Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
par Malicia Malice
#660156
Je m'excuse d'avance pour mon orthographe.

Je suis totalement perdu. En ce moment je sort avec un mec génialissime, il est patient, drôle, sympa, il ne me force a rien du tout, il me respect en bref j'ai rien a lui reprocher. Mais... voyez-vous quand on est en couple on attend ce petit truc qui te fait dire "c'est le bon" ou "je me vois plus tard avec lui"... mais là non. Rien, absolument rien. Je suis bien avec lui mais y a pas ce petit truc ni d'étincelle. Limite presque comme un très bon pote.

Alors vous me direz certainement de le quitter, de mettre fin a cet relation. Mais voilà... il pars en stage demain et pour couronner le tout demain ça feras un mois que je suis avec lui. Pour son stage il sera avec son frère donc il sera pas seul, ce qui est positif pour qu'il sois soutenue, mais le timing n'est pas vraiment bon non plus. Et par message... je ne trouve pas ça tip top niveaux respect (attention ceux qu'il le font c'est votre droit et je l'ai moi même fait, mais pour lui je ne pourrais pas).

Ca va bientôt faire 48h que je réfléchis, j'ai franchement mal au crâne, et je ne trouver pas de solution. J'aimerais des conseils ou une solutions.... ou même un avis n'importe quoi.

Est-ce que je dois tout laisser tombé maintenant?
Est-ce que j'attends?
Par message? De vive voix?

Trop de question qui se mélange dans ma tête. Merci de m'avoir lu et à celles qui me répondront.
Bonne soirée a vous :beaming:
par Titti
#660157
Fait ce que tu pense juste si tu préfère éviter la confrontation et les pourquoi fait le par message si tu et sur de toi dit lui de vive voix mais le choix importe car la solution finale et la même
par Mathou21
#660170
Cette petite étincelle dont tu parles c'est la passion, si tu peux te passer de ça et rester avec lui car il te rend heureuse sans te soucier si c'est l'homme de ta vie fonce !
sinon appelle le en face time dis lui comment tu te sens...
L'homme de ta vie c'est peut être pas lui mais ça ne t'empêche pas de profiter de ta relation avec lui tu vois
Avatar du membre
par Malicia Malice
#660171
Bonsoir,

Merci pour vos conseil. J'avoue que ça m'a aider un peu.

Petit point sur la situation actuelle, j'ai été sincère avec lui et je lui ai dis ce qu'il se passait de mon côté, niveaux sentiment. Ca a vraiment pas été simple, mais je pense que c'était en effet la bonne chose a faire.
Seul bémol c'est que je suis toujours aussi perdu et maintenant au lieu d'une personne soucieuse on en a une et un pas très bien...
par Mathou21
#660172
dans une relation y a malheureusement des hauts et des bas, si vous le voulez vous pourrez surmonter ça facilement ne t'inquiète pas. Contente toi de profiter au maximum avec lui sans trop penser à si c'est LE mec de ta vie... en tout cas c'est bien d'en avoir parler je pense que lui aussi préfère que tu lui dises tes sentiments ça prouve ta confiance envers lui même si c'est sûr que c'est pas forcément le truc le plus chouette à entendre
Au passage si tu veux répondre à mon problème ce serait gentil ^^
My Jackpot