Dog Pound

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super !
1
50%
Bof bof ...
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Pas vu ...
1
50%
 
Nombre total de votes : 2
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Dog Pound

Image



Dog Pound - VF

Drame de Kim Chapiron

avec Adam Butcher, Shane Kippel...

Durée : 1H31

Interdit aux - de 12 ans info +


Deux après son film coup de poing Sheitan, Kim Chapiron frappe à nouveau un grand coup en plongeant dans l’univers des jeunes délinquants et en s’appuyant sur des rencontres faites lors d’ateliers menés en prison. Il livre un film dérangeant et déroutant.
Résumé

Davis, Angel et Butch ont entre 15 et 17 ans et entrent le même jour dans le centre de rétention pour délinquants juvéniles d’Enola Vale. Ils devront vite apprendre les règles en vigueur, autrement dit la loi du plus fort. Pour Davis, dont l’origine sociale aisée n’a rien à voir avec celle de ses codétenus, l’adaptation n’est pas aussi simple que pour Butch, garçon énigmatique et ultra-violent qui tabasse ceux qui cherchent à le bizuter. Face à ces jeunes sortis prématurément de l’enfance, l’officier Goodyear a bien du mal à faire régner l’ordre et à trouver une issue positive au cycle infernal dans lequel ils sont enfermés.



Après son premier long-métrage, Sheitan, Kim Chapiron relève le pari ambitieux de décrire avec sensibilité la réalité brute et crue des prisons pour mineurs aux États-Unis.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Dog Pound

Je vais le télécharger mais je sais pas si c'est extrément bien =/
Axoou =D
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Dog Pound

Je vais aller le voir certainement demain, j'ai vu les extraits et il a l'air vraiment pas mal .
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Dog Pound

Alors tu as été le voir ? :grin:
Axoou =D
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Dog Pound

Je veux le voiiiiiir !!! J'adore les films de ce genre ( je sais pas pourquoi, mais c'est bizarre xD )
Mallou
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Dog Pound

oui j'y ai été et je l'ai trouvé super malgré certaines scènes assez dure , dommage qu'il ne soit pas plus long !
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Dog Pound

Cool, :)
Des que je pourrais le télécharger je le ferais car pour l'instant je le trouve pas =(
C'est quoi les scènes assez dur ? Il tape sur les ados ?
Axoou =D
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Dog Pound

Ahhhh ! je meurs d'envie de le voir celui-là , j'attendais qu'il le passe dans ma ville , il est sortie cette semaine et normalement j'y vais demain. Y parait qu'il est poignant et assez dur. En tout cas, l'acteur qui joue Butch est tout simplement énorme - et hyper charismatique avec ça :P . Le genre d'acteur que je préfère largement à un Taylor Lautner ou un Robert Pattinson
Répondre

Retourner vers « Cinéma »