Amoureuse...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Raphie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 janv. 2012, 13:52
Localisation : Loiret

Amoureuse...

Bonjour à toutes ! :)

Voilà, je suis amoureuse d'un gars que je ne connais pas très bien .. En fait, je l'ai rencontré début septembre, je le vois tous les samedis, parce qu'on fait du théâtre ensemble..
Le problème c'est qu'on ne se parle que le samedi, et je suis entrain d'avoir de plus en plus de sentiments pour lui, alors que je ne le connais pas beaucoup :/
J'essaye de lui parler plus, mais je ne sais pas si je dois essayer d'oublier mes sentiments pour lui, puisqu'on ne se connaît pas bien, ou alors attendre 1 mois, le connaître et lui en parler ?

Merci à l'avance ;)
Never give up on your dream, face the true and just don't care about what people could say about you, because it's your life. ♥
Avatar du membre
Nakashimaru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 24 janv. 2012, 19:02
Localisation : Alsace

Re: Amoureuse...

J'ai eu exactement le meme probleme que toi ^^ Je voyais un garcon une fois par semaine en cour d'escrime et j'en était follement amoureuse. Et puis un jour je me suis décidé à l'aborder en dehors de ca. On a appris à se connaitre et on est vite devenu très proche ^^

Personnelement je pense que tu devrais apprendre à le connaitre et passer des moments sans rien attendre de lui pour le moment ^^ Qui sais, peut etre auras-tu de la chance ;D
La plus belle preuve d'amour est de penser à l'autre avant de penser à sois même.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Amoureuse...

Je suis tout à fait d'accord avec ma VDD. Approche toi lui ,essaie de le voir à l'extérieur des cours de théâtre.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: Amoureuse...

PAS DU TOUT !tu ne dois pas du tout l'oublier !Tu a des sentiments pour un garçon et c'est normal . :wink: Un conseil :rapproche toi de lui le plus possible ,si au début il t'ignore c'est normal,mais ne relâche prise devant aucun obstacle (quel qu'il soit). Le jour ou tu pourras lui dire que tu l'aime tu le seras par toi même !Crois moi! :pouce:
BONNE CHANCE :bsx: :bsx: :bsx: :bsx:
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: Amoureuse...

Ca y est c'est fait ! qu'elle tête en l'air je fait !merci de m'avoir secoué !
ah si c'est pas bon dite le moi et je recommence!
excuser -moi pour le retard :oops:
:bsx:
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amoureuse...

Noooooooooooon tu dois créer TON propre sujet! grrrrrr
Raphie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 janv. 2012, 13:52
Localisation : Loiret

Re: Amoureuse...

Merci les filles, je le revois demain, je vais essayer de lui parler plus et tout, je vous tiendrai au courant ;)
:bsx:
Never give up on your dream, face the true and just don't care about what people could say about you, because it's your life. ♥
sarah-la-miss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 05 févr. 2012, 14:23
Localisation : A côte d'chez mes voisins ;)

Re: Amoureuse...

Bon COURAGE ;) :P
"Si l'amour est un crime,fais moi en ta victime !"
Répondre

Retourner vers « Amour »