Je l'ai (presque) pris en flag d'infidélité...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Eloa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 avr. 2012, 22:39

Je l'ai (presque) pris en flag d'infidélité...

Coucou les filles !
Bon ben voila, j'ai deux ou trois conseils a vous demander..

Y'a bien une semaine, mon copain est venu chez moi. Un matin ou je me suis levée avant lui, j'ai pris son téléphone avec moi et me suis enfermée aux toilettes .. Plusieurs fois auparavant il cachait son téléphone pour que je ne mette pas la main dessus, ou fesait en sorte que je n'y touche pas.. Bref, ça m'as perturbé, alors je lui ai demandé s'il avait quelque chose a me cacher .. Aucune réponse ! A chaque fois qu'il recevait un texto, il se cachait pour y répondre.. Alors que moi, je lui ai toujours laissé le mien, il peut le fouiller comme il veux.. Bref, cela doit déja faire bien un mois qu'il agit comme ça.. Alors j'ai commencé a douter.. Ce fameux matin ou je m'enferme aux wc, je fouille ses messages.. Je tombe sur plusieurs conversations de plans culs, ou de fille qu'il appelle mon amour ou mon coeur a chacun de ses textos (ce qu'il fait uniquement quand il me dit bonne nuit.!)
Après ces messages, je retourne le rejoindre dans mon lit, et fais comme si de rien n'était. Jusque dans l’après midi, ou il me demande d'envoyer un pote un texto a un pote pour qu'il nous rejoigne. Et là, je retombe sur une nouvelle conversation, avec une nouvelle fille, un nouveau plan cul, et plein de mot d'amour ! Je n'ai rien dit non plus, car il avait verrouillé son téléphone sur cette dernière conversation, je devais donc direct tomber dessus.. Oubli de sa part ? Je ne sais pas.. Bref, il est resté une semaine a la maison, tout s'est bien passé.

Mais quand il est parti, j'ai vraiment eu peur.. Pourrais-t-il me tromper ? Alors j'ai voulu faire un test..
Ce soir, j'ai créé un profil Facebook avec un jeune fille plus âgée que moi (je suis plus jeune que lui de deux ans..),brune et grande (je suis blonde et petite..) et j'ai attendu qu'il se connecte. Quand il s'est connecté, j'ai commencé a lui parler, avec le faux profil bien sur.. Je lui ai demandé s'il était célib', réponse de sa part : OUI ! alors que ça fait presque un an que nous sommes en couple .. J'ai commencé a lui dire qu'il me plaisait, et que je voulais un plan cul ou une histoire d'amour avec lui.. Donc soit il me trompait, soit il me quittait pour le faux profil. Il a dis qu'il était ok pour le plan cul, mais que je ne devais en parler a personne.. De la j'ai commencé a me sentir mal a l'aise, a vomir, a avoir la tête qui tourne, des palpitations au coeur.. Je lui ai dit que j'avais tout dit a sa copine (le faux profil, parlant de sa VRAIE copine, MOI). Et après je me suis déconnectée..

Je lui avait envoyé un texto dans la foulée pour savoir si ce que disais le "faux profil" (moi, derrière mon écran..) était vrai. Il m'as appelé, et il n'a rien nié, ni rien avoué.. Il ne m'a même pas rassuré ! Il a dit qu'il ne partirai jamais parce qu'il m'aimait blablabla... Sans grande conviction hélas !

Je tient a dire qu'il a quand même écrit dans la discussion instantanée qu'il serait capable d'un plan cul, mieux même, qu'il acceptait le rencard que je lui proposais, qu'il voulait des photos osées... donc qu'il serait capable de me tromper !

Je ne sais pas quoi faire, la seule chose dont je suis sure, c'est que je ne veux pas le quitter. Mais je me sens mal a l'aise depuis ce soir, parce que je ne me sens pas capable de lui avouer que derrière le faux profil, c'était moi, et je n'arrive pas a cerner les sentiments qu'il a pour moi, car même si je sais qu'il m'aime, il n'as presque rien fait pour me rassurer..

