ral le bol de son mauvais caractère...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
prudencia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 mai 2011, 19:49

ral le bol de son mauvais caractère...

Toujours entrain de faire des réflexions du style, jlui fait un calin "nan mais c'est pas agréable d'être autan séré, niania" ou du style "tu fou koi sur ma page facebook" heu chéri c'est toi qui la ouvert "nan je l'ai refermer, t'en a pas marre de fouiller, alors oui je regarde de tps en tps les messages que son ex lui envoi mais si vous avez lu mon dernier topic, vous comprendrez pk....
rhhhhhhaaaaa, j'ai les nerfs il m'énerve jamais content un mec c'est pas croillable de voir sa. ce midi je lui amene un sandwitch fait maison la ou il est en stage, il me sort koi "ho t'a mis trop de truc regarde il ne ferme même plus" nan mais attend mec moi smidi c'était brocolis vapeur et poissson parce que je fait attention, jte ramene un sandwitch avec plein de truc que j'aime et que j'ai pas le droit, je te voit le bouffer devant moi, et tu rale en plus....j'én ait mare les filles help!!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: ral le bol de son mauvais caractère...

J'ai rien compris , ya pas de question , c'est pas clair et c'est pas lisible fait un effort sur l'écriture ^^
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: ral le bol de son mauvais caractère...

Comme ma VDD j'ai pas vraiment ( pas du tout ) compris ton sujet, si tu pouvais éviter d'écrire en abrégé ça serait pas mal...
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: ral le bol de son mauvais caractère...

Il a l'air grognon ton mec . Tu voudrais le faire changer ? Il en aurait besoin , je trouve son comportement inadmissible, il s'est installé dans le couple et prends ses aises, fais le réagir . Sa serait moi, je n'aurais pas supporter ..
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: ral le bol de son mauvais caractère...

moi à ta place je ne serai pas rester avec je l'aurais envoyer ce faire voir ailleurs. Mes après chacun son tempérament ;)
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: ral le bol de son mauvais caractère...

Comme ma vdd personnellement je ne supporterais pas un crétin qui me fait des réfléxions tout le temps...
Je pense que si il te râle constamment dessus c'est qu'il y a un soucis là... Parle lui mais ne reste pas comme ça.
Miss83000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 04 mai 2011, 20:56

Re: ral le bol de son mauvais caractère...

Il ne faut pas que tu te laisse marché sur les pieds. Il faut que tu lui fasse comprendre que tu n'es pas sa boniche et que tu as droit à tu respect comme tous le monde.
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: ral le bol de son mauvais caractère...

je suis D'accord avec miss83000 !
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: ral le bol de son mauvais caractère...

D'accord avec mes VDD ! Je pourrai pas supporter un mec comme ça, faut pas que tu te laisses marcher dessus !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: ral le bol de son mauvais caractère...

J'ai juste dis que ce n'était pas compréhensible ...
prudencia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 mai 2011, 19:49

Re: ral le bol de son mauvais caractère...

ho my god, cette après-midi il m'a sortit la date de mon anniversaire...ha oui c'est bien mon chéri, sauf que c'est la date d'anniversaire de ton ex, au bout de 8 mois quand même tu pourrait faire un effort, alors je lui ait dit "c'est simple tu me fête mon anniversaire le 13 juillet (moi c'est le 9, le 13 c'est son ex), je te quitte c'est simple...
J'ai l'impression que vu qu'il à été 5 ans avec il à toujours l'impression d'être avec elle, juste l'apparence de sa meuf qui aurait changer...
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: ral le bol de son mauvais caractère...

ouai bah la au moin c'est claire! :s si il te sort l'anniversaire de son ex c'est qu'il ne doit pas vraiment (voir pas du tout) t'aimer mais être encore amoureux de son ex :( et si sa se trouve il l'a quitter et c'est mis avec toi pour se venger (ce qui arrive fréquament) ils sont rester combien de temps ensemble?
Ps: désolé tout ne c'est pas afficher car je navigue sur mon téléphone :s
Modifié en dernier par nanou61000 le 09 mai 2011, 08:42, modifié 1 fois.
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Répondre

Retourner vers « Amour »