16 ans et jamais de copain.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Prettyheart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2012, 22:11

16 ans et jamais de copain.

Salut les filles, alors j'voulais vous parler de mon problème.

J'ai 16 ans, je suis en seconde (je rentre en première a la rentrée) et je n'ai jamais eu de petit copain. J'ai jamais vécu de petites amourettes. Je sais que vous allez me dire "Tu n'a que 16 ans tu as encore tout le temps" mais bon moi sa me tracasse un peu, je vois toutes mes amies qui sortent avec plein de garçon et moi jamais rien. J'aimerais bien connaître se qu'elles vivent, le premier amour, premier baiser... J'ai l'impression qu'ils ne s’intéresse pas a moi, je suis toujours la bonne pote à qui on peut confier des secrets mais c'est tout, sa va jamais plus loin. Au final j'me dis que il y a un trucs qui cloche chez moi. Pourtant je prend vraiment bien soin de mon apparence et tout le tralala mais c'est vrai que je suis très timide au premier abord je n'ose pas du tout aller vers quelqu'un que je ne connais pas.
Au lycée j'ai "rencontrer" un garçon qui me plait beaucoup il n'est pas du tout dans ma classe mais je ne sais pas comment l'aborder. Il me regarder souvent avec insitance. J'en ai parler a une amie et elle a fais une gaffe bref en gros il sait que je le trouve mignon mais on ne sait jamais parler, il a l'air vachement timide aussi. Je pense que si je lui aurait plus il serait venu me parler non ? De toute façon l'année prochaine il n'est peut être plus la. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Voila les filles j'espere que cela n'a pas était trop long et merci a celles qui ont lu, j'aimerais quelques petits conseils pour que les garçons me remarquent plus/ et comment les aborder?

Merci beaucoup,
gros bisous xx.
A ce monde de merde, dans nos vies de merde, qui tire a sa fin. Amen.†
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: 16 ans et jamais de copain.

Bonjour, merci de commencer par te présenter ici: presentez-vous/ et lire et signer le règlement, c'est obligatoire avant de poster.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: 16 ans et jamais de copain.

Je crois qu'il faut pas que tu te tracasse pour ça, c'est quand tu t'y attendra le moins que tu trouvera un garçon qui te conviens. Après si le garçon dont tu parle te plait, tente ta chance et demande à une amie de lui parler de toi. Tu verra bien. Mais vraiment, ce n'est pas le peine de stresser pour ce genre de chose, même si tes craintes sont justifiées, tu ne devrais pas t'ne faire.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
miss.chocolat.94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 05 juin 2012, 12:07
Localisation : France ( 94 )

Re: 16 ans et jamais de copain.

Moi aussi je suis dans la même situation , je n'ai que 14 et demi, je vais rentrer en 3 éme.
Contrairement à toi, je ne traine pas vriament avec les garçons mais je pense qu'il y en aura un à qui tu plairas & il te plairas aussi ! ;)

Pour le garçons qui te plait je pense que tu devrais sympahiser avec lui,apprendre à la connaitre !

J'espere t'avoir aidé ! :(
Prettyheart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2012, 22:11

Re: 16 ans et jamais de copain.

@ meelie Merci je sais mais bon c'est un peu stressant. Oui je vais en parler à mon amie. Merci pour tes conseils :)

@ miss.chocolat.94 Merci beaucoup, je te le souhaite à toi aussi, oui je vais essayer. bisous xx
A ce monde de merde, dans nos vies de merde, qui tire a sa fin. Amen.†
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: 16 ans et jamais de copain.

J'ai eu mon premier copain à 17 ans et je le vis bien... :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: 16 ans et jamais de copain.

Pareil que Oriane, t'as toute la vie devant toi alors ça sert à rien de se prendre la tête !
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: 16 ans et jamais de copain.

Et moi, j'ai eu mon premier copain à la fin des mes 18 ans, alors tu vois lol. Tu vas trouver t'inquiètes pas, moi aussi je me disais, c'est pas possible je trouve personne de bien et ça m'est tombé dessus ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: 16 ans et jamais de copain.

Exactement, moi pareil !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 16 ans et jamais de copain.

J'ai 17 ans, je n'ai jamais eu encore de copain non plus ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 16 ans et jamais de copain.

Y'a pas de soucis à se faire tu sais^^
Prettyheart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2012, 22:11

Re: 16 ans et jamais de copain.

Merci tout le monde sa me rassure un peu :)
A ce monde de merde, dans nos vies de merde, qui tire a sa fin. Amen.†
Répondre

Retourner vers « Amour »