Amoureuse d'un homme marié..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Oui ils sont tjrs ensemble, j'avais compris, mais entre eux ? Ils font chambre a part ? Ils dorment ensemble ? Ils restent ensemble pour un enfant? C'est ça que je veux savoir.
Dans tout les cas, l'homme reste en faute bien sur, mais c'est moins grave si ils ne s'aiment plus.
Image

Image

Image
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Oui c'est sûr mais si il aime sa femme et qu'il aime aussi Faustyca et ben même si il est perdu il faut qu'il choisisse!!!
Faustyca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 28 août 2011, 16:51

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Bon alors j'ai lu vos messages..
Pour tout dire il est vit donc avec sa femme et ces enfants, mais d'après ce qu'il dit ça va pas super bien entre eux..
Il dit etre perdu, qu'il m'aime, m'envoi des messages auquel je ne peux répondre pendant qu'il est avec elle etc..
Le truc c'est que je ne veux pas etre la maitresse, c'est trop inconfortable comme vous dites.
Je vais donc je pense lui faire comprendre qu'il faut choisir, ou sa femme ou moi, mais pas les deux
En plus il dit qu'il ne veut pas d'une double vie, juste il est perdu.
Il dit également qu'il ne veut pas me perdre.
Moi meme je suis perdu la.. Je sais plus quoi penser. Ou vérité ou belle paroles ?????
Faustyca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 28 août 2011, 16:51

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Ah oui aussi il ne la trompe pas vraiment là encore, car je suis contre le fait d'etre la briseuse de couple, et je met des ola sinon c'est sur il dit qu'il a envie de m'embrasser etc souvent..
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Pense a ce que je t'ai dit par rapport a ta position, elle est inconfortable, mais c'est le minium de te part. Soit patiente, tu as un homme qui t'aimes, mais refuse de tout briser, si tu es intelligente, et si tu lui accordes tu temps, tu vas voir qu'il va te choisir, jusqu'à meme laisser tomber ses enfants pour venir avec toi, met toi a la place de la femme, et de ses enfants surtout. Ne soit pas égoïste... JE te comprend tout a fait, mais il faut savoir prendre sur soit vraiment... C'est ce qu'il faut faire, crois moi.
Depuis quand ça dure ça ?
Laisse lui un peu de temps ! Ne précipite pas les choses, je ne sais pas comment ça c'est passer, mais ça vie bascule a lui aussi, ça doit pas être évident de savoir qu'on détruire sa famille !
Image

Image

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Il ne quittera pas sa femme.

Lui il a une très bonne position ;-) Sa femme à la maison, son amante pour le reste du temps, moi à ta place je n'espérerai pas trop qu'il quitte sa femme, même en lui posant l'ultimatum..
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Non mais tu crois que c'est une bonne position faire ça a sa femme et ne pas pouvoir vivre avec la femme qu'il l'aime ? :shock:
M'enfin moi j'ai dit ce que je pensais... Tiens moi au courant.
Mais bon, ne le force pas, soit avec lui, dans ses disicions, attend qu'il soit fou amoureux de toi.
Un divorce c'est pas rien, aide le, prépare le, demande lui comment il va faire, comment ses enfants risque de réagir ect. Sais tu ou vous allez aller après ça ? Parce que si c'est sa femme qui le fou dehors car il reste en faute, ne compte pas qu'il puisque rester vivre chez lui tout en sortant avec toi.
Si tu lui forces la main, que tu lui dis c'est eux ou moi, que tu le comprends pas, que tu l'obliges, que tu laisses pas le temps, tu vas vite le perdre. C'est une situation difficile et de gens mature, pas de personnes immature, et qui veulent tout maintenant. Donc si il t'aime vraiment, il divorcera, mais laisse lui le temps, et surtout ça fait combien de temps que vous etes ensemble ???
Si ça fait une semaine je comprend qu'il ne sais plus... Il faut qu'il soit un minimum sur de son amoureuse pour pouvoir quitter sa famille. Je ne suis pas sure qu'il reste chez lui en priorité pour sa femme, mais pour ses enfants.

