3 ans que sa dure mais...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

3 ans que sa dure mais...

voilà je vient vous demander conseil.
Sa fait presque 3 ans que sa dure et depuis plus de 2 ans et demi mon homme boie beaucoup et ce bourre la gueule dès qu'il à une ou des bouteilles d'alcool à proximité il c'est même mis à fumer du shit. On à beau ce prendre de gueule par rapport à sa et il continue encore. Hier il à tellement picollé qu'il ne tenais plus debout, il m'ennui à foutu plein la gueule comme quoi c'est de ma faute si il fume ou si il boie. Il m'a tellement pris la tête que je me suis barré chez une amie et quand je suis rentré il à recommencé en me disant que sa ne m'avais pas servi de leçon. J'en peut plus! J'ai fini sous anxiolitique, anti depresseur etc sa me choutais et j'ai arrêter mais apparament sa ne lui à rien fait! Il est chauffeur routier et ce matin il devait commencer à 3h et il est partit en retard (son patron lui à dit que la prochaine fois il serai viré) et il étais encore bien alcoolisé... Je n'en peut plus j'en ai marre et je vais finir par pété un plomb ! Que doit je faire? Partir faire ma vie de mon côté ou rester et continuer encore à essayer (en vain?) de le faire changer? Je suis perdu
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: 3 ans que sa dure mais...

Pour ma part tu devrais partir, car cette relation de tue a petit feu aussi. Après je comprend qu'au bout de trois ans de relation ce n'est pas facile de partir comme sa.

Sa fait deux ans que sa dure, je pense comme meme que tu as essayer de le faire changer. Je crois que ton amis devrais se faire soigner, car si il continue sur cette voix, il te perdra toi, et son travail...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 3 ans que sa dure mais...

nanou61000 a écrit :Il est chauffeur routier et ce matin il devait commencer à 3h et il est partit en retard (son patron lui à dit que la prochaine fois il serai viré) et il étais encore bien alcoolisé...
WHAW. J'pense qu'il se rend pas compte de la gravité de son alcoolisme Oo Il met sa vie & surtout celle des autres en danger. Il a deja fais des coma éthyliques?

J'pense qu'il à besoin d'aide, mais apparemment il s'en rend compte puisque sa fais 2 ans que t'essaye de l'aider :/ Et vos proches (genre vos amis, ou sa famille) ils en pensent quoi?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 3 ans que sa dure mais...

Oula, en effet, il se rend pas compte du danger qu'il pourrait créer en conduisant comme ça !!
Je pense tout simplement, qu'il faut qu'il se fasse soigner.. :S
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: 3 ans que sa dure mais...

mon père est au courant il lui passe savon sur savon rien n'y fait! Non pas de comma ethylique heureusement mais j'ai surtout peur qu'avec son boulots il se foute en l'air avec son camion un 40 tonne à 90km/h c'est pas rien :s mais je ne sait plus quoi faire :'(
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: 3 ans que sa dure mais...

Je suis d'accord avec marley815. Ton mec est quelqu'un de dangereux pour autrui. Il a besoin d'aide,mais il faut aussi penser à toi. Cette relation ne te rend pas heureuse,c'est clair. Tu lui as même donné une 2° chance, et il ne l'a pas saisi.
Il faut que tu penses à toi,à tes envies et à tes besoins. Je pense que tu devrais rompre avec lui,même si je sais que ce n'est pas facile. Seulement il vaut mieux que tu arrête ta relation là avant de n'avoir que des mauvais souvenirs...
No music, no life
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: 3 ans que sa dure mais...

malheureusement pour les mauvais souvenirs c'est trop tard :( merci pour votre aide les filles je pense que c'est se que je vais faire ce sera sûrement la meilleur des choses à faire
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: 3 ans que sa dure mais...

Tu prends la bonne décision,tu mérites d'être avec un homme qui saura te respecter. Je te soutiens à fond! :)
No music, no life
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: 3 ans que sa dure mais...

merci sa fait du bien de se sentir soutenu
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
Avrilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2011, 20:55

Re: 3 ans que sa dure mais...

Je suis d'accord avec Melle L, tu as besoin de qlq'un qui te respecte !
Qui sait, si tu le quittais vraiment, peut être qu'enfin il réagirait...
En tout cas je te souhaite bon courage, et tiens nous au courant, en espérant que tout aille mieux !
Vivre ses reves au lieu de rever sa vie :D
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: 3 ans que sa dure mais...

bon je vous explique ma situation. Je vie avec lui depuis le 3 juillet 2009 j'ai pris tout à mon nom car il est interdit bancaire je n'ai aucun taf et ce n'est pas faute d'avoir chercher! Je n'ai pas ke permis aucun diplôme et j'ai fait tout les magasins rien... C'est une petite ville :s me voilà bloqué je ne sait pas comment faire l'appartement est à mon nom, les téléphone, internet tout... Je suis bien bloquer comment faire?
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: 3 ans que sa dure mais...

Ah ouais,t'es un peu dans la panade là...
Je pense que tu devrais aller voir une assistante sociale (ou au CIDF,Centre d'Information des Droits des Femmes et des Familles,s'il y en a un dans ta région)pour expliquer ton problème,elle te trouvera une solution peut-être. Pour diminuer tes frais,tu peux peut-être commencer par annuler l'abonnement à internet.
Désolée pour toi que tu te retrouve dans un telle situation :(
No music, no life
Répondre

Retourner vers « Amour »