Mardi 30 novembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 30 novembre

haha j'aime pas la neige (enfin si mais pas que je boss de nuit) vue ce qu'ils annoncent je suis meme pas sur de pouvoir aller au travail. Je veux pas courir de risque pour rien. Mais bon vue que je commence qu'a 21h, je vais demander à mon père si il peut m'emener et venir me chercher... Vue que ma voiture n'est pas équiper neige encore ....

Chez vous il neige aussi ?
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 30 novembre

Une matinée de cours ... Et puis c'est tout !
La pluie n'a as cesser de toute la nuit et sa continue encore ... Malheureusement elle a causer beaucoup de dégâts humains !!

Have a nice day Girls !!
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 30 novembre

Oui je suis en alerte orange, pour lyon c'est min 20 cm de neige. En plus sa fait à peine deux heure qu'ils neiges et les routes sont impraticable.... Vue que je fini à 00h ce soir, j'ai pas non plus envie de prendre le risque de me retrouver coincer au mcdo... L'année dernière il y a qui ont du dormir sur place car les taxis vennaient pas... MOi encore je peux rentrer à pieds ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 30 novembre

A oui moi aussi sur Mâcon je suis en alerte orange, et là il neige déjà...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 30 novembre

Oui tu n'es pas "loin" de chez moi.

Ce qui m'enerve c'est que la semaine dernière les chasses neiges cirulaient a tout va et il neigeait pas. Aujourd'hui qu'il neige beaucoup, j'en ai pas vue un seul...

Moi je savais meme pas qu'on était en alerte orange, c'est mon frère qui me la dit il y a deux heure...

Je te les passe volontié les 20 cm... Je prix le seigneur que mcdo ferme à21h comme sa je travail pas ^^. Vraiment pas motivée
Modifié en dernier par manu69 le 30 nov. 2010, 13:43, modifié 1 fois.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 30 novembre

OUi moi non plus je ne savais pas on m"a dit _çà quand je suis partie du boulot tout à l'heure! Il neige de plus en plus là
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 30 novembre

Pareil, c'est de plus en plus et pas des petits flocons non plus... Dans la rue en face de chez moi sa roulent plus... Vue que je suis dans un parc privée bah les routes sont pas dégagées... Ma mère veux que j'attendent encore un peu avant de me décider a déscendre ma voiture près de l'axe principal...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 30 novembre

Moi mon balcon est déjà tout blanc! en fait là çà tient vrai vite parce que le sol n'est pas mouillé, super froid, donc du coup bah voilà!

Ce soir j'ai ma robe que ma Maman m'avait commandé, j'ai ate de l'avoir :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 30 novembre

A ouii j'ai vu çà sur vente privée.... tu vas te ruiner!
Oui Oui j'espère aussi que la robe ira, ma mère m'a dit qu'elle était jolie et tout donc je verrai!


C'est celle ci :
ro.jpg
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 30 novembre

Elle est superbe la robe.

Fait pas trop de folie Julia ^^
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 30 novembre

Merci ^^ C'est pour les fetes surtout et pour les occasions quoi! je ne vais pas mettre çà pour aller au lycée sinon mon BTS me sautera dessus mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 30 novembre

Merci ^^
Oui C'est vrai le jour de ton anniv, tu auras le droit mdr!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »