Sexe de mon bébé :)

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Sexe de mon bébé :)

Coucou les filles!

aujourd'hui rendez vous chez la gygy, echographie alors que je suis enceinte de 5mois et 13jours, et la HO surprise!!!
J'attends donc une petite fille!
Cependant ma gyneco me dit que mon ventre est petit pour un 5eme mois... c'est mon premier bébé et j'ai déja pris 6kg
qu'en pensez vous??
Modifié en dernier par ce-lou le 30 déc. 2012, 17:46, modifié 1 fois.
3 janvier 2012 : Maëlis <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Sexe de mon bébé :)

Je pense que je mettrais jamais une photo de moi comme sur internet, a la limite juste le ventre :) et ta gyneco est bizarre, au premier enfant la grossesse peut ne pas se voir avant 5-6 mois donc rien de grave :) tant que le bébé se porte bien. Félicitation alors :)
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Sexe de mon bébé :)

J'ai envie de changer de gyneco mais je ne sais pas si c'est le bon plan en plein milieu de ma grossesse.
Cependant j'ai pas toujours accroché avec elle et son age plus tout jeune ne me convient plus des masses..
Oriane, j'ai hesité longuement avant de mettre la photo mais comme tu le vois j'ai coupé ma tête ^^
3 janvier 2012 : Maëlis <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Sexe de mon bébé :)

Oui j'ai vu^^ C'était à cause du soutien gorge que je disais ça...
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Sexe de mon bébé :)

Félicitations en tout cas :) tu as déjà une idée de prénom pour la petite chérie :) ?

Je pense aussi comme Oriane que je n'aurai pas poster une photo comme ça sur internet, fait attention on ne sais jamais sur qui on peut tomber --".
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Sexe de mon bébé :)

c'est chouette si c'est une petite fille, félicitation. L'accouchement est prévu pour quand ?
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Sexe de mon bébé :)

Hello les filles! Désolée pour ce long moment d'absence mais je viens tout juste de récupérer internet!
Alexandrie oui depuis tout ce temps les idées de prénoms fusent même si je n'ai pas encore trouver le bon!
Naty je suis à 7mois et demi de grossesse! Il me reste encore un peu de temps ! Mon accouchement est prévu entre le6et le 13 février! Bébé se porte bien! Princesse n'hésite pas à me faire remarquer sa présence régulièrement! Quand au papa... Il parle mais le bébé reste un sujet de discussion très tendu!
3 janvier 2012 : Maëlis <3
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Sexe de mon bébé :)

Pourquoi donc?
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Sexe de mon bébé :)

Il m'a quitté en plein milieu de ma grossesse pour une autre fille... Depuis on reste vaguement en contact mais pour le bébé c'est délicat il n'assume pas trop
3 janvier 2012 : Maëlis <3
Maman-de-Yanis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 27 déc. 2012, 13:39

Re: Sexe de mon bébé :)

Tout d'abord Félicitation pour ta grossesse :)

Pour le ventre que tu as c'est tout as fait normal, j'ai prit 14 kilos en tout dans la grossesse et crois-moi même à terme j'avais un petit ventre, limite les gens croyais que j'étais en tout début de grossesse.

Désolée pour ton homme. Peut-être as-t-il besoin de temps et qu'il réalisera "vraiment" quand votre puce seras née.
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Sexe de mon bébé :)

Je suis désolé pour ton homme.... j'espère qu'il t'aidera
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Sexe de mon bébé :)

Maman de Yanis, j'ai pris déjà 9kilos en un peu plus de 7mois.... L'absence du papa me pose pro blème dans beaucoup de chose du actuellement pour le choix du prénom...
3 janvier 2012 : Maëlis <3
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »