Harry Potter Sixieme du nom...

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre
Eléonore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 30 juin 2009, 16:19

Harry Potter Sixieme du nom...

Salut!
J'ai vu HP6 et je l'ai trouvé magnifique, 100 fois meilleur que le 5 et un peu innovant!
Et vous?

Personnellement, j'ai adoré lorsque Harry a pris "la chance liquide"on le voit plus sur de lui !

Voulou ;)
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Le 5 je ne sais pas vous mais moi j'ai détésté :P
Le 6eme, il parrait génial j'ai vue la bande annonce & j'ai adoré.
Je le verrais au cour de la semaine prochaine.
J'ai hatee :D
Don't worry, be happy.
Gabrielle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 18 juil. 2009, 19:49

Re: Harry Potter Sixieme du nom...

Coucou je n' ai pas encore vut le 6, sa vo le cout d' aller le voir ?
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Moi perso j'ai trouvé que ça manqué d'action par rapport aux autres. Il y a plus de révélations qu'autres choses. Mais bon c'est des révélations importantes. ^^
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Coww a écrit :Moi perso j'ai trouvé que ça manqué d'action par rapport aux autres. Il y a plus de révélations qu'autres choses. Mais bon c'est des révélations importantes. ^^
Tout a fait, mais il était réussit. J'ai aimé :P
J'ai vraiment hate de voir le 7eme. Il parrait que le film sera en 2parties tell'ment il est long.
Don't worry, be happy.
chloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2009, 14:24
Localisation : grenoble

ouii ils vont faire le septième en deux partie, mais c'est surement pour profiter plus longtemps de la machine à sous qu'à cause de la longueur, vu comme ils ont résumé les précédant opus ! :)
..Imagine all the people..
x-Juliie-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 10 mars 2009, 20:45

Hum ... Perso, le 6 j'ai trouvé que c'était un peu "les amourettes" de chaque personnage ...
Mais sinon j'ai bien aimé l'histoire avec malfoy !!
Je veux plus qu'une vie, je veux une éternité ... <3
Alea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 09 août 2009, 15:57
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Contact :

J'ai étais un peu déçu moi de 6... Manque d'action et comme l'a dit x-Juliie-x il y avait un peu trop d'histoire d'amour dans l'air (c'était bien fait mais il y en avait trop je trouve). Donc voilà, un peu déçu j'espère que le 7sera un peu mieux...
"La vie est un conte de fées qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons."
Robert Lalonde

[img]http://zepload.com/images/1250271680_50.jpg[/img]
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

moi j'ai trouvé quand même que en gros dans le 6, il se passe pas grand chose :s
A part l'explication du passé de Tom. Sinon moi je me suis presque endormis devant le film^^
Pourtant le 3 et surtout le 4 vraiment génial. Mais déçu pour le 5 et le 6...
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

Re: Harry Potter Sixieme du nom...

bon le sujet date un peu mais j'adore harry potter donc obligée de répondre au sujet.

Moi le 6ème opus en film je l'ai trouvé trop plat pas assez d'actions. rien a voir avec les livres. mais j'ai tout de même aimé. vivement la sortie du 7ème 1ère partie le 24 novembre.
disneychannel70
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 août 2010, 12:05

Re: Harry Potter Sixieme du nom...

moi je trouve qu'a la fin du 6 il y aurait pu avoir une bataille quand les Mangemorts son arrivés donc un peu déçue. Mais le 7 promet d'être super génial !!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Cinéma »