3 ans que sa dure mais...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 3 ans que sa dure mais...

Je réponds un peu en retard; mais est-ce que tu culpabilise de le laisser comme ça?
En faite quand je demandais ce que ses proches en pensaient, c'était parceque je pensais que si vous vous mettiez à plusieurs, si vous étiez nbreux, il comprendrait peut etre la gravité de la situation et aurait accepterais peut etre de se soigner..

Mais bon le quitter est aussi une situation.. Pour le permis, tu le passes pas parceque t'en a pas envie, ou parceque tu peux pas?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: 3 ans que sa dure mais...

c'est juste que sa fait 30min de marche pour y allez et je suis pas dans mon assiete en ce moment avec tout sa :s
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: 3 ans que sa dure mais...

pour continuer le voilà défoncer tout le weekend et devant mes parents! Il à dépenser 100 euros dans du shit! J'en peut plus on à même pas encore payer le loyer! Je bosse 15 jours à paris au salons de l'aviation ou je me ferai presque 1000 euros et le voilà partit dans les "ouai il me faut mes chargeurs de P90! Il me faut mes billes, mes cartouches! Etc" genre j'ai l'impression de n'être la que pour le fric de mon père (car c'est lui qui à payé ces impôts, qui nous paye la bouffe car il dépense trop) et aussi (pardon du langage vraiment vulgaire) pour lui vidé les brunes! En gros je ne suis qu'un objet avec un père au portefeuille ouvert -__-' sauf que la il fait la gueuler car mon père est dans la Merde financièrement à cause de lui, alors que les sous des impôt devais servir à construire le toit de l'agrandissement de la maison... Donc comme moi je bosse il croît que mon fric va partir dans ses conneries. Mais je suis bloqué car je ne peut pas me débrouiller seule, je n'ai pas droit au assistante social car je n'ai pas 25ans et je n'ai pas d'enfant à charge... Je n'ai pas droit au assedic je n'ai pas assez bossé... Mon père ne peut pas m'aider non plus :( je ne sait plus quoi faire, si sa continue comme sa je vais pété un plomb et méchamment ! :(
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: 3 ans que sa dure mais...

interdit bancaire: chèques fait à droite à gauche il les retrouve plus -__-'
Son salaire minimum 1800 à 2800 euros il part dans quoi? Jeux vidéo, alcool, shit, airsoft, il change de voiture tout les 6 mois 1ans car il conduit comme un con et aussi sans compter les dépenses qu'il fait en camion! Un néon par si, une tablette par la, et que je te paye le mac do aux collègue etc franchement j'en peut plus :s pour le rsa faut avoir bossé 2 ans pour les moin de 25ans -__-' quand j'ai été voir l'assistant social il m'a dit qu'il pouvais rien faire qu'il fallait que je voie avec la mission local mais ma conseillère ne peut pas m'aider! :( c'est vraiment la Merde!
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: 3 ans que sa dure mais...

21ans et quand j'essai moi ou même mon père (qui n'est pas très commode à se sujet) on n'arrive pas il réagi comme un gamin du genre il va boudé marmonné et quand c'est moi il me refou dans la tronche mes problème et des truc qui on 3 ans d'âge du coup le dialogue est impossible -__-'
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: 3 ans que sa dure mais...

c'est parent ne lui parle plus, quand à moi j'ai aucunes ressources tout est mon nom à cause de son interdit bancaire du coup tout tombe sur mon compte et c'est lui qui le renflou par virement mais moi la je peut plus vivre comme sa si jamais il pété un plomb comme la dernière fois et qu'il se barre en disant qu'il en à marre je vais me retrouver avec des dettes! Et mes parents ne peuvent plus m'heberger car il agrandisse la maison justement avant je vivait dans une caravane :s c'étais pas une vie mais je pense que si je passe mon permis au plus vite et que si je trouve du boulot un peut plus loin que ma ville sa ira je pourrais me débrouiller sans lui je ne pense pas rester avec lui, je ne ressent plus rien pour lui mais la je suis vraiment bloquer :( merci pour le soutien que vous m'apporter sa me permet de ne pas me laisser abattre et de me dire que ce n'est pas moi la méchante dans l'histoire car j'en vient à douté à force...
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: 3 ans que sa dure mais...

merci :) oui je suis inscrite à toute les boîtes mais pas de permis rien :( sinon j'y suis inscrite me reste 70 euros à payé :( et le prêt à la banque à remboursé jusqu'en 2013 je crois après me faudra une voiture :( je pense faire une formation (j'ai même fait tout les magasins de la ville et déposé des cv, répondu à pas d'offre en ville sur pôle emploi etc mais que dalle) la mon frère me'a proposé de bossé 15 jours au bourget salon de l'aviation pour presque 1000 euros en plonge sa me renfloura mon compte c'est déjà sa :( mais faudrait que je bossé pour les prochain salon sa m'aideraient à avoir les assedic mais bon je perd pas espoir...
Comme je n'ai pas d'ami (de vrai car les autres dès que je dit que j'ai des soucis ils disparaisse) je n'en parle à personne sauf mes parents mais sa les gonfle alors je me tais. Sa me fait du bien de venir en parler ici et de voir qu'on me lis et qu'on me soutien me fait beaucoup de bien merci les filles :)
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: 3 ans que sa dure mais...

salut les filles! Alors voilà je vient vous annoncer officiellement ma rupture avec mon (ex) fiancé. Je vais devoir couper tout ce qui n'est pas utile son téléphone, le mien, internet etc sachant qu'il doit beaucoup d'argent à mon père je ne sait pas comment ça va se passer :s merci pour celle qui m'on répondu et à celle qui me lise.
À bientôt
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: 3 ans que sa dure mais...

C'est super ! J'espere vraiment que tout s'arrangera pour toi, et que ton ex remboursera tout l'argent qu'il doit.
angiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 07 mai 2011, 10:45

Re: 3 ans que sa dure mais...

Bonne chance a toi!! Tiens nous au courant dès que possible!!! ;)
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: 3 ans que sa dure mais...

oui merci les filles je vais voir sa avec mon père demain pour ma situation :)
edit:
Bon voilà ce qu'il va se passer mon père paye les charges (loyer, eau, EDF) en attendant que je puisse le faire moi même déjà bossé 15 jours au mois de juin m'aidera :)
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: 3 ans que sa dure mais...

Après une longue période de silence je revient toutes vous remercier pour le soutien que vous m'avez accordé! Aujourd'hui j'ai une formation rémunéré, un logement, un homme formidable (celui dont j'ai toujours rêver), j'ai eu mon code en peut de temps et je passe l'examen de conduite la semaine prochaine. Je vous embrasse fort et vous remercie encore de m'avoir soutenue dans ce moment difficile.
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Répondre

Retourner vers « Amour »