14ans et enceinte.

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: 14ans et enceinte.

Coucou,
Bon ben je pense que toutes mes VDD t'ont assez mis encore plus de stress. Je pense qu'à part l'enfoncer, faudrait aussi penser que malgré tout elle s'est quand même protegé ! si le père a été débile de rien dire c'est pas de sa faute. Après, je suis pas la pour la plaindre non plus car je trouve que faire l'amour avec un gars qui est déjà en couple ça .. c'est ... Dégueulace et ça ne se fait pas !
Bref. Maintenant, tu es enceinte. Mais pour les études faut arrêter de s'inquiéter comme ça !!
Ma meilleure amie est tombé enceinte vers 18 ans et demi sans le vouloir. elle a du arrêter les cours mais lorsque son enfant a eu l'âge d'aller à la crêche elle a repris l'école ! Maintenant elle est en terminale avec moi, elle a 22ans et pour l'instant le petit vie bien. Ils galèrent un peu pour l'argent mais ça va ! Donc les cours c'est vraiment pas le premier ni le deuxieme des soucis ! Surtout que tu es beaucoup plus jeune que ma meilleure amie lorsqu'elle est tombé enceinte. L'école pourra facilement être repris pour toi si tu montre ton envie et ta conviction !
Bon oui c'est vrai y'a plein de soucis,elle aurait du en parler. Mais tant qu'elle assume son rôle c'est déjà ça.. hormi le fait de pas en avoir parler à ses parents à temps, c'est pas vraiment de sa faute .. vu qu'elle s'est protéger.. Mais seulement ça, bah .. maintenant ça lui retombe dessus :/
En tout cas, malgré ton jeune âge je te souhaite tout le courage possible de souhaiter, et un conseil : muris vite. Ne refais plus la même bétise ;)
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: 14ans et enceinte.

Oui bien sur julia je ne dis pas le contraire !
Mais je veux simplement dire que c'est pas parce qu'elle arreterait les cours qu'elle serait foutu à vie
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: 14ans et enceinte.

bah elle a fait le choix de ne pas en parler maintenant elle a plus que trois solutions ..
Continuer, faire par correspondance ou je ne sais quoi et attendre pour reprendre ou non ..
enfin je ne vois pas d'autres solutions :s
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Claudia33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 20 avr. 2012, 00:24

Re: 14ans et enceinte.

Pour Julia,
Ma date prévu c'est le 5 aout 2012.
Claudia33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 20 avr. 2012, 00:24

Re: 14ans et enceinte.

Oui, c'est une petite fille.
Je suis pas chez moi, donc j'ai pas la biométrie devant moi, puis je comprends pas trop tous ce qu'il a marqué sur l'écographie, je demanderais à ma mère de m'expliquer.
Mais ce que je recherchais dans le forum, c'est des jeunes filles comme moi et Eléana qui serait enceinte,mais elle ne réponds pas... Je me sens assez seule dans ce cas là... :/
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: 14ans et enceinte.

Ca n'est pas parce qu'on est pas enceinte, qu'on ne peut pas te soutenir et te conseiller !!
Courage en tout cas.
argaux
Claudia33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 20 avr. 2012, 00:24

Re: 14ans et enceinte.

Je sais :) Beaucoup de gens sont autour de moi, mes professeurs, mes ami(e)s, personnes ne m'a juger...
Mais quand on est adulte, et qu'on a des enfants c'est plus "banal" que quand c'est une jeune fille de 14 ans.
Après,je voudrais avoir des renseignements. Parce que le père de mon enfant qui était mon première amour et mon petit ami "officiel" (c'est à dire que je connais sa famille et il connait la mienne) m'a abandonnée comme une merde et tout sa famille s'est que je suis enceinte, je sais pas comment faire pour qu'il reconnaisse l'enfant, parce que pour moi c'est inecceptable qu'il ne l'a reconnaisse pas. Ma mère veut allé se renseigner chez un avocat pour un test de paternité, c'est une bonne idée? (Sa famille nous a dit de le laisser tranquille et nous débrouiller toutes seules, moi et ma mère) Je suis assez malheureuse de cette situation.. :'(
Claudia33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 20 avr. 2012, 00:24

Re: 14ans et enceinte.

Je ne lui demande aucune aide car il est élève comme moi (il a 16 ans!) au début il m'a dit que il serait là avec moi.. Que ne laissera et un beau jour, il m'a téléphoné , m'a insulté de tout les noms et m'a dit "que je devrais me pendre, parce que ce gosse , je l'ai voulu alors , je devrais me démmerder." J'étais anéanti...
Mes parents sont séparés et j'en ai beaucoup souffert et j'ai essayé d'effacer mon père de ma vie pour voir ce que ça pourrait faire à ma fille, c'est juste IMPOSSIBLE !!!
Je ne veux pas d'un enfant sans père, tout le monde le sait que c'est lui ! Sa mère est au courant comment peuvent-ils continue à vivre alors que je suis seule à assumer quelque chose que j'ai pas fais seule. Maintenant, je l'aime ma fille même si au début ça était dure de réaliser, mais il faut bien au bout d'un moment. Je m'en fiche des conséquences avec sa famille! C'est sa fille!! Tout ce que c'est qu'il a reconnaisse et qu'elle est un père comme beaucoup de gens sur Terre !
Claudia33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 20 avr. 2012, 00:24

Re: 14ans et enceinte.

Je n'ai pas choisis de gardé la grossesse, j'étais enceinte de 17 semaines quand j'ai fais la prise de sang.. :/
Claudia33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 20 avr. 2012, 00:24

Re: 14ans et enceinte.

J'attends jusqu'à la fin de la grossesse..
L'ADOPTION ?! Non, mais franchement, je ne me vois séparé toute ma vie de quelque chose qui est de moi ! C'est illogique, toi qui est enceinte, mais toi à ma place, tu pourrais le faire? :O
Moi, je ne pourrais pas, mais si je connais les conséquences, pour moi c'est pas un choix.
Claudia33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 20 avr. 2012, 00:24

Re: 14ans et enceinte.

J'espère pour lui !
Non, ce que je voulais dire, que pour moi l'adoption, c'est être lâche mais si c'est dure.. Je n'avais même pas pensé à cette solution. Pour moi, ce bébé est dans mon ventre, c'est ma "bêtise" peut-être mais l'adoption n'est pas une solution..
Claudia33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 20 avr. 2012, 00:24

Re: 14ans et enceinte.

Oui, mais j'aimerais beaucoup discuté avec Eléana mais apparament, elle ne réponds pas.. :/
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »