lamour et moi sa fait 2

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ciciidoou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 11 déc. 2011, 15:05

lamour et moi sa fait 2

Cupidon ne m'a jamais aimée en dirait, pourtant je veux etre à ses cotés depuis tant d'années mais rien à faire. En plus, je suis son genre de fille, je suis brune, mais sa s'arrete à là. Après, ce qu'il veut c'est une bimbo, mince, belle qui a dl'a pêche et un style. Moi je suis pas comme sa je suis le contraire de ce qu'il veut, mais bon va falloir que je m'y fasse à 40 ans je serais encore chez papa maman avec mon chat :| Pourtant, je n'es pas d'expérience en Amour mais pour remettre les couples en places ou bien rassurer mon ami(e) lors d'une rupture je trouves toujours les bons mots.
Il y a toujours pire que soit ..
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: lamour et moi sa fait 2

Coucou tous se que je peut te dire c'est reste toi meme et ne t'inquiete pas tu va trouver quelqu'un de bien
qui te plaira mais surtout ne te dit pas que tu est l'inverse de ce qu'aime cupidon.
Voila
si ta d'autre questions n'essite pas.
Lola.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 10 déc. 2011, 17:35

Re: lamour et moi sa fait 2

Ne te desespere pas,je suis un peu dans le meme cas ..Donc voila t'es pas toute seule .Et puis dis pas que t'es tout ce que Cupidon veut pas parce que c'est pas vrai .Tu verras,un jour tu trouveras celui qu'il te faut et la seule chose que tu auras a faire c'est de lui faire comprendre .."Un jour mon prince viendra" Oublie pas ;) Il y en a un pour chacune de nous certaine le trouve a 8 ans d'autres a 13 et puis certaines a 20 ou encore plus tard ..Ca viendra !T'inquiete pas ! Bisous <3
Ciciidoou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 11 déc. 2011, 15:05

Re: lamour et moi sa fait 2

Merci à vous, oui saminett si j'ai des questions je t'en ferais part.
C'est gentil Lola, oui certain mais de voir toutes mes copines avec leurs mecs et qui me disent à il est trop beau ect.. moi je suis comment dire géné un peu parce que j'ai rien à leur dire moi elle le savent mais bon.. J'attendrais :)
Il y a toujours pire que soit ..
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: lamour et moi sa fait 2

C'est normal que tu te sente géné parceque tu n'a pas encore d'amoureux moi c'etait pareil quand ma meilleur amie etait amoueuse d'un garçon mais comme maintenan il sont separer je ne suis plus géné mais maintenan j'ai d'autre probleme d'amour! tu n'a qua aller voir mon nouveau sujet "amoureuse de 2 mecs!? "
Ciciidoou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 11 déc. 2011, 15:05

Re: lamour et moi sa fait 2

Ah d'accord :S . D'acc jvais voir
Il y a toujours pire que soit ..
Répondre

Retourner vers « Amour »