La question que je me pose est donc : Comment est-ce que je peux vivre dans mon couple, et avec mon chéri en sachant ce que j'ai appris ce soir ?

Merci a toutes celles et ceux qui m'auront lue, désolée pour la longueur du texte, et pour les fautes d'orthographe, mais la fatigue me gagne ^^
Et si jamais cela peut vous aider, ça ne m'as pas beaucoup aidé de me vider :/ Mais je remercie du fond du coeur toutes celle qui feront un effort pour me répondre.. Bonne nuit, et bonne fin de soirée :)

Eloa.
Æ.
Alexandre & Elodie,
Amour Éternel.
[14.09.2011]


; You'll never walk alone... '


Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je l'ai (presque) pris en flag d'infidélité...

Alors moi je vais être très franche. Mais pour moi, c'est impossible de vivre avec ça. Déjà il faudrait que tu lui dise que tu as lu ces messages, et que tu doutais et que donc tu as créé un faux profil et tu en as eu le coeur net. Je suis vraiment désolée pour toi, mais vu ses messages, il n'est pas seulement capable de te tromper, il l'a très certainement déjà fait ! Après lui avoir dit la vérité, demande lui des explications, mais bon il va surement te baratiner un truc du style "mais non mon coeur c'est pas ce que tu crois..." ils sont hyper doué pour manipuler, d'ailleurs les plans culs qu'il a il leur dit qu'il n'a pas de copine ! Alors bon, pour ta question: Comment est-ce que je peux vivre dans mon couple, et avec mon chéri en sachant ce que j'ai appris ce soir ?
Pour moi c'est juste impossible, tu vas être sans arrêt dans le doute, à te demandé où il est et avec qui quand il sera pas avec toi, tu auras tout le temps peur... Pour moi la seule solution c'est de le quitter et garder un peu de fierté avant qu'il ne te quitte de lui-même parce qu'il en aura marre. Tu verras par toi-même que cette situation va être invivable... Si tu le quitte, ça va au moins peut être le secouer un peu, et lui montrer que toutes les filles ne sont pas à ses pieds ! Pour moi, si tu reste avec lui, c'est que tu accepte de le partager avec d'autres.
Désolée j'ai pas été très compatissante mais j'ai peur que tu ne comprenne pas sinon... Tu es jeune, ça va être très dur mais tu t'en remettras ! Courage et si tu veux parler n'hésite pas. Bisous
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je l'ai (presque) pris en flag d'infidélité...

Oriane a tout dis ...
Malheureusement continuer dans ses conditions, ca risque de te faire + souffrir qu'autres choses ...
Et puis comme Oriane a dit, tu es jeune, tu vas t'en remettre..

Bon courage ...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je l'ai (presque) pris en flag d'infidélité...

Je suis tout à fait d'accord avec Oriane et Clémence.
Dans l'histoire, c'est toi qui va morfler alors il vaut mieux arrêter vite les frais.
Courage :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Eloa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 avr. 2012, 22:39

Re: Je l'ai (presque) pris en flag d'infidélité...

Hey girls !
C'est après une nuit terriblement d"sagréablr que je viens voir vos réponses..
Je viens de me reconnecter sur le faux profil, et la je vois que mon copain m'as redemandé en ami.. Juste après m'avoir rassuré ! J'étais sous le choc, il m'as carrément envoyé un message en privé.. J'en ai vomi etc, comme hier..

Vous savez, dans le fond je savais que vous alliez me dire de le quitter ^^
Mais je vous jure, je n'y arrive pas. C'est mission impossible? Sachant qu'il ne peut pas sortir de chez lui durant l'été etc, j'ai franchement confiance en lui.. Je sais, c'est de la niaiserie.. Mais j'ai l'impression que quelque chose dans notre couple s'est effondré, mais ce n'est pas pour autant que nous sommes distant..

