Mercredi 20 octobre.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Mercredi 20 octobre.

Coucou les filles !

Moi aujourd'hui ça a été relativement calme, à part deux ou trois fouteurs de merde on a pas eu de soucis, j'ai pu aller en cours ( Wahou, j'ai eu 2 heures de cours depuis le début de la semaine, et le 2 ème trimestre qui arrive à grands pas, génial ! ) . Demain j'ai contrôle d'histoire, mais à cause de ces blocus de m*rde j'ai raté 5h de cours d'histoire, donc j'flippe bien. Sinon cet aprem j'suis allée voir des amis. Ce soir mon meilleur ami voulait venir me chercher pour aller boire un verre mais j'suis completement HS donc j'pense que j'vais me jeter dans mon lit et hiberner jusqu'a demain matin :mmdr:

Bonne soirée les filles ! :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 20 octobre.

Et voilà ça recommence ... Mon père a pas arrêté de dormir depuis que je suis arrivée, je l'ai juste apercu 5 minutes et au moment de mangé je lui racontais mon rendez-vous chez le médecin (qui est comme par hasard le copain de ma mère) et il a pété son cable en me disant "Ne me parle plus de lui, j'ai envie de te dire que c'est sur que t'as des problèmes de santés, tu vas voir un incompétent". Et bim, prends toi ça dans la gueule. Ca m'a soulé, j'en ai marre de faire tampon entre ma mère qui fait que pleurer et lui qui fait que râler contre ma mère. J'arrête pas de pleurer, ça m'énerve trop. Et après il vient me voir en me disant "je suis désolée" bah ça change rien ! "je sais pas quoi te dire" bah oui y'a rien à dire.. "tu sais que je t'aime" bah encore heureux sinon qu'est ce que je foutrais là !
J'en peux plus, ça me gave, vivement que je parte rejoindre ma soeur et me changer les idées !!
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Mercredi 20 octobre.

Ho, prend ton courage en main.
A ta place j'aurais deja dis mes 4 vérités à tout le monde chachou, moi je dis bravo pour ta patiente.

Maintenant je crois que des vacances te ferais du bien, et à moi aussi au passage.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 20 octobre.

Oui bah là j'ai légèrement craqué et j'ai commencé à déballer ce que je pensais et il a commencé à me dire "mais moi je te dis rien" et blablabla et puis oh ta gueule hein ! C'est pas un concours de circonstance au meilleur parent, et j'en ai marre qu'ils se justifient toujours !!
Oui ça je crois que tout le monde attend les vacances avec impatiente là !!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 20 octobre.

Oui là déjà je me suis calmée ^^
Mais oui, j'attend plus que tout NY pour pouvoir passer du temps avec ma soeur à simplement délirer et me changer les idées !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 20 octobre.

Vivement NY alors ^^

MOi je suis rentrée de chez mes parents, demain matin G 4heures de moto donc si je ne suis pas là C normal hein =)

Sinon ma super réunion à duré 4 heures mais je suis bien contente, je passe d'un mi-temps a 32heures de boulot par semaine, C mon compte en banque qui va etre heureux fin du mois =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 20 octobre.

Ah c'est bien Marielle ! :D
Et profites bien demain matin, tu vas être crevée je pense après 4h de moto ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 20 octobre.

Ouiii surtout que je boss de 16h à 22h donc bon, demain soir je vais dodo comme une marmotte^^

lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 20 octobre.

Olala bah oui tu m'étonnes !! Mais bon, c'est pour la bonne cause ;) lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 20 octobre.

Voui j'me plains pas va! :p

Bonne nuit les filles :<3:

Peut etre à demain matin, sinon en début d'aprem =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 20 octobre.

Patience Julia, patience !

Bonne nuit Marielle !
Et bonne nuit les autres aussi, je vais dodo moi !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »