Dame blanche

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?

Vous y croyez vous ?

Oui
68
51%
Non
65
49%
 
Nombre total de votes : 133
Avatar du membre
-elodie95-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 26 oct. 2009, 19:52
Localisation : 60

Moi j'y crois parceque je sait pas vraiment si c sa mais pendant presque 1 mois je voiyais une silouette dans ma chambre pres de ma fenetre au debut j'ai penser que sa pouvais etre un reflet de quelque chose sauf que non ma chambre et toute noir la nuit il n'y a rien qui peut l'eclairé et sa revener tout les soir pendant 1 mois entre minuit et 1 heure du matin je me reveiller et je voiyais la lumiere je sait pas pourquoi et une fois j'en ai parler a une de mes meilleur amie elle m'as pas crus alor j'ai voulu prendre un preuve comme une photo ou une video n'importe quoi sauf que sur un site internet j'ai vue que si on faissait quelque chose qui l'as contrarier elle pouvais se transformer en Dame noire et te tuer sa ma fichu le trouille je sait vraiment pas quoi faire sur le site ou j'ai etez on m'as dit qu'elle avais peut etre un message a me faire passer ou je sait pas j'ai essayer de lui parler un jour j'ai sentie de l'air et elle et partie jvou jure je suis sur qu'elle vien encore sauf que je n'arrive plus a me reveiller entre minuit et 1 heure du matin c vraiment bizarre :shock:
Vive TWILIGHT c trop bien
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

tu me fait flipper j'ai peur de dormir maintenant j'ai des frissons de partout brrrr...
Avatar du membre
-elodie95-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 26 oct. 2009, 19:52
Localisation : 60

lol :lol:
Vive TWILIGHT c trop bien
Avatar du membre
Lysenka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:05
Localisation : Dans le sud, où bon me semble.

Moi personnellement le paranormal, m'a toujours attiré, j'ai toujours voulu vraiment savoir, même si on sait toujours rien.. donc moi oui j'y crois, j'ai vécu des choses paranormal,mais de là , à dire que j'ai vu un fantômes, ou autre, non c'est quand même de l'abusé. Même si moi d'habitude je suis du genre "Du moment que je vois pas, j'y crois pas" Le paranormal, c'est vraiment le truc! Mon truc, celui au quel je prête beaucoup d'important sur la question d'y croire ou pas.
[color=#BF8080][b]Ismail[/b], [i]mon petit homme[/i]. <3[/color]
Avatar du membre
Fantomette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 25 déc. 2009, 18:54

Une foi ma meilleur amie était venue chez moi en pleurant. Je lui avait demander qu'est-ce qu'il lui arrivait elle m'avais dit qu'elle avait vue la dame blanche avec sa soeur, je vous explique:

-Ma meilleur amie (Pamela 14ans) dort toujours avec sa grande soeur (Déborah 18ans) dans le même lit, et enfaite elles dormait toute les deux quand d'un coup elle on entendue un grand "BOUM", et tout de suite aprés, un être a traverser la chambre doucement, Pamela était en larme, elle avait peur. Sa grande soeur la rassurer en chuchotant, qu'il ne faut pas bouger, pas crier, bref ne rien faire. Aprés qu'elle a traverser la pièce elles on tout de suite courue chez leur parents.

3Jour plus tard, Déborah était en train de conduire dans sa voiture, d'un coup elle regarda le trotoire et vue une femme blanche avec des gans noir porté deux enfants. Elles cligna des yeux et là. Plus rien, la personne avait disparue.

&& encor j'ai pas tout racontée :roll:
[size=134][i]Qui ne tente rien, n'a rien. Pour tous ceux qui ont tenté & n'ont rien eu..</3[/i] [/size]
Taylor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:33

Re: Dame blanche

Moi c'était en primaire, je me regardais dans le miroir des WCs et là, j'ai senti une main et j'ai vu qu'elle était blanche ! J'ai hurlé.Mais je me suis rendue compte que c'était ma copine qui m'avais fait flippé avec ces fringues blanches. Trop fofolle. Lol ! ♥
Tina ! Je t'aime tannt ! Que de bonnes chooses avec touah You're my Best ! ♥
Manon42
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 05 mai 2010, 14:51

Re: Dame blanche

Moi on m'en a souvent parlé après je sai pas si sa existe mais bon il y'en a d'autre des histoire dans se genre mais celle la on en parle beaucoup si sa continue je vais finir pas y croire ::s: ::s:
toi et moi c'était pour la vie tu m'a quitter t'en pis
Avatar du membre
Lussi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 05 juin 2010, 17:50