Je compte lui envoyer un message aujourd'hui avec le faux profil, lui disant que j'ai fait des captures d'images que j'ai transmis a sa copine, pour lui montrer que s'il tenait vraiment a elle, il la rassurerait et stopperai toute discution avec moi (le faux profil)

On verra bien comment il réagi etc, mais j'ose encore a espérer.. Je tient a dire que j'ai sacrifié une part de moi pour lui, j'ai arrêté l'équitation (ma passion) parce qu'il avait peur qu'il m'arrive quelque chose. (Il m'as dit tu choisis entre moi ou le cheval, si c'est le cheval toi et moi c'est fini..) J'ai enchaîné les disputes avec mes parents lorsqu'il devait venir a la maison et qu'il fallait aller le chercher etc. Et j'ai surtout mis fin a une relation de deux ans avec mon ancien copain pour me mettre avec lui...

Le seul souci que j'ai, c'est que je n'ai que lui. Je n'ai pas de bons amis sur qui compter, je suis seule contre mon gré, et je ne sait pas pourquoi.. Bref, ici n'est pas le souci. Ce qu'il se passe, c'est que mes parents divorcent en ce moment, et j'ai perdu en trois moi un très bon ami, comme un frère, et ma meilleure amie.. Je ne sais donc pas sur qui me reposer, j'ai peur de faire une grosse bêtise a n'importe quel moment, de mettre ma vie en danger... Déjà que ça n'allait pas fort, je ne sais pas ce que je ferai si je le perdais sincèrement. Bref, je suis vraiment très mal en ce moment, et je commence a regretter cette idée que j'ai eu de créer un faux profil, me dire que c'et ma faute etc..

Bisous a tous et bonne journée,
Eloa.
Æ.
Alexandre & Elodie,
Amour Éternel.
[14.09.2011]


; You'll never walk alone... '


Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je l'ai (presque) pris en flag d'infidélité...

Eloa a écrit :Je tient a dire que j'ai sacrifié une part de moi pour lui, j'ai arrêté l'équitation (ma passion) parce qu'il avait peur qu'il m'arrive quelque chose. (Il m'as dit tu choisis entre moi ou le cheval, si c'est le cheval toi et moi c'est fini..) J'ai enchaîné les disputes avec mes parents lorsqu'il devait venir a la maison et qu'il fallait aller le chercher etc. Et j'ai surtout mis fin a une relation de deux ans avec mon ancien copain pour me mettre avec lui...
Si ça c'est pas une preuve d'égoïsme !!! un mec qui t'aime, il te demandera jamais d'arrêter ta passion pour lui ! Alors tu as beau être seule, Vaut mieux être seule que mal accompagnée, cette citation te définis assez bien là.
Sérieusement, tu te rend pas compte, c'est de la manipulation ! Il te coupe de tout, te fais te disputer avec tes parents et tout... Et ça fait pas un an que vous êtes ensemble quoi. Et ne dit pas que tu as une totale confiance en lui, c'est pas possible après ce que tu as vu ! D'ailleurs tu en es malade, tu peux pas rester comme ça :shock: :roll: Fais ce que tu veux au fond, mais crois moi, ce mec te pourri la vie, si tu n'as plus d'amis c'est surement à cause de lui. Recommence l'équitation, tu retrouveras de nouveaux amis... Mais ne reste pas avec ce type, il te détruit la vie...
Avatar du membre
Eloa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 avr. 2012, 22:39

Re: Je l'ai (presque) pris en flag d'infidélité...

Sincèrement j'y arrive pas.. Ça me met encore plus mal de me dire qu'il faut que je le quitte..
Æ.
Alexandre & Elodie,
Amour Éternel.
[14.09.2011]


; You'll never walk alone... '


Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je l'ai (presque) pris en flag d'infidélité...

