Vos avis les filles :*

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Hope-espoir
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 févr. 2012, 16:57

Vos avis les filles :*

Mon histoire est un peu compliquée je crois , donc pouvez vous m'aider ?
Voila je suis âgée de 21 ans , à l'âge de 18 ans je sortais avec un mec durant 8 mois , on était très bien jusqu â ce que la distance nous sépare durant 4 mois , et vue que c était les vacances je me demandais tout le temps qu est ce qu il fait .... Un jour j en ai eu tellement marre alors j ai rompu avec lui mais après une connaissance m a dit qu il m a trompé . Je l aimais mais j avais pas de confiance en lui . Il était trop beau c est pour cela j ai rompu ( c'est bizarre mais je suis pas moche =) et d ailleurs les beaux cherchent les belles =P)
À la fin des vacances il ne cessait pas de l envoyer son meilleur ami pour que je resors avec lui mais lui il n'a pas essayé de le parler tout seul il voulait que moi je commence la discussion . Je n'ai pas donc tenter de le parler . En fréquente maintenant la même université alors le jour de la rentrée il est directement venu me parler mais je l ai ignoré et là ça fait 3 ans qu on s est pas parlé . La première était très dure pour moi pour l oublier surtout que je le voyais tout le temps . Mais depuis 2 ans je suis en couple et même fiancée avec un amour d enfance que je connais depuis que j ai 3 ans .
Le problème que cette semaine mon ex m a envoyé une demande d ajout sur skype ( mon nom de skype est bizarre et il connait pas mon adresse msn ) donc il a fait des recherches pour me trouver ( j ai supprimé son invitation ). Et depuis ce jour , il ne cesse plus de me regarder me faire quelques gestes ( il sait que je suis fiancée ) c est ma dernière année a l université puisque je vais quitter mon pays :/ pour continuer ailleurs où se trouve mon amour . Mais j aimerai me venger parcequ il m a brisé le coeur et parce qu il m a trahi , a cause de lui j ai fait une sévère dépression j étais sous traitement . C est long désolée mais aidez moi.que faire ?
Souris : c'est beau et c'est gratuit
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Vos avis les filles :*

Salut la miss !
Je comprends que tu sois en colère contre ton ex, surtout si tu en as bavé pour l'oublier. Franchement, pourquoi t'embêter avec lui et essayer de te venger ? Ça montrerait que tu n'es pas allée de l'avant et que tu vis encore dans le passé. Il t'embête, essaie de te recontacter et se heurte contre un mur ! C'est pas déjà une belle vengeance ça ? :) Toi, tu es jolie (d'après ce que tu nous dit :P), tu as trouvé un super chéri qui t'a demandé en mariage (je suis jalouse !) et tu vas partir vivre avec lui, que demander de plus ? Ta vengeance, c'est la revanche que tu as pris sur lui et sur la vie ! Alors souris, et laisse ce gros nul là où il est !

Bisous
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Vos avis les filles :*

D'accord avec ma VDD parfois la roue tourne ; c'est ce qui est arrivé à ce garçon si beau maintenant tu as la chance d'avoir pris le dessus sur ton passé alors surtout ne te réengage plus dedans ;). Fais quand même attention car ce garçon va être de plus en plus déterminé à te récupérer à mesure que votre mariage se rapprochera...Mais là j'ai un GROS doute ; Et si il voulait simplement rester ami avec toi ? Peut être qu'il n'a pas de mauvaises intentions après tout ? Ca va te paraître insencé ce que je te dis mais peut être qu'il a besoin de parler avec toi des raisons de la fin de votre relation, peut être s'excuser,...pour tourner la page ? Je sais que tu ne l'aimes pas mais moi qui aies un regard "objectif" sur tout ça je crois qu'il serait peut être aussi bien pour toi comme pour lui de lui avouer à quel point tu as souffert, de le laisser s'excuser peut-être, de parler sans qu'il y est un but de réconciliation amoureuse bien entendu, en lui fesant comprendre ?
Tu sais je crois pas que cela soit bon de franchir un problème sans l'avoir pleinement réglé mais peut être l'a-tu déjà fait c'est ce qui compte, mais peut être pas lui...
Voila mon avis, et ne t'en fais pas, on ne doute pas que tu sois belle toutes les filles de ce forum le sont à coup sur :p !
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
Hope-espoir
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 févr. 2012, 16:57

Re: Vos avis les filles :*

merci les filles pour vos conseils
mais j'ai l'impression qu'il me veut de mal , notre relation a fini par un guerre entre mes amis et ses amis , c'etait la pire rupture qui n'ait jamais arrivé dans ce monde ! il a été presque renvoyer du lycée à cause de moi :p :/ et je l'ai humilié devant ses potes ... Donc je ne crois pas qu'il veut qu'on redevienne amis et pourquoi maintenant , il me reste encore 3 mois ou meme moins et il me verra plus :/
P.S: je me suis présentée :)
Souris : c'est beau et c'est gratuit
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Vos avis les filles :*

Voilà, si tu ne dois plus le revoir, continue de l'ignorer ;)
Surtout si votre histoire s'est mal terminée et que tu l'as humilié, pas la peine d'en rajouter une couche. Surtout que même si tu t'en vas, il peut encore te retrouver sur internet et te harceler. Je serais toi, je le laisserai, la vengeance a déjà été faite ! ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Hope-espoir
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 févr. 2012, 16:57

Re: Vos avis les filles :*

merci :)) merci beaucoup ! cette histoire m'a un peu perturbé mais grace à vous je me sens à l'aise !! :oops:
Souris : c'est beau et c'est gratuit
Avatar du membre
Hope-espoir
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 févr. 2012, 16:57

Re: Vos avis les filles :*

less filles :shock: savez vous qui s'est assis à mes cotés durant l'examen aujourd'hui ? c'est lui !!! j'avais po la permission de changer de place vue que c'est complet .. Chaque fois quand je lève ma tête je le trouve entrain de me regarder !!
et j'etais la premiere à sortir de la salle !! je tremblais durant l'examen je me sentais étouffée :'( !
àpres je suis allée voir mon ami qui est aussi son ami alors pour la premiére fois depuis 3 ans il nous a rejoint ! j'etais bouche bée et je suis partie mais j ai fait semblant de l ignorer en souriant et en faisant attention a notre ami qui etais malade :/
ce truc me rend dingue !
Souris : c'est beau et c'est gratuit
Répondre

Retourner vers « Amour »