Le célibat me manques?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Le célibat me manques?!

Remontée de topiiiic!! XD

Bah en fait, mardi je suis allée au ciné avec lui et un ami, et j'avais même envie de le coller.. J'avais l'impression d'être avec deux amis et non mon copain et un ami.. Je pense que mes sentiments pour lui on diminués depuis le début.. Et je suis sûre que c'est l'éloignement et la routine qui ont causé ça..
D'un coté j'ai hâte de voir si cet été ça va changer, mais en même temps, j'ai pas envie d'attendre, parce que sérieusement, j'ai pas beaucoup espoir.. J'en ai presque marre d'être en couple avec lui.. o_o
Mais d'un autre coté, si je le laisse, la majorité des amis qu'on a en commun, je les verrai peut-être plus! :(
Bon je sais qu'on dirais que je suis avec lui seulement pour les voirs, mais vous en faites pas, c'est pas le cas.
C,est juste qu'il n'y a plus rien.. TROP de routine, on ne se voit presque plus en amoureux, plus de petites attentions, plus rien. Que du sexe et des «je t'aime»s balancés par-ci par-là..
Il m'as dit que ça changerais cet été.. j'veux bien attendre et voir comment ça se passera, mais j'ai plus la force d'attendre.. j'vais pas attendre encore des années pour que ça change! Ça me soule. :(

Et puis bon.. en plus, je crois que j'ai un faible pour un de ses amis.. (enfin, c'était des miens même avant que je connaisse mon copain actuel donc bon.. xD) Mais ça fait longtemps que je le trouve "à mon goût", genre.. depuis.. hm.. 4 ans et demi? XD et à quelques reprises j'avais cru avoir des sentiments pour lui, mais j'avais une vie amoureuse compliquée avec mon ex, alors je mettais les sentiments pour P (L'ami en question) de coté et basta. Mais à ma fête (au mois de mars de cette année), on était dans une boite, et je devais aller sur un petit stage avec les autres fêtés de la place, et c'est lui qui m'y ai amenée. Pour ne pas le perdre, avec toute la foule qu'il y avait là, c'était fou!, je lui tenais le bras. On se faisait un peu bousculer, alors on a fini main dans la main pour ne pas se perdre, mais boooooon dieu que mon coeur battait vite! o_o Boum, boum, boum! XD Et il battait foooort aussi! :O J'était étonnée moi même! Alors ça, ça m'as perturbée, mais j'ai remis mes sentiments (qui refaisaient surface à ce moment) de coté. Et lah bah, le weekend dernier on s'est revus, on s'est donné un calin comme d'habitude (on fais ça avec tout le monde!) et puis mon coeur battait encore comme un fou! Et j'ai remarqué que mardi dernier quand je suis allée au ciné avec mon copain et D notre ami, quand je me collais sur mon amoureux, rien.. avant au moins ça battait un peu, mais là, rien.. Bref, ça m'as vraiment chiquoté.. Et là, demain P et moi on s'en va chez mon copain pour jouer à Mortal Kombat (Oui oui, ils ont bel et bien 19 ans! XD), mais comme mon copain finit de travailler à 10h et que mon père ne me laisserait pas partir à cette heure, je rejoint P chez lui après le souper (enfin, le repas du soir!) et on va rester chez lui à faire n'importe quoi jusqu'à ce que mon copain finisse de travailler.. donc je vais passer environ 4h seule avec P.. Génial... o_o

Bref, en ce moment je suis tellement confuse.. c'est fou. :(
je sais plus trop où j'en suis, ni ce que je devrais faire..
Mais c'est fou comme ça fait du bien d'écrire tout ça. (Pardon pour le roman, soit dit en passant. XD)
Merci d'être là les filles! ♥
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Le célibat me manques?!

Et là, demain P et moi on s'en va chez mon copain pour jouer à Mortal Kombat (Oui oui, ils ont bel et bien 19 ans! XD)

Sa me rappelle mon copain !! :lool:

Stéph" je suis vraiment désoler parce que s'en arriver a se point entre vous deux mais perso je pense qu'un petit break ou une "pause" si je puis me permettre ( même si je suis contre ce concept) vous fera du bien !
Faire le point sur vous , votre personnalité , votre vie de couple ... C'est primordiale ! Vous en avez besoin ...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Le célibat me manques?!

Moi non plus je n'y crois pas trop aux "Breaks". ENfin, surtout à cause de toutes les "règles" qui ne sont pas pareilles des deux cotés. :S
Mais oui, je crois que tu as raison. :S De toute façon là, on arrive en période d'examens, alors bon, ça va être assez facile de pas se voir. x)
Mais oui, je vais lui en parler. :S

Et euh, est-ce que tu penses que je devrais encore essayer d'oublier P? Moi à force de voir mes sentiments monter, jme dit qu'ils sont vrais. XD Mais ce serais peut-être plus sage? :S
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Le célibat me manques?!

Hummm compliqué comme situation....

Moi j'ai l'impression que tu n'ose pas quitter ton copain parce que ça fait plus d'un an et demi que vous êtes ensemble. Mais bon si il n'y a plus de sentiments, ils n'y a plus de sentiments. Ca ne sert a rien de rester avec si tu n'es plus heureuse....

