Disney en amoureux

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Disney en amoureux

Salut les filles.
Je vous donne un petit conseille allez à Disney (à Paris), j'y est était avec mon chéri 4 jours dans l'hôtel Disney on c'est éclater !
Car c'est les 20 ans est c'est juste magique !
Le feu d'artifice le soir, les personnages dans le parc, les parades, l'ambiance c'est super !
Je vous le conseille en tous cas :smile:
11.07.09
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Disney en amoureux

Ah moi aussi j'y étais ce week end avec mon chéri et c'est vrai que c'est vraiment genial ! Par contre on à pas vu beaucoup de personnages!
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Disney en amoureux

Nous on est tombé sur le train des 20 ans les personnages descende devant le château Hihi.
11.07.09
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Disney en amoureux

Ah oui nous aussi on la vu plusieurs fois le train des 20 ans mais il y avait tellement de petits agglutiné autours ^^ on a vu Baloo sinon ahah
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Disney en amoureux

Ah oui mdr. Nous on les à tous vu et puis on est quand même rester 4 jours donc sa fait quand même pas mal.
Et dans l'hôtel Disney il y a les personnages le matin au petit déjeuner avec nous. On a pris des photos avec Pluto, Mickey & Minie c'était génial ! J'y retournerai bien ! :P
11.07.09
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Disney en amoureux

Ah beh moi j'y vais début septembre avec mon frère, car justement avec les 20 ans on peut avoir une entrée gratuite la semaine de son anniversaire. Du coup on va pouvoir faire toutes les attractions "à sensations", ça fera la 4e ou 5e fois qu'on y va, et tous les trucs pour les petits ça va, on les a fait une fois quand on avait 8 ans, ça nous a suffit, on est pas trop fan de ce genre de trucs... Pareil pour les personnages et les parades, on y va pas trop pour ça non plus...
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Disney en amoureux

Nous on y a était un peu pour tout :)
Le némo est génial pour la sensation mais je te conseille d'y aller a l'ouverture a 9h de le faire en premier. Sinon c'est 70 minutes de queue a chaque fois ...
11.07.09
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Disney en amoureux

Oui moi aussi sa à était mes première vacance rien que tout les deux avec mon chéri, beau cadeau de 18 ans hihi :grin:
Oui si tu n'y a pas était pour les 20 ans essaye d'y aller c'est juste magique ! Surtout le feu d'artifice le soir .. SUBLIME !
11.07.09
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Disney en amoureux

Ah oui a Nöel ça doit être super !
11.07.09
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Disney en amoureux

Mais il est pas super cher l'hôtel Disney ? C'est celui qui est à l'entrée du parc c'est juste ? J'aimerais trop y aller ! Nous on a fait 3 jours mais on a bien profité et on est allé un jour à Paris aussi (: ! Mais je pense qu'on retournera genre un lundi et mardi, parce que la il y avait vraiment trop de monde !!
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Disney en amoureux

Oui c'est celui a l'entré très très cher ! Mais c'était mon cadeau pour mes 18 ans mes parents me l'on offert pour mes 18 ans. Avec l'avion etc vu que j'habite à Cannes je ne peut pas y aller quand je veut non plus. Il est magnifique cette hôtel, j'y avait était 2 fois avec mes parents quand j'était petite et la on est partit que tout les deux en amoureux. Donc c'était parfait hihi :) Mais bon je ne pourrai pas y aller tout les jours vu le prix lol !
11.07.09
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Disney en amoureux

Ah oui je me disait ! Nous on était dans un 4 étoiles et c'était bien aussi mais j'aimerais trop aller dans cet hôtel !
Répondre

Retourner vers « Voyages »