Demain, le grans pas ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
MisSiboulette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 25 mars 2012, 10:45

Re: Demain, le grans pas ...

[quote=":Minnie."C'est approché de moi, ma shoper les deux bras et ma fait :
<< J'ai fait quoi encore ?
J'ai perdu tout mes moyen, et j'ai dit :
<<Bha rien ...
Après il est parti en rigolant ... Bon signe ou mauvais signe ... ?

C'est mignon!!! Je pense que c'est un bon signe! Enfin je pense! :wink:
Tata Zane
SandItalia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 avr. 2012, 17:54

Re: Demain, le grans pas ...

C'est un bon signe , en gros c'est sûr qu'il s'intéresse a toi , Je pense :)
Avatar du membre
:Minnie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:00
Localisation : Une ville. Enfin j'pense ...

Re: Demain, le grans pas ...

Ah, trop bien ! Aujourd'hui, un garçon de ma classe, ''mon chouchou'' que je l'appel, a appeller Thomas, on c'est retrouver tout les deux avec mon chouchou, ma meilleure amie, et une autre fille. On était super proche, mes amies me poussé vers lui ect, j'étais pas toute rouge, je les fait rigoler, j'étais heureuse d'être près de lui. Mais toujours pas de : <<Tu veux sortir avec moi!?>> Et une surveillante est venue nous voir pour nous dire de nous ranger dans notre rang... Et sa c'est fini. ensuite dans les couloirs de mon collége. Je les vue, il ne m'a malheureusement pas remarquer, même avec mes petits ''Salut'' ... Il était en allemand, (La salle devant la mienne, j'allais en français) et il ma vu, il étais bien dans mon angle de vue, c'était super ! La prof aller fermer la porte, j'ai crier ''Nan!'' et elle la laisser entrouverte, je pouvais encore le regarder, la prof nous a fait rentrer. La fin des cours, je voulais l'attendre pour lui demander de sortir avec moi, sauf qu'il était avec ces amis je voulait pas les déranger ! Un pote à moi la vu, pour que Thomas me remarquer il ma choper sous son bras, et je geuler d'me lacher, comme une folle! Bien sur Thomas et ces potes rigoler... On était dans l'allée des bus, il me regarder par l'arrière vu qu'il etait dérriére moi,comme une blonde passé devant mon bus. Il allait ce mettre a coter de moi dans l'allée des bus, sauf qu'une amie de bus est venu interrompre et dire : <<Mathilde, le bus est la...! >> Je lui est dit : <<Putin, au moment magique! >> Thomas a sourit, j'ai fait ma conne, j'ai balancer mon sac de l'autre coter, j'ai sauter les barrière et puis je suis monter dans mon bus. Demain, je vais lui demander, mon chouchou va aller le chercher et je lui demande, je vous le promet. Aller,demain le grand jour !!!!!
miss-06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2009, 19:19

Re: Demain, le grans pas ...

Salut ! Ca va bien se passer, c'est sur, il a l'air amoureux ! :)
Je pense qu'il faut pas t'arrêter au fait qu'il soit avec ses copains, et lui demander de venir te voir, sinon tu reculeras le moment chaque jour un peu plus !
Je pense comme mes VDD, soit tu lui demandes de sortir avec toi, s'il dit oui, tu lui fait un gros câlin avec un petit "je t'aime" dans l'oreille, ou bien tu l'embrasses s'il paraît chaud !
En revanche, s'il dit non (désolée mais il faut aussi y penser, on ne sait jamais ! ), bah tu essayes de ne pas perdre tes moyens en tentant de sauver votre amitié !
Good luck ! :)
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥

[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
Répondre

Retourner vers « Amour »