J'ai besoin de votre précieuse aide les filles ;D

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
lea13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 15 janv. 2012, 13:56

J'ai besoin de votre précieuse aide les filles ;D

Alors voila, mon ex de l'année dernière m'a fait beaucoup de mal, il a gâché ma vie au collège en bref il ma en quelque sorte fait une réputation !
Mais avec lui j'ai toujours été cool et je le suis toujours car il est assez sympas et que je ne veux pas avoir d'embrouille avec lui !
Depuis quelques jours il me tourne autour, il reste avec moi les midi et à chaque fois qu'il me voit il m’appelle... et là il vient de me demander si je pourrais un jour ressortir avec lui ... Je lui ai dis que je ne savais pas et je lui ai demandé pourquoi il me posait cette question il m'a dit "parce que je voulais savoir c'est tout"
Les filles je crains qu'il veuille ressortir avec moi ! ;D Et bien évidemment moi je compte belle et bien me venger et sans pitié ! alors si vous avez des idées pour lui mettre un groooooooos Râteau ! sa serait génial ! Même devant ses potes ou quoi ;D !Aidez moi les filles SVP <3 Je veux vraiment qu'il est honte !
Rien n'est impossible .
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: J'ai besoin de votre précieuse aide les filles ;D

Je ne trouve pas ça très cool, ne soit pas plus bête que lui. Il t'a fait souffrir certe, mais ce n'est pas une raison pour le briser comme ça. Surtout que ce que tu dis est contradictoire car tu as dis que tu ne voulais pas d'embrouille avec lui et que tu étais gentille avec lui parce qu'il était sympa, et juste après tu nous demande des idées pour lui mettre la honte et le faire souffrire. Bref, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée....
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: J'ai besoin de votre précieuse aide les filles ;D

Même avis que les filles, rien d'autre à ajouter, ne descend pas aussi bas avec ton ex, ça ne sert à rien.
giuleta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 01 févr. 2012, 12:47

Re: J'ai besoin de votre précieuse aide les filles ;D

Trop bonne, trop conne. On s'en rend compte avec le temps...
Avatar du membre
lea13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 15 janv. 2012, 13:56

Re: J'ai besoin de votre précieuse aide les filles ;D

Oui, nan vous avez raison les filles =/ Heureusement que vous êtes là car sinon je crois bien que j'aurais fais une bêtises ! Il faut pas que je sois plus bête que lui, je lui dirais simplement que je ne veux pas en rapport aux conflits qu'on a pu avoir ... Merci encore ;)
Rien n'est impossible .
Avatar du membre
Hope-espoir
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 févr. 2012, 16:57

Re: J'ai besoin de votre précieuse aide les filles ;D

on a le mm probléme je crois malgré la différence d'age ! :/ :cry: j'arrive po à accepter l'idée de ne pas me venger car il m'a trop blesser :/ surtout que je suis po loin de mon but
Souris : c'est beau et c'est gratuit
Répondre

Retourner vers « Amour »