Destination pour vacances d'été

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Destination pour vacances d'été

Bonsoir les filles =)

Alors la grande question du moment c'est ou partir cet été .
J'aimerais voir de jolis paysages ( cascades, montagnes, forêt, ruisseau ... ) mon chéri pour lui c'est plus la mer...
Nous sommes parti 2 années de suite dans les Landes, Mimizan et Bias, bien que ce soit un super coin on a envie de changer.

J'ai pensé à l'Auvergne ou la Savoie mais je ne sais pas du tout ce que sa donne en été ? Mon chéri préfèrerait le Sud comme Marseille par exemple . Dans tout les cas ce sera en France.

Si vous pensez que votre ville pourrait me convenir, n'hésitez pas à m'en parler, à me montrer des photos. Faites moi découvrir vos jolis régions pour m'aider dans mon choix.

Merci :grin:
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Destination pour vacances d'été

Marseille, j'aime pas. En même temps, j'y suis juste passée en coup de vent un été, mais bon.

J'te conseille les Baux de Provence, si vous avez envie d'vous balader. C'est un coin sympa, à voir. Y'a vraiment des paysages originaux et des restos sympas (un glacier envoûtant à Saint Rémi de Provence par exemple :D).
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Destination pour vacances d'été

Marseille sa ne me dit rien non plus, en + en haute saison il doit y avoir beaucoup beaucoup de monde !

Ouiiii j'ai oublié de préciser dans mon premier message que les resto sont très important pour nous ^^

Je vais aller voir un peu sur google ce qu'il montre sur les Baux de Provence.

Merci =)
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: Destination pour vacances d'été

Angiedu1313 a écrit :Les Baux de provence c'est sympa mais bon pour une journée... Sinon Marseille moi j'habite pas loin et j'aime pas trop cette ville. Sinon dans le coin pourquoi pas Aix en provence, Carry le rouet... Ou sinon le var c'est sympa (Sanary, Hyères, Saint-tropez, Fréjus...).
Après beaucoup adore le Cap d'agde (j'y suis allée mais j'étais jeune donc pas trop de souvenirs) et c'est très touristique.
=O Carry - Le -Rouet !! c'est la ou j'habite ! !!!
Bob Marley Forever
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: Destination pour vacances d'été

Va ou tu veux mais je te déconseille le club Pierre Et Vacance !!! c'est de la grosse arnaque !!
Bob Marley Forever
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: Destination pour vacances d'été

Parce que déja sur le site internet ya marké que c'est adapté au personne handicapé et au poussete et t'arrive la bas il y a que des escalier !! Parout des escalier !
Ensuite , il faut que tu paye ta chambre ( normale ) mais ya tous de payant a coté !
- Le resto , tu paye
- Le club Ado tu paye
- Le coffre dans la chambre pour cacher tes bijoux , tu paye
- La place de Parking Tu paye
- Si tu perd le bracelet pour aller a la piscine , Tu paye
Bref Tu paye tous c'est l'horreur !!
Bob Marley Forever
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: Destination pour vacances d'été

Oui je sait que tous n'est pas Gratuit Mais pierre et Vancance les prix sont exorbitant !!
Tous les gens se plaignait a l'accueil !! C'est vraiment la galère !
Bob Marley Forever
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Destination pour vacances d'été

Merci pour vos vacances.

De toute façon on ne passera pas par des organisateurs, on se fait notre petit truc à nous, pas besoin d'enrichir encore plus tout ces voleurs .

Tout ce qui est hyper touristique déjà j'abandonne, je déteste etre en vacance et ce faire marcher dessus ou etre coller aux autres serviettes sur la plage .

Je vais regarder un peu plus attentivement toutes les destinations que vous nous avez conseillé.

On avait pensé aussi à faire un tour de France gastronomique ^^ Mais on aurait du s'y prendre avant
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: Destination pour vacances d'été

Julia a écrit :Je ne trouve pas franchement, les prix sont encore abordables comparé à d'autres qui eux sont vraiment excessif vis à vis de ce qu'ils proposent. Et si les gens lisaient les conditions de Pierre et Vacance, ils ne se plaindraient pas ;)

En plus, ils ont un hôtel superbe sur Cannes. J'y suis allée et absolument aucune galère et aucune personne mécontente. Cannes, qu'est ce que c'est beau ! Une autre ville que je conseille lol
Bein , écoute , pensse ce que tu veux ! moi je sait ce que je dit ....
Bob Marley Forever
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Destination pour vacances d'été

Sa peut changer d'un endroit à un autre. Si l'une d'entre vous a été dans un coin super touristique évidemment c'est plus cher ! Enfin bref on s'écarte du sujet la ...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Destination pour vacances d'été

Je suis d'accord avec lolooo1313 ! Normal je suis parti en vacances avec elle , et la bas c'est de la grosse arnaque ! je te conseille les VVF , bélambra ! ou les camping sont trés sympa , tu fais beaucoup de rencontre dans ce genre d'endroit ou alors le top du top , c'est le club med , mais la les prix sont trés chers !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Destination pour vacances d'été

lool moi j'aime bien le camping en amoureux, c'est cool .

Nous ne nous sommes pas encore décidé, je pense que la décision sera prise au dernier moment lol
Répondre

Retourner vers « Voyages »