bonne journée en famille Julia et Fouinette.
Courage Doudou ! lool
C'est trop cool Choupette pour NY ! :D

Bisous les filles, bonne journée ! :<3:
Avatar du membre
Noëmy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 10 oct. 2010, 11:41
Localisation : Evreux ; Haute Normandie
Contact :

Re: Dimanche 17 Octobre 2010

Bonjour :!:

Petite journée à la maison, puisque monsieur part à la chasse cet après midi . :roll:
Donc DM d'histoire & d'anglais !
Ce qui va être plutôt compliqué pour l'anglais vu que je n'ai rien préparé hier étant chez mon copain & après une petite soirée plutôt arrosée . =x

Bonne journée les miss . :D
Sur ma tombe , dépose un casque intégrale de préférence . Casquette baissée , les yeux dérrière la tête , dans la tess , beaucoup rêvent de te baiser . Règle numéro une , soit discret .
Avatar du membre
Miss.Coconut*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:05
Localisation : Belgique

Re: Dimanche 17 Octobre 2010

Douudouu elle a quel âge ta chienne (et quelle race)? J'ai moi-même un chiot labrador de 5 mois mais à mon grand bonheur ça fait déjà 2 mois qu'il est propre, courage!

Pour aujourd'hui, j'ai un peu de boulot pour les cours mais le but principal de ma journée sera de rendre ma chambre NICKEL =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 17 Octobre 2010

Salut,

Moi ma journée se résumer à aller au boulot ... j'ai pas envie d'y aller, en plus j'avais demander à travailler que ce soir car aujourd'hui c'est le bateme d'une de mes nièces et ils m'ont pas laisser mon midi et en plus il me font finir à 23h, (que du bonheure)... et demain j'ai mon après midi de libre et la soirée aussi.... Bref sa me soul.

Sinon, j'espère qu'il fait pas trop froid ou vous êtes mais à lyon c'est horrible ....

Bonne journée a vous
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 17 Octobre 2010

Coucou les filles!
Bon courage pour le ptit chien Doudou, en tout cas, trop mignon =)

MOi je viens de me lever, aujourd'hui repas chez mes beaux parents, aprem moto et ce soir chez ma meilleure amie donc je serais pas beaucoup là =) bisous bon dimanche ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Dimanche 17 Octobre 2010

Courage pour les devoirs =S Pour une fois j'en ai casi pas a l'écrit , ouf !^^

C'est un cavalier king charles elle a 3 mois ^^

Trop bien Chachou plus qu'un petite semaine a attendre !

Enfin l'intrus s'en va Julia :mmdr:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »