Un αmi.. ou peut-être plus..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Un αmi.. ou peut-être plus..

Coucou
je pense il n'es pas du tout sur de ses sentiments envers toi donc tan qu'il ne sera pas fixer il préfère pas le montré devant les autres . Et comme les filles l'on dis il faut que tu fasse comme si rien ne c'était passer tu lui parle comme dab il faut pas que tu ne lui parle plus non plus quand il es sur msn ou facebook c'est ton ami comme même je pense que si il vois que tu lui reparle plus de la soirée et que tu lui parle comme si rien n'étais ou il va dire ouf mais on moins vous resterez copain et sa se fera peut être dans le futur ou alors il se dira punaise il faut vite je réfléchisse car si je l'aime et que je lui dis pas vite je vais la perdre ;) j'espère que ta compris se que je vous te dire j'ai un peu de mal aujourd'hui , en tout j'espère que vous allez vite trouver une solution ;) courage
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Cynthia.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:39

Re: Un αmi.. ou peut-être plus..

Merci beαucoup Tichα, oui j'αi très bien compris ce que tu voulαis dire. :smile:
Mαlgré que je pense tout le temps α lui & que je ne rêve que de lui, je vαis suivre tes conseils & continuer α lui pαrler comme si de rien n'étαit. Soit il se rendrα compte qu'il est en trαin de me perdre, soit il se contenterα de m'αvoir en αmi..
Le seul & unique..
Répondre

Retourner vers « Amour »