Coucou Capucine !
Voilà, je vais enfin pouvoir te raconter la suite et je pense la fin ( ?) de l’histoire… Je n’ai pas eu l’occasion de le faire plus tôt car j’ai déménagé le week-end dernier et je n’avais pas de connexion Wi-Fi...
J’ai revu G. lundi. On s’est dit bonjour, tout ce qu’il y a de plus basique. J’ai tenté à plusieurs reprises mon jeu des regards et simples sourires mais je n’ai pas vraiment eu l’occasion de mettre la théorie en pratique !! G. paraissait me nier… Dans le sens où il ne restait jamais là où j’étais, il s’éloignait tout le temps, etc. Donc j’étais un peu triste, mais bon… !!
A un moment, il était assis sur le banc en attendant de jouer et j’étais debout à côté de lui. Il m’a adressé 2 mots banals concernant un membre du club, rien de particulier mais ça m’a fait plaisir qu’il me parle. Un membre du club a un moment fait une réflexion comme quoi certaines personnes avaient dû mal à résister à G. !!! Il faisait clairement référence à moi… ça m’a rendu triste et bizarre… Puis, ce gars a parlé à G. un peu à part et il est ensuite venu me demander si j’avais entendu la conversation donc je savais qu’ils avaient parlés de moi. J’ai dit que je n’avais pas entendu et il m’a dit que ce n’était pas important.
A un moment, G. est venu vers moi car j’étais assise près de ses affaires et je lui ai demandé ce que l’autre gars lui avait dit. Il m’a répondu « des bêtises. » puis il m’a dit que je n’avais pas beaucoup joué et je lui ai proposé de jouer avec moi mais il m’a dit qu’il allait boire un verre. Je lui ai dit que je venais aussi « si je pouvais bien ». En allant vers la buvette, il m’a dit « en tout cas, je te remercie beaucoup de m’avoir dit que ce n’était pas de ma faute votre séparation avec D. ». Je lui ai dit « de rien, c’est normal. Je n’avais pas envie que tu le penses et, tu sais, je n’étais pas bien non plus par rapport à ça. » Il m’a répondu « je m’en doute que tu n’étais pas bien » et là, j’ai voulu enchaîné pour lui faire comprendre que ça m’avait blessé qu’il m’ignore, etc. mais la conversation a été coupée et je lui ai dit « je n’ai pas terminé ma phrase, mais bon… » et il m’a dit « plus tard ». Donc, je me suis dit chouette, on va pouvoir se parler…
Pendant qu’on buvait un verre, l’autre gars qui avait fait la réflexion comme quoi j’avais dû mal à résister à G. m’envoyait des messages pour me dire qu’il m’expliquerait après ce qu’ils s’étaient dit avec G. donc je lui explique ce que G. m’a aussi dit brièvement et le fait qu’on parlerait après que tout le monde soit parti. Pendant ce temps-là, une fille du club lisait les messages par-dessus mon épaule et j’ai trouvé ça tellement gamin de sa part !! Bref…
Après, je me dirige le plus lentement possible à ma voiture pour attendre G. il trainait à parler et ça me saoulait lol puis, il a remarqué que je l’attendais donc je me suis approchée avec ma voiture et j’ai ouvert mon carreau. Il m’a dit « ah, tu attends en plus ?! » et j’ai dit « Bah oui, je n’avais pas fini ma phrase de tout à l’heure. » donc il m’a dit qu’il m’écoutait. Déjà, il m’a dit que je pouvais rester dans ma voiture et ça a lancé un froid… une distance. Mais bon. J’ai commencé à lui expliqué que j’avais été blessée par son absence de réponse car il était, de base, le seul au courant (puisqu’on avait fait ça ensemble) et qu’il m’avait dit qu’on resterait amis et en fait, pas du tout, etc.
Il m’a dit qu’il ne voulait pas d’amitié avec moi, que ce n’était pas possible au vu de ce qu’il s’était passé et qu’on était juste « collègues de badminton » et que si ça ne me convenait pas, c’était tant pis. Il m’a aussi dit qu’il ne voulait pas que je le regarde ni que je sois trop proche de lui etc.
Il a même fini par me dire qu’il s’était amusé à me draguer quand je lui ai rappelé qu’il l’avait fait au bar avant la soirée où ça a dérapé et qu’il n’avait pas bu ce soir-là ! (enfin, si mais il n’était pas saoule !!). Il m’a ensuite dit qu’il ne me trouvait pas jolie…
Je me suis bêtement mise à pleurer devant lui, je suis trop conne !!! il n’a même pas voulu qu’on se fasse la bise pour dire au revoir. Il m’a serré la main…
Bref, il m’a fortement déçue et attristée.
Hier (jeudi), il est venu et est arrivé après moi. Il m’a fait la bise et m’a juste dit « tu ne vas pas jouer, il manque quelqu’un » mais c’est tout. On ne s’est pas adressé la parole. J’ai essayé de ne pas trop le regarder, en tout cas jamais quand lui pouvait voir que je le regardais…
En bref, je me suis bien fait prendre pour une idiote. Autant, qu’il ne souhaite pas se mettre en couple, je pense que je m’en doutais mais qu’il ne souhaite même pas qu’on soit amis m’a fortement attristée ! Il m’a dit que collègues de badminton, c’était la même chose qu’il avait avec les autres membres du club sauf qu’on sait très bien que notre relation est différente…
Que devrais-je faire d’autre maintenant que de l’oublier, de passer à autre chose ? Comment faire si je dois le voir au sport une à deux fois semaine ?
Je l’ai détesté lundi soir de m’avoir dit ce qu’il m’a dit. Il ne voulait même pas partir avant que je sois d’accord avec ce qu’il disait… alors que je lui ai dit qu’il pouvait s’en aller… Ses pupilles étaient dilatées pendant qu’il me regardait… Pffff, je suis débile.
Maintenant, on a zéro relation. Le pire c’est que je n’arrive même pas à le haïr…
Aussi, je ne sais pas si tu te souviens que j'avais dit qu'il était un jour venu avec une fille qui est fille au pair et n'habite pas dans le même pays. En stalkant (oui, je sais : pas bien), j'ai vu que cette fille avait changé sa photo de profil sur Facebook et que G. avait mis un "j'adore" et lui avait mis un commentaire auquel elle un répondu par un "♥" et lui a mit une réaction "surpris" ...
Tu penses que je ne lui plais vraiment pas ? J'en ai parlé à une amie qui m'a dit qu'il me trouvait quand même sûrement jolie mais qu'il ne veut vraiment pas + avec moi et qu'il m'a dit ça pour que je m'éloigne de lui...
Jeudi dernier, il m'a fait la bise pour dire bonjour et m'a adressé 2 mots par rapport au badminton. J'ai quand même l'impression qu'il essaye de ne pas être proche de moi... ça me blesse car même s'il ne veut pas se mettre en couple, j'aimerais qu'on ait une relation normale. Il dit que c'est le cas mais il ne me parle pas comme il le fait avec les autres. Et, maintenant, je n'ose même plus le regarder...

Je me sens mal et je ne sais plus comment agir...
En +, D. me manque et je me demande si je n'ai pas fait une grosse connerie en le quittant