Pour P, dis toi que ça fais quand même 4 ans et demi que tu flash sur lui. Pourquoi ne pas tenter finalement ? Après es-tu sur que se sont des sentiments et pas tout simplement de l'attirance ? (ce qui est complètement différent).

Enfin bref, à toi de voir, on ne peut pas décider à ta place mais sache que les "pauses" dans un couple ce n'est jamais bon. Pour moi quand un couple décide de faire une pause c'est que c'est fini entre eux.

Bon courage en tout cas :wink:
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: Le célibat me manques?!

c'est se qu'il c'est passé pour moi! Et qui plus est déjà que sa ne va pas en plus dès que je me fait de nouveau amis ou que je veut sortir de mon côté c'est limite crise de jalousie et de possession et pareil que toi j'ai l'impression de ne pas du tout profité de ma vie et dès que J'aurais réussi à me dépétré de cette situation je compte bien profité au max avant de me re casez avec un mec :p
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: Le célibat me manques?!

c'est se qu'il c'est passé pour moi! Et qui plus est déjà que sa ne va pas en plus dès que je me fait de nouveau amis ou que je veut sortir de mon côté c'est limite crise de jalousie et de possession et pareil que toi j'ai l'impression de ne pas du tout profité de ma vie et dès que J'aurais réussi à me dépétré de cette situation je compte bien profité au max avant de me re casez avec un mec :p
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Le célibat me manques?!

Je suis d'accord avec Ippelyne sur le fait que tu n'oses peut-être pas quitter ton copain parce que ça fait longtemps que vous êtes ensemble ...

En revanche, pour l'attirance que tu ressent envers P, je me demande si c'est pas seulement à cause du fait qu'avec ton copain ça n'aille pas. Je parle en connaissance de cause :

J'étais avec mon ex depuis 2 ans (et mainte et mainte rupture lol) mais il me soulait trop quoi je sentais que notre couple était à bout de souffle ! Et j'ai flashé sur un autre. J'ai quitter mon copain pour cet autre. Et ça a duré à peine 1 mois ! En fait, c'était juste un prétexte pour quitter l'autre ...
LoveLoveLove

Z.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Le célibat me manques?!

En fait, je crois que c'est pas qu'un flash.. Quand j'suis avec lui, j'ai pas envie que ce moment là finisse. Comme là, il y a peine quelques heures, on était chez lui, et j'étais bien. J'aurais aimé que mon copain ne finisse jamais de travailler.. :S J'ai même été assez distante avec mon copain ce soir, mais j'ai tout passé sur le dos de la fatigue..

J'aimerais bien faire part de mes sentiments à P, mais problème; je suis presque sûre à 100% que lui ne ressent rien pour moi autre que de l'amitié.. alors je risquerais de perdre non seulement mon copain, mais aussi un ami très cher pour moi! :S Et même si on dit que «non, rien va changer!» tout change en faite...

J'en peux plus, ça me mine le moral, je m'en rends malade.. :( J'aimerais pouvoir tout dire aux deux, mais arf.. impossible sans que quelque chose casse à quelque part. :S
Vous croyez que je devrais dire à P ce que je ressent pour lui?
Et à mon copain que depuis quelques temps, mes sentiments pour lui s'en vont un peu? Ça va lui faire mal.. Et j'ai pas envie.. :S Mais jme dis que si je reste avec lui et que ça ne s'améliore pas et que je finisse par ne plus rien ressentir pour lui du tout, là, ça va être pire..
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Le célibat me manques?!

et euh, est-ce que tu penses que je devrais encore essayer d'oublier P? Moi à force de voir mes sentiments monter, jme dit qu'ils sont vrais. XD Mais ce serais peut-être plus sage? :S
L'oublier je ne crois pas , moi je te dis plutot de faire un peu le tri dans ta vie , en plus les exams approches , donc un peux de distance vous ferais pas de mal ( enfin je crois) , et puis la tu seras sur si tu l'aime pour de bon , s'il te manque , si tu pense a lui encore ...
Vas tu être sage ? sa je ne peux pas te répondre ... a toi de voir !! :D
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Le célibat me manques?!

Ouais.. j'ai peur quand même.. :S En plus il a prit ses vacances cet été en fonction de notre voyage chez ma famille! :S Y,a tellement de trucs qui ne fonctionneraient plus si lui et moi ça se terminerais! :S ARGHHHHHHH. :S
C'est trop compliqué! :(
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Le célibat me manques?!

C'est toujours compliqué quand tu es dans une vraie relation depuis un bon moment !
On fait des projets, on programme des choses pour le futur, puisqu'on se dit que de toute facon on sera toujours ensemble...

Maintenant, je pense qu'il faut que tu le dises à ton copain qu'en ce moment tes sentiments sont moins intenses qu'avant, qu'il ne fait pas ce que tu attends de ton conjoint... La discussion dans un couple est primordiale. Un couple sans discussion est voué à l'échec pour moi ! Et dans ton cas encore plus... =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Le célibat me manques?!

Chui tout a fait d'accord avec Angélique !!
Répondre

Retourner vers « Amour »