Pour réagir à Julia : Non c'est pas un con si il fait , m'enfin j'ai pas envie de m'expliquer sur ce sujet, mais il y a pleins de raisons, que j'ai qui pourront montrer que c'est pas un con... Ne jugeons pas trop vite s'il vous plait ... Et ne jugeons pas du tout même. De plus comme j'ai dit le rôle de maitresse est difficile, mais pas le plus nulle, c'est mieux le rôle que porte la femme dans l'histoire, ou meme les enfants ? Je ne crois pas alors. Faut prendre sur soit, être patiente, courageuse, savoir garder ce rôle un petit temps, pour après être fière de soit, et avoir une vie heureuse.
Image

Image

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Non mais tu m'excuses, mais il a quand même le choix là. Il aurait pu quitter sa femme dès le début, peu importe si le divorce est une procédure longue et couteuse (si il l'aime bien sûr ça va de soi il le ferait sans problème). Qui a dit qu'il n'aimait plus sa femme aussi ? Hein ? Je l'ai lu nul part.
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Elle a dit qu'entre lui et sa femme ça n'allait plus. J'en déduit qu'il ne l'aime plus.
Oui tu peux avoir ton avis bien sur, mais faut arrêter, dès qu'on a un problème, prendre la sortie de secours, et tout arrêter. Si on veut une belle vie, faut passer par des moments difficile, et on passe tous par là. Donc dans ces moments, faut encourager la personne a le faire, si sa en vaux pas la peine bien sur ! Si il l'aime il va venir avec elle bien sur ! Mais vous ne devez pas imaginer ce que représente une séparation de famille...
Surtout ce qui est important dans ces cas, c'est depuis quand ils sont ensemble ? Je le sais c'est pas vous qui pourrez me répondre ^^', mais si ça fait 1 an, ok il abuse, de ne pas être parti. Si ça fait une semaine qu'elle a le rôle de maitresse, ben non faut qu'elle l'assume un peu, il peut pas tout lui offrir, si elle vient d'arriver.
Le rôle qu'à la femme il est mieux ? Elle aussi se fait pourrir un peu non ? Et celui de ses enfants ? Savoir que bientôt ils ne vivront plus avec leurs parents, il est comment se rôle ? Je crois que être la maitresse, c'est un rôle joli a cours terme bien sur, c'est elle l'aimer, et la future heureuse femme, l'autre coté ça serra plus difficile pour eux !
Image

Image

Image
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Si si tu as dit au début que tu étais tout a fait d'accord sur une réaction d'une fille qui disait laisse le tomber. Maintenant ton avis change et tu lui dit que tu espères qu'il laissera sa femme, et que tu l'encourages a se battre dans un sens.
Je suis donc heureuse que voir que Madame (si cela t'embete pas que je t'appelle ainsi ) évolue dans ses avis :)
Image

Image

Image
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Naif et puéril. Ok tu as le droit de me voir comme ça, y'a aucun soucis.
J'ai aussi donné mon avis, bon courage.
Image

Image

Image
Faustyca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 28 août 2011, 16:51

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Bon ok les filles alors aujourd'hui j'y en ai parler. Je lui ai fait croire que de
Mon cote j'avais rencontrer quelqu'un et qu'il me fallait une réponse. Un choix. Il ma dit qu'il ne pouvait pas, qu'il y arrivait pas alors j'y ai dit c'est fini tout ca. Il la mal pris apparemment mais je lui ai dit que je ne pouvais pas rester a attendre apres quelque chose qui ne viendra pas éternellement. J'y ai dit que si il savait pas c'est qu'il ne maimait pas assez.
Il a pas répondu a Ca et la dit qu'il avait pas hâte de reprendre le
Boulot lundi prochain et de voir Parce que Ca lui ferai mal
Répondre

Retourner vers « Amour »