Fidèle/infidèle ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Katy12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 06 nov. 2011, 10:41

Fidèle/infidèle ?

Hey !

Hier, j'ai demandé à mon copain si il était attiré par d'autres filles. Il évitait sans arrêt la question, puis fini par me dire " Je dis pas que j'ai pas de pensées, mais sur n'importe quelle file. " Il m'a aussi dit qu'il fantasmait sur ses collègues de fac et que certaines l'excitaient. Je lui dit pour rigoler, que c'était dégoutant, et il me dit " oui oui c'est dégeu mdr ". Donc j'ai cessé de rire. Je trouve ça malsain.
" Ce sont juste des trucs vagues, rien de précis --' "me dit-il.
Vous en pensez quoi ? ? Comment dois-je le prendre ? Et si il comptait me tromper ? Enfin je ne sais pas ... J'ai peur je comprends pas trop.
(Cela fait 1 an que nous somme ensemble)

Merci de vos avis !

Katy
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Fidèle/infidèle ?

C'est sur que c'est vraiment pas sympas pour toi et moi aussi je le prendrai super mal à ta place. Je veux dire, s'il t'aime et qu'il est bien avec toi, je vois pas pourquoi il fantasme sur d'autres filles. Je peux comprendre qu'il trouve certaines filles mignonnes, je veux dire tu peux rien y faire, mais de là à fantasmer carrément sur d'autres filles. Je trouves que c'est abusé!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Katy12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 06 nov. 2011, 10:41

Re: Fidèle/infidèle ?

Et qu'est ce que je dois faire =( ?
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Fidèle/infidèle ?

Tu devrais lui en parler et lui dire qu'il t'as fait de la peine en disant ça. Dis lui aussi qu'il ne devrait pas fantasmer sur d'autre fille et qu'il faut qu'il arrête de faire ça parce que c'est pas bien envers toi. Il doit comprendre que pour toi c'est quelque chose de blessant.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Katy12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 06 nov. 2011, 10:41

Re: Fidèle/infidèle ?

Hier il ne voulait plus en parler: " ça msaoule de parler de ça bonne nuit. "
On se dispute souvent, du coup voilà ... si je me plains, il va mal le prendre et on va se disputer etc. Il va dire que je devrais lui faire confiance etc. --'
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Fidèle/infidèle ?

Je comprends que tu ne veuille pas te disputer avec lui mais explique lui que ce n'est pas bien de t'avoir dit ça et que ça t'a blessé énormément. Dis lui que ce genre de propos te dérange et qu'il ne devrait pas penser des choses pareils s'il t'aime vraiment.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Katy12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 06 nov. 2011, 10:41

Re: Fidèle/infidèle ?

Il m'a dit que c'était pas vraiment des "fantasmes". C'est qd il voit une fille par exemple, il se dit qu'elle est belle, ou qu'elle est moche, que ça c'est bien chez elle etc
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fidèle/infidèle ?

Julia a écrit :Oh moi si mon copain me disait ça, je le prendrais hyper mal !
:mdri: tu m'étonnes
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Fidèle/infidèle ?

Si il juge des filles belles en les voyants, tu ne peux rien y faire. Je veux dire, tu peux pas l'empêcher de regarder donc pour ça je ne peux pas t'aider. Tu peux lui demander de ne pas le faire en ta présence mais à part ça, si ton copain à les yeux baladeurs, je crois que tu ne peux pas le changer malheureusement!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Katy12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 06 nov. 2011, 10:41

Re: Fidèle/infidèle ?

J'espère juste qu'il n'ira pas plus loin !! O=
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fidèle/infidèle ?

Moi je pense que n'importe quel mec, qu'il soit en couple depuis 2 mois ou 6 ans, il a forcément des pensées en voyant une autre jolie fille! ça ne veut pas dire qu'il veut te tromper pour autant! Ils sont comme ça. Mais c'est clair que ça nous plait pas quand ils nous le disent ! C'est pour ça qu'il ne veut pas en parler avec toi, et tant que tu le trouve pas changer dans son comportement avec toi, tu ne devrais pas t'inquiéter :) ! S'il ne veut pas en parler, c'est qu'il ne veut pas te mentir et qu'il ne veut pas te faire de mal non plus :)
Moi parfois je lui demande aussi, pour le narguer, mais il attenue la chose lol et j'essaie de pas m'énerver car je sais qu'il m'aime et c'est pas avec ses filles-là qu'il passe la plupart de son temps :)!

Alors ne t'inquiète pas trop :wink:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Fidèle/infidèle ?

Je pense exactement la même chose qu'Oriane. Il est évident que tout mec aura quelques pensées comme ça pour d'autres nanas. Imagine le avec d'autres potes, s'ils regardent tous une fille, il va pas fermer les yeux et dire "je la trouve moche, il n'y a que ma copine qui soit belle". Il dira surement qu'elle est jolie et ca n'ira pas plus loin, et ca ne veut pas dire qu'à côté, toi tu n'es pas ce qui lui faut. Un peu de confiance dans ce monde s'il vous plaît :D
Répondre

Retourner vers « Amour »