M'aime t il?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ilolona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 16 août 2021, 20:21

M'aime t il?

Coucou les filles,
Au collège, j'ai un crush, on est dans la même classe, bref. J'ai parfois l'impression qu'il m'aime lui aussi. Exemples : dans quasi tous les cours, il me regarde avec insistance, et dès que je tourne la tête vers lui, il se détourne. Autre exemple : une amie, au courant de mes sentiments, m'a poussé sur lui, sans prévenir. Il n'a rien dit, mais cette amie m'a dit qu'il m'avait regardé comme ça :smirkingface:
Bref, je voudrais avoir votre avis..
Bisous !
~Quand on veut, on peut~
Avatar du membre
Lili 4434
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 25 sept. 2021, 18:36

Re: M'aime t il?

Peut être mais le plus simple sera toujours de lui parler pour en savoir plus :winking:. Tu peux aussi te rapprocher de lui et voir comment cela évolue entre vous.
Ilolona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 16 août 2021, 20:21

Re: M'aime t il?

Merci beaucoup pour ta réponse :beaming:
Du coup je lui ai dit, il a eu un grand sourire, et m'a dit qu'il m'aimait bien mais qu'il préférait une autre fille (il y a une semaine).
Mais cependant j'ai un peu l'impression qu'on est en flirt (on se parle, on se regarde vraiment intensément, je le surprends souvent à me regarder..) donc je vais lui demander (par l'intermédiaire de ma bestie) quels sont vrm ses sentiments
~Quand on veut, on peut~
Répondre

Retourner vers « Amour »