16 ans et jamais de copain.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Prettyheart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2012, 22:11

16 ans et jamais de copain.

Salut les filles, alors j'voulais vous parler de mon problème.

J'ai 16 ans, je suis en seconde (je rentre en première a la rentrée) et je n'ai jamais eu de petit copain. J'ai jamais vécu de petites amourettes. Je sais que vous allez me dire "Tu n'a que 16 ans tu as encore tout le temps" mais bon moi sa me tracasse un peu, je vois toutes mes amies qui sortent avec plein de garçon et moi jamais rien. J'aimerais bien connaître se qu'elles vivent, le premier amour, premier baiser... J'ai l'impression qu'ils ne s’intéresse pas a moi, je suis toujours la bonne pote à qui on peut confier des secrets mais c'est tout, sa va jamais plus loin. Au final j'me dis que il y a un trucs qui cloche chez moi. Pourtant je prend vraiment bien soin de mon apparence et tout le tralala mais c'est vrai que je suis très timide au premier abord je n'ose pas du tout aller vers quelqu'un que je ne connais pas.
Au lycée j'ai "rencontrer" un garçon qui me plait beaucoup il n'est pas du tout dans ma classe mais je ne sais pas comment l'aborder. Il me regarder souvent avec insitance. J'en ai parler a une amie et elle a fais une gaffe bref en gros il sait que je le trouve mignon mais on ne sait jamais parler, il a l'air vachement timide aussi. Je pense que si je lui aurait plus il serait venu me parler non ? De toute façon l'année prochaine il n'est peut être plus la. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Voila les filles j'espere que cela n'a pas était trop long et merci a celles qui ont lu, j'aimerais quelques petits conseils pour que les garçons me remarquent plus/ et comment les aborder?

Merci beaucoup,
gros bisous xx.
A ce monde de merde, dans nos vies de merde, qui tire a sa fin. Amen.†
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784