Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
par Rosa Smith
#656509
Je vais être directe. Mon copain a essayé une fois sur moi l'éjaculation faciale et surtout buccale. J'ai adoré, que ce soit la sensation et le goût. La preuve c'est qu'on a recommencé à maints reprises. Le problème, c'est que je n'aime pas le sucer. Voir et sentir son membre glisser sur la langue et dans ma bouche, je déteste ça... Pourtant mon copain me promet des gâteries en échange d'une fellation car il ne veut pas une simple branlette, et moi je n'aime que le goût et la texture de sa semence. Je ne sais pas si c'est clair comme message mais j'aimerais vous conseils pour ce que je suis censée faire. Merci.
#656515
C'est la même chose pour moi et il faut lui en parler ! Tu ne donnes pas pour recevoir, mon copain l'a compris : je ne lui fais pas de fellation mais ça ne l'empêche pas de me faire des cunnis. SI un des 2 n'aime pas faire quelque chose ça ne vaut pas le coup de se forcer. Que ce soit mon copain ou moi on s'écoute et on fait ce que l'autre aime aussi ! Si tu te forces tu vas juste être encore plus dégoûtée, tu sais dans le sexe rien est obligatoire, chacun ses goûts ! :heart:
#656616
Je sais qu'il ne faut pas que je me force. En fait, je n'aime pas le sucer, j'ai mal à la bouche quand son sexe est dedans, et je n'aime pas lécher son gland ou ses couilles. J'aime le voir prendre du plaisir quand il domine et qu'il éjacule sur mes seins ou dans ma bouche, et j'aime lui montrer qu'il est plus puissant que moi, alors j'avale son sperme....et le goût ne me dérange absolument pas! Avez vous des solutions pour rendre la branlette plus exotique? Et est-ce normal comme comportement? Pouvez vous m'aider à trouver une solution?
#656620
La solution est simple, faire l'amour est un partage de plaisir entre deux personnes, et donc par la même occasion respecter ce qu'aime ou pas l'autre, il suffit de lui dire je n'aime pas les fellations et c'est tout, il doit respecter que ce genre d'acte ne t'attire pas du tout, il faut que vous vous mettiez d'accord sur les choses c'est aussi simple que ça ...
Après rien ne t'empêche de le masser entre tes mains, tes seins, la frotter sur toi, trouver d'autres astuces mais encore une fois t'es pas obligé de la mettre en bouche, personne peut te forcer :winking:
Bannière 11