Rien ne vas a cause de lui !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Rien ne vas a cause de lui !

ma pauvre chérie :cry: !!
Rien à ajouté, mes VDD's ont tout dit ! j'te souhaite plein de courage pr surmonter cette épreuve !
quoi qu'il en soit, tu es une fille belle, intelligente, et une belle personne avec du coeur, tu n'as pas à te dévaloriser de la sorte ...Bref ,j'espere qu'un jour tout sera arrangé !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Rien ne vas a cause de lui !

Merci les filles pour vos conseils !! Vous êtes génial !!
Mais comme vous avez dis il me faut du temps et a en croire l’état ou j'en suis , je dirais qu'il me faudrait beaucoup de temps parce que j en'ai jamais été aussi briser de toute ma vie ..

Cycy J'ai eu ton MP , y a la réponse ! Vas checker ;)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Rien ne vas a cause de lui !

agyness a écrit :Merci les filles pour vos conseils !! Vous êtes génial !!
Mais comme vous avez dis il me faut du temps et a en croire l’état ou j'en suis , je dirais qu'il me faudrait beaucoup de temps parce que j en'ai jamais été aussi briser de toute ma vie ..

Cycy J'ai eu ton MP , y a la réponse ! Vas checker ;)
Oui oui je t'ai répondu :)
Courage ma belle !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Rien ne vas a cause de lui !

Désolée, j'arrive un peu tard. Mais moi aussi tes phrases m'ont fait de la peine pour toi :S.
Comme l'on dit les filles, il faut que tu réussisse à l'oublier. Bon la, tu es dans la période chagrin :S. Mais essaye de sortir avec des amies, faire la fête, ect... Tu verras avec le temps tu l'oublieras petit à petit...
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout ça.
Si tu veux en parler, n'hésite pas à m'envoyer un MP ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Rien ne vas a cause de lui !

Je suis désolé pour toi...
Mais ; Laisse le temps agir, c'est la meilleur solution...
Mais toi, ne te laisse pas abattre ! Vie !
Je suis jeune, j'ai que 14 ans, moi mon histoire a pas duré très longtemps comparé a toi j'imagine (3mois seulement), mais sache que je l'aimais énormèment, et c'était pareil, tout me faisait pensé a lui, un mot, une odeur, un objet, nimporte quoi ! Tu sais, ton mal être est aussi le mien..

Aujourd'hui, je m'en suis pas encore totalement remis, mais sa va beaucoup mieux que les premiers temps!
Je pensais que jamais je m'en remettrai, que je finirai par mourir lui ...
Mais je suis la, toujours debout, toujours le même sourire! Je suis toujours la, le temps a effacé ma douleur, malgrès tout...
Sa sera long, mais la solution c'est pas de rester bloqué sur sa, sa sera dur de leffacé de ta mémoire et ton coeur, mais crois moi tu y arrivera !!


jvoudrai taidé, mais vraiment, je trouve pas les mots assez fort pour décrire se que je veux te dire, quoi quil en soit, te laisse pas abattre, laisse tomber ta haine et ta déception!
C'est le début d'un nouveau chapitre de ta vie :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Rien ne vas a cause de lui !

Jy arrive avec beaucoup de mal ...
J'ai mes finaux cette semaine .. je vais mettre sa de coter en attendant que sa finisse et je vais voir ce que je vais faire après ...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Rien ne vas a cause de lui !

Courage pour tes finaux ! Mais bon, la tu es encore sous le choc...
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Rien ne vas a cause de lui !

ah oui Courage agyness !!! Concentre toi bien surtout cette semaine et essaye de ne plus penser à lui pour que tu puisses bien passer des exams… :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Rien ne vas a cause de lui !

J'essaye au maximum mais c'est plus que dure ..
Aujourd'hui je suis passer devant son école parce que j'avais quelques a faire et puis une fois arrivé j'étais avec des copains a moi et je l'ai vu sortir de l'ecole .. j'etais devant la voiture d'un ami a moi et il es passer devant moi , il a ouvert la porte de sa voiture , il m'a regarder et il a mis les clé de contacte sur la bagnole ... et moi je suis tomber par terre heureusement que mes amis était la pour me rattraper et j'ai commencer a pleurer ...

J'essaye vraiment d'avancer .. mais ya toujours qui fait que je reviens au point de départ
Un pas devant trois pas en arrière , les mêmes blessures , la même situation ..
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Rien ne vas a cause de lui !

Je te souhaite vraiment beaucoup de courage parce que c'est pas marrant ce que tu vis en ce moment.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Rien ne vas a cause de lui !

Oh ma pauvre agyness :( !!! je te souhaite plein de courage !!!!
ce n'est qu'une mauvaise période qui va vite passer :) !!!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Rien ne vas a cause de lui !

Je l'espère vraiment ... A la long sa me bousille :S
Répondre

Retourner vers « Amour »