Re: Dame blanche

Moi, j'y crois oui. Le paranormal ma toujours intéréssé, inspirer. Je sais pas c'est Bizarre ! Lol
Mais c'est comme ça. Sa fait très flipper après je ne dors plus quand je regarde des histoires ou que j'en lis qui fasse peur !
Mais cette femme, doit etre une femme qui est morte dans un accident de voiture et qui reviens hanté les routes, a l'endroit même ou elle est décédée pour avertir les personnes encore en vie ! Sa fait vraiment flipper !!! :-? :-? :-?
Bref, ya plus légendes comme sa a nous glacer le sang, après maintenant si c'est réel ou si c'est notre imagination nous ne serons peut être jamais...
Eh aussi, j'ai une histoire qui fais vraiment peur cela va faire 1 ans jour pour jour qu'avec ma meilleur amie nous étions dans ma chambre, j'ai un piano chez moi... Et je jouais du piano, après je m'arrete un instant, et le piano se met a jouer tout seul. Nous avons eu très peur, sans explication. Nous avons rien dit, nous avions très peur. Ensuite, le piano s'arreta, puis il recommença a jouer tout seul, ensuite j'ai dit, sa suffit, et le piano s'arreta....
Voila mon histoire... j'ai du oublier quelques détails lol
mais j'ai eu très très peur ce jour là !

Bisous
Image

Hmmm... Toi je t'aime !
Avatar du membre
Claraa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 18 févr. 2010, 17:45
Localisation : Marseille

Re:

Angiedu1313 a écrit :Lol quand t'en entend parlé soit disant elle est partout. Elle serait aussi près de chez moi (Aix en provence) ça j'y crois pas. Pour moi elle peut être partout et pas seulement à un endroit précis.
Quand on m'a raconté cette histoire on m'a dit qu'elle était à Gardanne sur la route blanche (je sais pas si tu connais) et a chaque fois que je passe sur cette route que ce soit de jour ou de nuit je ferme les yeux... un peu débile je sais x)


Sinon pour mon anecdote j'ai cru la voir il y a 4 ans quand j'était en vacance en Martinique, j'était dans ma voiture avec ma famille et je voit une "ombre" blanche traverser la route et rejoint une maison a coter, mon père ne la voyant pas a mon avis continua a rouler de peur d'avoir vu un "fantôme " je me retourne vite pour voir si cette ombre y est toujours... résultât personne et je n'est pas osée en parlé avec mon frère ni ma famille...traumatisée jusqu'à maintenant.
Image
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Dame blanche

Tout ça c'est du bidon, toutes ces histoires & légendes ne tiennent pas debout, continuez à y croire, à avoir peur, frissoner au moindre geste brusque ou pire attendre que cette dame blanche vienne!! :mdri: je ris tellement que j'arrive à peine à respirer, non mais....quand est ce que vous allez vous rendre compte que ce ne sont que des histoires fictives, vous y mettez tellement votre coeur et votre attention que vous avez l'impression que c'est vrai, n'oubliez pas que le hasard et les coîncidences ont leur part dans tout ça, c'est vrai des fois ça fiche tellement les ch'tons qu'on y croit tout de suite mais en y réfléchissant un peu on se rend compte que c'est pas vrai__Le supersticieux sont dans les premiers rangs :mdri: :mdri: :mdri: :mdri:
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dame blanche

Dans le paranormal il ne faut pas " y voir pour y croire " mais " y croire pour y voir" j'ai des dons transmis de mère en fille j'y croyais pas et du jour ou j'y ai cru ... Mais ça ne sert à rien d'avoir peur au contraire !

La Dame Blanche je dis 100% croyante si j'explique pourquoi on me prendrais pour une folle =/


Sur des photos n'avez jamais vous vu des taches blanches plus ou moins grosses ? zoomer un peu pour voir et là Oh ba y'a un visages => c'est ce qu'on appelle des " orbes" ils sont partout , ouvrez votre esprit .
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Dame blanche

Au faites,la Dame blanche,elle est simpa ou elle est cruelle ?
J'aimerai bien l'appeller à minuit,mais je préfère me rassurer déjà,pas envie d'éviter des coups de couteaux toute la nuit....:roll:
The come back ! Taratata !
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »