- 22 févr. 2021, 20:54
Salut ma meilleure amie à un copain qu’on va appeler Laurent et au mois d’octobre je l’aimais quand même un peu mais peu de temps après elle c’est mise avec donc j’ai laisser tomber. Mais depuis quelques jours j’avais l’impression d’être un peu en « crush » sur lui ( j’aime pas se mot mais obliger de le dire ) mais pour être franche hier soir je leurs est dit à tout les deux que j’étais un peu en « crush » sur lui mais j’étais pas trop sur et aujourd’hui on a passer la journée ensemble et je suis sure de l’aimer un petit peu. J’ai toujours envie de le voir, qu’il m’envoie des messages etc. Mais si vous avez déjà vu mes autres sujets j’aime aussi un garçon depuis trois ans on sortais ensemble avant mais c’est finis et j’ai plus aucune chance avec. Donc j’ai pas envie d’essayer avec Laurent car ma meilleure amie l’aime vraiment et je veux pas lui faire de mal. Mais j’arrive pas à me retenir de lui envoyer un message ou quoi.
Par contre ça m’énerver parce qu’il s’embrasser tout ça mais comme ils sont vus que ça me gaver ils on était se cacher pour faire ça. Et Laurent lui avait acheter un cadeau et il lui a donner le temps que j’étais partis. Vous croyez que c’était pour pas que je sois jalouse ?
Par contre ça m’énerver parce qu’il s’embrasser tout ça mais comme ils sont vus que ça me gaver ils on était se cacher pour faire ça. Et Laurent lui avait acheter un cadeau et il lui a donner le temps que j’étais partis. Vous croyez que c’était pour pas que je sois jalouse ?