Un peu perdue :$

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Un peu perdue :$

Bonjour les filles :)

Depuis désormais 3 mois, je suis amoureuse d'un garçon de mon bahu,
et plus les jours passent, plus je l'aime. Je rêve sans cesse de lui, il
a des yeux magnifiques, je connais sa mère, on c'est déjà parler, bref,
je l'aime a la folie, sauf que aujourd'hui je suis un peu perdue dans tout sa,
puisque au début il me parlais gentillement & tout, on étaient presque amis,
et là je l'ai dit a une " amie " qui lui a dit, depuis, si je lui parle je me prend
un " TG " ou " Sal*pe " en pleine tête, tout le monde me dit qu'il ne vaut rien,
que je mérite mieux, que je devrais l'oublier, mais j'ai beau essayer je n'y arrive pas,
je n'ai pas choisit de l'aimer. Donc aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire,
est-ce que vous avez des conseils a me donner ? Merci d'avance.

:<3:
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Un peu perdue :$

Attend il t'insulte de salope ???? Mais laisse-le tomber ce mec n'en vaut pas la peine il est trop con... Il doit être géner que tu l'aime et il s'est pas du tout s'y prendre.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Un peu perdue :$

Non mais c'est vraiment un débile celui là!!! Attend tu l'aime et il te traite de salope???
Oriane a raison il est trop con et même si tu l'aime je te conseille moi aussi de le laisser tomber, ce type ne te vaux pas et ne vaux pas ton amour. C'est juste un ado retardé qui n'arrive pas à faire face à ses sentiments. Tu mérite mieux que ça..
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Un peu perdue :$

Comme mes VDD , je te dirais que ce gars ne vaux vraiment pas la peine ! Il t'insulte psk tu l'aime ! Tssss , il ne te mérite même pas ! Certes c'est dur de l'oublier ! mais tu vas pas continuer a aimer un mec qui ne te respecte absolument pas Oo ! Non mais ignore le complètement ne l'insulte pas , ne rentre pas dans son jeux ! Zappe le complètement ! Il va se sentir tout bête !
Oublie le ! Tu mérite vraiment mieux ! Courage !
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Un peu perdue :$

Je sais, beaucoup de personnes me disent de l'oublier, mais a vrai dire, j'ai vraiment du mal, surtout que je le vois tout les jours, et j'ai recemment appris qu'il est désormais en couple. Je souffre vraiment à cause de lui, mais je n'arrive pas a l'oublier, malgrès ces insultes et les nombreux défauts qu'il a, auriez-vous des conseils pour que j'arrive enfin a l'oublier ? Merci à toutes...
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Un peu perdue :$

Bah écoute rien est impossible ! Déjà enlève ton je l'aime depuis 5mois et 1 semaine xD ! Et la c'est les vacances donc tu le vois pas donc sa va être plus facile ! Mais tu sais pour oublier quelqu'un ya pas de remède miracle ! Le plus simple c'est de trouver quelqu'un d'autre ! Mais pour l'instant bah , coupe les pont avec lui ! Essaie de penser le moins possible a lui ! Sors change toi les idées! Et intéresse toi au autre garçon autour de toi ! :)
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Un peu perdue :$

Au contraire, les vacances c'est pire ! Parceque je suis grave en manque de lui, donc jpense souvent à lui. Ensuite tout me fait penser a lui : dehors, lui, mon portable, lui, mon phone lui, la musique, lui...
Et trouver quelqu'un d'autre, c'est compliquer... Je suis très très très compliquée moi. TOUT les mecs du bahu je trouve qu'ils ressemblent a rien.. Donc pour l'instant, je bug grave sur lui... :/ C'est dur d'aimer..
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un peu perdue :$

Perso', je suis bien d'accord avec les filles. Ce gars a l'air spécial .. Et d'être un gros con. Profite des vacances pour réfléchir, et faire le vide dans ta tête. :wink:
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Un peu perdue :$

Ah, je connais ton cas (;
C'est ce qu'on appelle un GROS coup de foudre. J'lai déjà vécu par le passé et comme toi j'en ai pas mal souffert, mais jte promet que dans 2-3 mois tu seras vite passé à autre chose (; !
Et souviens-toi, qu'il vaut mieux se prendre un "rateau" que de sortir avec quelqu'un l'aimer comme une dingue et se faire jeter par une vieilles chaussettes...
J'veux dire. Tu dis que tu penses sans arrêt à lui. Mais tes souvenirs de lui, c'est juste des moments brefs où il s'est rien passé de spécial. Par contre si c'étais des souvenirs où il te disait je t'aime, qu'il te prenait dans tes bras etc...ben, tu en souffrirais bien plus et t'aurai mille fois plus de mal à l'oublier !
Trace un trait sur ce mec, il en vaut pas la peine et ouvre les yeux sur les autres mecs, et t'es pas forcément obligé de tomber sur un canon pour l'aimer (; !
Courage miss :)
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Un peu perdue :$

Merci <3
Anna, j'ai déjà eu un ex, où j'ai eu les souvenirs des je t'aimes etc, et c'est bien plus dur d'oublier Mathieu que mon ex.
C'est vrai que les vacances vont surement me faire réfléchir, j'espère arriver a l'oublier, je vous donne des nouvelles bientot, encore merci les filles :)
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Un peu perdue :$

Ahok.
Ce " mec " comme tu dis ( il s'appelle Mathieu ) est célibataire, " tu es moche?" je vais pas non plus dire que je suis une bombasse mais je suis pas moche non plus. Et pourquoi je vais a la ligne à chaque fois ? Parceque j'ai envie.
Et je trouve que ton post est inutile, vu qu'il ne répond en rien au sujet.

Cordialement, <3
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un peu perdue :$

Nan mais l'écoute pas surtout Lénah, elle a un soucis dans sa tête. Fais vraiment pas attention :wink: :smile:
Répondre

Retourner vers « Amour »