Bon bah souffre alors. Je veux pas être méchante, mais tu nous demande des conseils, après libre à toi de les suivre ou pas. Mais sache que ça va être pire pour toi de rester comme ça, tu vas être un peu désagréable avec lui car tu auras peur, et il va en avoir marre et il va te quitter, ça sera encore pire, tu seras anéantie, alors que si tu le fais toi tu garde un peu de fierté ! Il ne t'aime pas, c'est pas possible de tromper quelqu'un qu'on aime :( ...
Avatar du membre
Eloa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 avr. 2012, 22:39

Re: Je l'ai (presque) pris en flag d'infidélité...

Merci a toutes en tout cas de vos conseils, et je voudrai te croire Oriane.. Après, je me dit aussi qu'il n'est pas passé a l'acte, qu'il fait peut être ça pour s'amuser avec elle ...
Æ.
Alexandre & Elodie,
Amour Éternel.
[14.09.2011]


; You'll never walk alone... '


Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je l'ai (presque) pris en flag d'infidélité...

Pour moi des messages comme ça prouve qu'il est effectivement passé à l'acte. Je vois pas pourquoi il ferait ça sinon ! Courage...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je l'ai (presque) pris en flag d'infidélité...

S'il veut s'amuser, c'est qu'il se fait chier avec toi ou quoi ?
Oriane a tout dit, moi je ne me poserais même pas la question. Mieux vaux souffrir de la rupture plutôt que souffrir de ton mec qui te trompe.
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Je l'ai (presque) pris en flag d'infidélité...

Je suis totalement d'accord avec les filles...
Et quand tu dis "Après, je me dit aussi qu'il n'est pas passé a l'acte, qu'il fait peut être ça pour s'amuser avec elle ...", ça va peut-être te blesser, mais le sais-tu ? Tu sais, vu comme il réagit là, et vu ce que tu nous dis, je pense qu'il ne doit pas trop avoir de mal à te le cacher, parce que tu prend encore sa défense après tout ce que tu viens de voir. Comme on dit "l'amour rend aveugle" mais là, un peu trop. Il ne fait que te détruite, tu ne peux pas rester avec un gars qui te fait ça. Tu l'a vu de tes propres yeux Eloa, c'est pas comme-ci tu avais des doutes ou quoi... Tu le sais qu'il en est capable, et même peut-être qu'il l'a déjà fait. Alors déjà, met bien les choses au clair avec lui, explique lui bien les choses, en face pour voir ses réactions, et ne gobe rien de ce qu'il te dit parce qu'il te manipule ! Je sais vraiment pas comment tu fais. Perso, si mon copain me demande de choisir entre le cheval et lui (j'en fais aussi), c'est clair et net qu'il va se faire voir, il pense qu'a lui dans ce cas, c'est comme si toi tu le privais d'aller voir des potes ou de faire du foot, je sais pas mais c'est complètement stupide. Après, tu va me dire que tu l'aimes et tout, mais là comme l'ont dit les filles, il te fais souffrir et ça ne devrait pas être le cas. Donc met les choses au clair avec lui et vite, et arrête de croire tout ce qu'il te dit, car tu as des preuves, et il ne peut pas les nier.
Et franchement à ta place, je l'aurais quitté ! Même si c'est dur et tout, c'est mieux que ce soit toi qui le quitte, que lui, tu risque de souffrir, mais moins que si c'est lui qui le fait. Et fais-le le plus vite possible, parce que plus tu attendra, plus tu aura mal. T'as pas d'autres solutions, à part si tu veux continuer à te faire passer pour une conne.

C'est peut-être méchant, mais c'est ce que je pense, et vu ce que tu nous dis, je ne pense pas qu'en te le disant gentillement te fasse réagir. Je te souhaite bonne chance, car ce n'est pas facile du tout, et courage. Mais surtout, prend la bonne décision.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Répondre

Retourner vers « Amour »