Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Loww
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 04 avr. 2012, 18:17

Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Coucou les filles ,

Je me pose beaucoup de questions en ce moment!! J 'ai un copain depuis deux ans mais voilà.. Je suis TRES attirée par un autre ( c'est réciproque ) Je suis perturbée car je suis très amoureuse de mon copain et en même temps très attirée par l'autre garçon, pensez-vous qu'on puisse "aimer", de deux façons différentes certes, deux garçons à la fois?
Merci
Lui & moi : 25/01/2010 ~~~> ♥
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Je pense que c'est possible d'aimer deux garçons à la fois, mais ce n'est pas sain.
Il faut essayer d'y mettre un terme,par exemple en ne voyant plus le garçon qui t'attire, surtout si c'est une attirance purement physique sans sentiments.
Qu'est-ce qui t'attire chez l'autre gars que tu ne retrouve pas chez ton copain ?
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
dediane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 30 janv. 2012, 01:42
Localisation : Maroc-casablanca

Re: Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Oui c'est tout à fait possible et ca m'est déjà arrivé. c'est vrai que c'est perturbant surtout que je ne voulais perdre aucun des deux et comme a dit Ella-D si c'est une attirance purement physique sans sentiments essaye de ne plus le voir
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Possible, je sais pas, mais en tout cas c'est pas très sain, ni pour toi, ni pour ton copain et il faut que tu prennes une décision, tu peux pas rester comme ça. Regarde ce qui t'attire chez ce garçon, qu'est ce qu'il y a chez lui que tu n'as pas chez ton copain. Mais le mieux à faire, c'est de mettre un terme assez vite à cette relation, parce que si tu commences à jouer avec les deux, tu vas vite plus te retrouvée. Pose toi les questions, à toi de voir avec qui tu veux rester, maintenant comme ont dit les filles si ce n'est que physique c'est dommage de gâcher 2 ans de relations pour ça, mais à toi de voir si ça en vaut vraiment la peine ou pas ? Bonne courage miss !
Monkey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:43
Localisation : Owl City ✝
Contact :

Re: Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Oui je pense possible le fait d'aimer deux personnes à la fois, ça m'est déjà arrivée. Et d'ailleurs ça m'a aussi appris de ne surtout pas aller vers celui qui t'attires, et plutôt de rester avec celui avec qui tu es depuis longtemps...franchement je te conseilles de ne pas aller gâcher ton histoire d'amour (surtout que 2ans c'est pas mal et ça sera peut être difficile de reconstruire la même chose avec l'autre). Bon si après t'es vraiment amoureuse de l'autre au point d'oublier celui avec qui t'es depuis 2 ans... c'est compliqué comme situation.
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Oui c'est possible j'ai une amie dans le même cas que toi et c'est pas facile de faire un choix!!!
Je suis du même avis de mes vdd a propos de l'attirance physique!!!!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Perso, je me dis que si tu aimais vraiment ton copain, tu ne te poserais même pas la question..
Penses-y bien comme il faut, et, sois certaine de ta décision avant de faire quelque chose.
Bonne chance!
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Oui voilà, c'est pour ça que j'attends sa réponse à ma question, qu'est-ce qu'elle lui trouve à lui que son chéri n'a pas ?
Et puis ensuite si tu décides de rester avec ton chéri, ayez une discussion sur ce que tu aimerais changer dans votre couple.
Peut-être une habitude...
Comme on dit, "l'herbe n'est pas toujours aussi verte ailleurs"
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Loww
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 04 avr. 2012, 18:17

Re: Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Deja, merci de vos réponse ..

Eh bien ce mec est mystérieux, beau gosse , aime l'aventure enfin c'est pas du tout une facette que je retoruve chez mon copain ( l'aventure )on est plutot dans la routine ect..
Je ne pense pas que ce soit seulement physique, enfin je sais pas et selon moi la meilleure façon de le savoir est de le voir, enfin de voir si quand je suis avec lui je ressent quelque chose .. le problème c'est que j 'ai peur de déraper à faire ça ..
On a deja passé une soirée ensemble on étaient très proches on s'est même embrassé ..
Alors si on en refait une.. que se passera t-il?
Et dans le même temps je suis mal de faire ça à mon copain que j 'aime vraiment très fort.

Je ne sais plus où donner de la tête quoi...
Lui & moi : 25/01/2010 ~~~> ♥
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Dans tout les cas tu ne peux pas rester avec les deux, il va te falloir faire un choix.
Car c'est un manque de respect envers les garçons et envers toi même.
Si dans ton couple la routine s'est installée, pourquoi ne pas faire en sorte que ça change ?
Au lieu de fantasmer ailleurs ?
car qui te dit qu'en quittant ton copain, la routine ne va pas de nouveau s'installer avec le prochain ?
Surtout que là, avec l'autre gars vous en êtes au stade du "flirt" de la drague, donc il n'est pas 100% lui même et toi non plus, vous mettez vos qualités en avant et gardez vos défauts bien au chaud.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Loww
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 04 avr. 2012, 18:17

Re: Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Je pense que si je lui demande de changer il ne va pas très bien le prendre quoi..
Puis je suis vraiment bien avec les deux et je n'ai pas envie de faire de choix de peur d'en blesser un même si je sais que je dois en faire un .. C'est impératif mais tellement difficile .. ( car oui celui qui m'attire ca fait plus d'un an qu'il "m'aime")
Lui & moi : 25/01/2010 ~~~> ♥
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Etre amoureuse de deux garçon à la fois..

Tu ne peux pas leur mentir comme ça,
le jour où ton copain saura que tu le trompe, et que tu lui a cacher pendant longtemps, il souffrira deux fois plus.
C'est vraiment pas sain tout ça...
Et puis dans un couple, il faut communiquer, même s'il ne le prend pas bien sur le coup, il y réfléchira et changera.
Puis, je ne pensais pas forcément à ce que tu lui demande de changer lui.
Mais plutôt à faire changer les choses.
Car si la routine s'est installée, tu dois y être aussi pour quelque chose.
Dans un couple on est deux et c'est à deux qu'on doit faire des efforts.
Si tu lui en parle de cette façon là, il ne le prendra pas mal.
Image
>> * * Ella* *
Répondre

Retourner vers « Amour »