Un "don juan" peut-il changer ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Pillilinne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 05 janv. 2012, 23:36

Un "don juan" peut-il changer ?

Oui c est vraiment ma question du moment penses vous qu'un homme qui c'est foutu de la tete de beaucoup de femmes juste pour son "besoin personnel" --' , peut avoir de vrai sentiments ou peut-il changer ?
" Donne moi le temps, d'apprendre ce qu'il faut apprendre , donne moi le temps , d'avancer comme je le ressent ! "
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Un "don juan" peut-il changer ?

D'autres filles te le diront, Oui un homme peut changer quand il rencontre la bonne personne, je suppose qu'il se sent prêt à se donner qu'à une seule personne, à la respecter et à l'aimer.
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Un "don juan" peut-il changer ?

Oui , il peut changer il lui suffit de rencontrer la fille qui lui faut. Un homme amoureux changera son caractére si il faut et je sais de quoi je parle , c'est ce qui est arriver avec mon homme quand on s'est rencontrer. :<3:
Pillilinne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 05 janv. 2012, 23:36

Re: Un "don juan" peut-il changer ?

WHAOU merci pour toutes ces réponse les filles sa me rassure sur ces hommes la ! :D
" Donne moi le temps, d'apprendre ce qu'il faut apprendre , donne moi le temps , d'avancer comme je le ressent ! "
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Un "don juan" peut-il changer ?

Pareil.
Le delire de mon copain, c'était, avec son meilleur pote, de noté les filles avec qui ils sortaient, et avec qui ils couchaient.Il n'avait jamais eu d'histoire serieuse, ni d'histoire tout court. Pour lui, il pensait être incapable d'aimer quelqu'un, que ca ne servait a rien, que de toute façon il n'aurait jamais confiances en personne, et encore moins en lui même blablabla.

Maintenant ca fait 3 ans qu'on est ensemble.

alors oui, un Don Juan ca se change, après tout il est comme tout le monde. Après, il faut juste être la bonne personne, celle a qui il a envie de s'attacher, mais malheureusement, ca, ca ne se choisit pas.
(A quitté le forum)
Pillilinne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 05 janv. 2012, 23:36

Re: Un "don juan" peut-il changer ?

dacord :)

enfaite, sa fait 2 ans que je connais un gas qui il ya 2 ans m'avais déjà fait souffrir pour ça justement qu'il sortait avec des femmes que pour coucher, il na pas eu se qu'il voulais alors il ma lâcher, il y a 4/5 mois nous avons repris contact il persiste a dire qu'il a changer, et sa fait 4 mois que nous "jouons " a je t'aime moi non plus, car je n'arrive pas a lui faire confiance et j'ai pas envie de re-souffrir donc c est la raison de ma question mais sa me rassure après si je suis la bonne comme il dit je n'est aucune preuve qui me rassurerais totalement.
" Donne moi le temps, d'apprendre ce qu'il faut apprendre , donne moi le temps , d'avancer comme je le ressent ! "
Pillilinne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 05 janv. 2012, 23:36

Re: Un "don juan" peut-il changer ?

Et puis oui c est vrai ils sont comme tous le monde, ils ont des sentiments , enfin defois on se demandent quand même --'
:)
" Donne moi le temps, d'apprendre ce qu'il faut apprendre , donne moi le temps , d'avancer comme je le ressent ! "
Répondre

Retourner vers « Amour »