Amoureuse d'un homme marié..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Faustyca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 28 août 2011, 16:51

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Oui Julia.. Au pire je me dis, que ça sera fini et je finirai par l'oublier, enfin j'espère parce qu'en le voyant au boulot, dur dur..
Sinon il quittera sa femme (ce qui m'étonnerai quand meme car un homme n'a jamais rien fait d'extra pour moi, je suis toujours passé après quelque chose)..
Faustyca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 28 août 2011, 16:51

Re: Amoureuse d'un homme marié..

La connerie, plus forte que moi..

Je lui ai envoyée un message comme une conne hier matin.. Il me manque en fait.. Il est marié OK, mais les sentiments sont quand même présent, et le manque également donc.. Je lui ai juste dit PAS DE NOUVELLES, BONNES NOUVELLES ? et il m'a juste répondu J'ESPERE QUE TOI CA VA, MOI JE PREPARE LA RENTREE, JE REVIENS LUNDI APREM. A LUNDI. Pas plus..
Maintenant que c'est fait, je regrette d'y avoir écris, et de pas avoir laissé l'attente, mais en fait le plus qui me fait chié je pense, c'est que dans sa réponse je comprend que le fait de lui avoir fait croire que j'avais quelqu'un d'autre, qu'il fallait qu'il face un choix, ne lui a rien fait, aucune réactions, il reste comme il est, avec sa femme et basta.. Je pense qu'en un sens, ça me rend triste en fait, parce que je tiens a lui même si il y a jamais rien eu, et même si il est marié et que je respecte son mariage, on ne peut pas lutter contre les sentiements je crois..
Faustyca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 28 août 2011, 16:51

Re: Amoureuse d'un homme marié..

Il ne me lache plus..

Ca fait maintenant plus de 3 semaines que je l'ai envoyer chier en lui faisant croire que j'avais quelqu'un d'autre. Mais il continu a chercher. Depuis ce jour là, j'en suis à l'acte 5 de refoulage.. (lol)
Encore aujourd'hui il m'a dit que ça n'allait pas avec sa femme et que j'y manqué etc..
Je pense qu'on aura bientot droit au refoulage acte 6.. lol
Je ne sais plus quoi faire, mais je sens que petit a petit mes sentiments pour lui disparaissent..
Quand je le voit, j'ai envie d'être avec lui mais j'essaie de pas lui faire ressentir, et quand je le vois pas, je ne pense même plus à lui..
On avance bien, doucement mais surement..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Amoureuse d'un homme marié..

En effet, ça avance. Peut-être qu'il se lassera de t'écrire et de se prendre des refoules... Bon courage en tout cas.
Répondre

Retourner vers « Amour »