Trop shy mais j’ai un « presque copain »🤡

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Maelysss28
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 24 août 2020, 16:42

Trop shy mais j’ai un « presque copain »🤡

Hey,j’ai 15ans et ça fait presque 1 mois que j’ai rencontré(sur insta) un garçon (il a mon âge) qui me plait bien ..et on a prévu de se voir pendant les vacances mais le problème c que jsuis mega timide,réservée et tt les trucs du genre 💀vous allez dire « c chou d’être timide » mais pas du tt ..pas dans mon cas en tt cas car là c une surdose de timidité,c handicapant 💀et c parce que je manque de confiance en moi.. donc quand jparle à quelqu’un jme dis « mais pk jdis ça moi,c inintéressant 💀 » ou bien pire : j’ai rien à dire ..
Et là vu que c mon crush j’me dis cva être encore pire niveau stress
J’ai jamais vu en face qlqun que j’ai connu sur les réseaux et ça me fait stresser aussi(et j’ai jamais eu de copain ni rien) ,en + je l’aime bcp bcp et j’ai peur que ça ne marche pas entre nous à cause de ma timidité ..et ma tête surtout mdrr🤡
Et si on se voit ,on resterait ensemble durant une semaine puisque vu les heures de trajet ..y a pas le choix mais si ça se passe mal, ça sera super gênant de se côtoyer pendant tt ce temps 😅
Ah aussi, j’ai la « phobie » des appels mais on s’est appelé une fois et ça s’est plutôt bien passé ,y a pas eu de blanc, quand j’avais rien à dire il trouvait lui même des sujets et même si j’étais un peu gênée ,on a un peu ri et tt,une conversation normale quoi, mais téléphone et réel c pas la même chose
Bref vous en pensez quoi?Merci d’avoir lu mon pavé..😅
Dylan62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 21 juin 2021, 20:14

Re: Trop shy mais j’ai un « presque copain »🤡

Coucou,
J'ai 14 ans donc je peut pas bcp t'aider mais bon
Si tu pense que vous irez bien ensemble et ben. Va le voir après c'est normal que ta peur avec le stress plus la timidité mais je te souhaite bonne chance :smilingeyes:
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Re: Trop shy mais j’ai un « presque copain »🤡

Pareil que Dylan69, c'est normal de stresser mais après faut peut être que tu te dises que tout va bien se passer parce que au moins peut etre que ce sera le cas. Enfin jsp. Moi y met arrivé la meme chose (enfin il était dans mon collège mais on s'était jamais parlé avant) et je l'ai invité pacque du coup on était ensemble et ca c'est bien passé finalement. Moi aussi pourtant je suis très timide, j'ai jamais parlé a une seule personne de ma classe a part mes amis donc voila ca craint un peu. Mais si tu te dis que ca va bien se passer, que tu montre pas que tu stress, que tu fais des efforts pour rester cool et tout et tout ca va bien se passer a mon avis. Ai confience en toi !
Bonne chance.
L'amour est une chose incompréhensible
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Re: Trop shy mais j’ai un « presque copain »🤡

Je sais que je reponds tard mais j'espère que ca l'ai pas trop.
L'amour est une chose incompréhensible
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Re: Trop shy mais j’ai un « presque copain »🤡

Crevette2008 a écrit : 28 juin 2021, 18:13 Moi y met arrivé la meme chose (enfin il était dans mon collège mais on s'était jamais parlé avant) et je l'ai invité pacque du coup on était ensemble et ca c'est bien passé finalement.
Enfin on est plus ensemble pacque c'etait qu'un con :joy:
L'amour est une chose incompréhensible
Maelysss28
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 24 août 2020, 16:42

Re: Trop shy mais j’ai un « presque copain »🤡

Non t’inquiète c’est pas trop tard aha c’est mieux que de pas avoir de réponse du tout..ah bah super ça me rassure que ça se soit bien passé alors que t’es comme moi^^
Par contre là jsp on s’est déjà appelé une fois mais là on doit se rappeler et j’ose pas 💀le pauvre « j’évite «  la conv et il croit que je suis distante..
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Re: Trop shy mais j’ai un « presque copain »🤡

ah mince
L'amour est une chose incompréhensible
Répondre

Retourner vers « Amour »