Je ne sais plus quoi faire ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Miss-clelia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 mai 2012, 22:44

Je ne sais plus quoi faire ..


Bonjour !

Alors voilà, un jour quand j'étais en béquilles, un gars super gentil et mignon qui s'appelle Michel m'a aidé a me déplacer et tout :3 Et puis le soir on s'est parlé sur Facebook, il a commencé à me dire des trucs très gentil, des compliments (t'es trop magnifique, t'as de beaux yeux) etc.. Sur le coup je le prenais pas au sérieux, parce que faut dire que j'ai jamais interessé les mecs.
Le lendemain, il s'est approché de moi et m'a fait la bise et tout ça. Après sur Facebook, il recommencait à me flatter, il m'a même dit je t'aime, mais quand je lui demandais si c'était de l'amour ou de l'amitié, il me répondait "am" !!!
Et puis au bout d'un moment, je le sentais distant avec moi, et j'ai commencé à tomber amoureuse de lui. Je me disais qu'il fallait que je sorte avec, et là le choc, il me dit que c'est pas possible, parce que il déménage.

Je le sentais de plus en plus distant, alors un jour je lui ai demandé ce qu'il lui arrivait, et il m'a dit que j'étais trop collante et il m'a envoyé chier. Après on s'est réconcilier, on se disait je t'aime, on se faisait des câlins, mais il y avait rien entre nous deux. 2 jours plus tard, j'apprends qu'il a déménagé, sans me prévenir. J'ai pas arrêter de pleurer . J'étais tellement en colère que je l'ai enlevé de mes amis Facebook. Ca fait 3 mois que je n'ai pas de nouvelles, j'espèrais une lettre de sa part.
Maintenant je n'ai plus Facebook, je souhaite lui reparler, je n'ai même pas sa nouvelle adresse.
Je suis paumée !

Voilà la conversation.
Que dois-je faire ? M'aimait il vraiment ?
Merci :grin:
Forum.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Je ne sais plus quoi faire ..

Pourquoi n'as-tu plus Facebook ? Si c'est un problème de connexion tu peux attendre et quand ça ira mieux, tu pourrais lui reparler. Sinon tu as aussi ton téléphone a ce que je vois, appel le et si il ne répond pas, attends pour voir si il te rappelle.. Moi je pense que ce mec ne sait pas trop ce qu'il veut, enfin, on dirait qu'il a été amoureux de toi, et depuis son déménagement il t'a complètement oublié ! Donc essaie de reprendre contact pour mettre les choses au clair, on ne le dit jamais assez donc je le redit : le dialogue est la meilleure des solutions ;)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Xx-Yukii-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 04 mai 2012, 07:44

Re: Je ne sais plus quoi faire ..

Peutêtre que je me trompe mais vu la conversation, on dirait que ce garçon à le "je t'aime" facile c'est à dire qu'il le dit à tout bout de champs .. je pense qu'au fond tu n'etais qu'un passe temps pour lui il a voulu s'amuser avant de partir je crois... C'est malheureux mais c'est comme sa =/ c'est ce que je pense après je sais pas, tu devrais passer à autre chose et ne plus te casser la tête pour sa :S.
Je t'aiiime ! <3
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Je ne sais plus quoi faire ..

Je pense un peu comme Yukii...
Pour moi trop de "je t'aime" tue le "je t'aime", c'est comme s'il ne savait dire que ça, qu'il s'amusait,
tu le connaissais bien ?
parce qu'on dirait que vous n'avez rien à vous dire dans la convers'.
Image
>> * * Ella* *
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je ne sais plus quoi faire ..

Je pens pareil que Yuki et Ella, je pense qu'il faut que tu passe à autre chose, ce garçon ne t'aimais pas vraiment...
Avatar du membre
MELODY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 08 avr. 2012, 21:14
Localisation : Maroc

Re: Je ne sais plus quoi faire ..

Fallait pas que tu sois touchée par son je t'aime, parce qu'à croire que les garçons quand ils ne trouvent rien à faire ils ont la passion de flatter les filles sur facebook, ils multiplient les cibles pour avoir un grand choix, ils font le tri et éliminent celles qui ne leur conviennent pas... Est-ce qu'il t'a déjà dit je t'aime face à face ?? il doit absolument te l'avoir dit que sur facebook et pendant qu'il était en train de le dire à trois autres en même temps, il ne ressent rien envers toi et ça se voit que tu comptes pas pour lui, il t'a pas dit au revoir avant qu'il parte, il aurait du moins fait signe après mais il ne l'a pas fait ... s'il t'aimait vraiment il t'aurait jamais dit que t'étais collante et le fait qu'il allait déménager n'est pas une raison pour qu'il commence à prendre sa distance mais bien au contraire il devrait passer encore plus de temps avec toi...
Je veux pas être brusque mais cesse de penser à lui franchement ça ne vaut pas la peine.
« Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois, on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas. »
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne sais plus quoi faire ..

Je suis d'accord avec mes VDD il dit je t'aime comme sa , fin pour moi un je t'aime dénuée de sentiments est la pire insulte au monde ! Pis est-ce qu'il sait réellement ce que c'est qu'aimer psk la on en pas tellement l'impression !
J'ai peur que ce garçon se soit moquer de toi , je pense que le fait qu'il est couper les ponts soit une bonne chose sa t'aidera a l'oublier plus facilement et a passer a autre chose !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne sais plus quoi faire ..

Je suis d'accord avec mes VDD il dit je t'aime comme sa , fin pour moi un je t'aime dénuée de sentiments est la pire insulte au monde ! Pis est-ce qu'il sait réellement ce que c'est qu'aimer psk la on en pas tellement l'impression !
J'ai peur que ce garçon se soit moquer de toi , je pense que le fait qu'il est couper les ponts soit une bonne chose sa t'aidera a l'oublier plus facilement et a passer a autre chose !
Répondre

Retourner vers « Amour »