Je suis perdue.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Je suis perdue.

Oh Laura.. :(
Je n'ai pas de copain, mais je pense que vous devriez parler posément tous les deux. Tu devrais lui expliquer tes craintes et tout ce que tu ressens.
Son école de gendarmerie est loin de chez toi ?
argaux
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Je suis perdue.

Ma pauvre ... Je connais sa , mais dans mon raisonnement que j'ai pour moi c'est normal que tu sois comme sa a t'énerver facilement a avoir peur et tout car tu te dis il part bientôt donc déjà sa t'énerve et en plus il essaye pas de profiter au Max de toi , je n'es pas de conseil a te donner a par essayer de discuter calmement ( loin des assiette :wink: ) et courage a toi !
:bsx:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Je suis perdue.

Ma pauvre Laura :cry: ...

Pas simple du tout, tout ça en effet!
Je ne suis pas au top pour donner des conseils, mais comme ma VDD je pense que dans un premier temps il faut que vous parlez tranquillement sans s'énerver, sans se braquer, et voir où est réellement le problème entre vous deux... On le dit toujours la communication c'est primordial, si vous ne vous parlez pas la situation restera la même.
Je te souhaite que tout cela s'arrange en tout cas.

Je t'envoie beaucoup de courage. Essaies ce soir de faire le vide dans ta tête je pense, peut-être que tu arriveras à cerner certaines choses.

Je ne suis pas d'une grande aide en fait :-?
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Je suis perdue.

Je suis pareil que toi donc si tu trouve une solution hein tu me le fais savoir ;) mais c'est bien si il es revenu alors quitte le fofo et va lui faire un grilloir calininou d amour !!!
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je suis perdue.

Peut être que comme tu dis tu es trop habituée à tout partager avec lui et des l'instant ou il. Eut faire un truc tout seul tu as l'impression qu'il ne veut pas de toi dans ces plans. Bon déjà il est clair qu'il faut discuter et si possible un jour ou tu es en repos comme ça tu n'es pas fatiguée (ça met les nerfs a vif) et que tu seras posée pour discuter calmement. Ensuite je pense que tu dois faire un travail sur toi même. Je vais être honnête.. Il part en école de gendarmerie, si ça marche bien, à la fin il va recevoir son affectation et ça peut être loin de chez vous donc il faut savoir vivre à distance quelques temps sinon ça ne marchera pas. Et sache que toutes on a déjà eu des périodes de doute (une fille est une menteuse si elle dit que non). À toi de savoir si tu l'aimes toujours aussi...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je suis perdue.

Oh Laura :(
Je comprend ton comportement, et je suis d'accord avec les filles. Il faudrait que vous vous parliez au calme, un jour ou tu es de bonne humeur car sous la colère on dit toujours des choses qu'on ne pense pas et qu'on regrette par la suite et qui blesse l'autre. C'est sur que les moments de doutes arrivent à tout le monde et je pense que c'est pour ça que tu te mets en colère contre lui, mais au fond c'est sûrement à toi même que tu en veux... J'ai déjà vécu ça et c'est pas facile du tout :(
J'espère que tu vas trouver une solution, et accepter le fait qu'il sera moins présent quelque temps...
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Je suis perdue.

Ohhh :( C'est pas tout rose tout ca ...

Mais je suis d'accord avec les filles, il faut que vous parliez un jour ou tu te sens "bien". Mais il faut aussi que tu travailles sur toi même ! Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que tu fais la même erreur que moi, c'est à dire que tu lâches toute tes émotions sur lui. Le jour ou tu vas bien t'es un ange mais le jour ou tu vas mal tu te défoules sur lui.
Et vu qu'en ce moment t'aimes pas ton boulot, c'est peut-être ça qui joue aussi ?
Et puis tu vis avec lui depuis un bon moment, alors de l'imaginer loin de toi ça doit te mettre les nerfs à vifs, je comprends complètement. J'ai fait vivre la misère à Zakary quand j'suis partie en Algerie (sans téléphone et sans internet :/) et que j'avais pas eu de nouvelles de lui pendant 2 semaines alors que franchement, c'était pas de sa faute ... Mais voilà dès que j'suis loin de lui je lui en veux, même s'il n'y est pour rien !

Essaie de prendre un peu de recul, de te remettre en question et de te forcer à arrêter de fouiner dans ses affaires ... Zakary me faisait ça pendant un moment et franchement un jour j'ai vraiment peter les plombs et j'ai faillit le quitter tellement c'était insupportable. J'avais l'impression d'être traité comme la pire des menteuses alors que j'ai toujours été honnête avec lui. Donc pour le bien de votre couple essaie d'arrêter ça :S Et tu verras que ça te fera du bien aussi de ne plus être stréssé d'être prise sur le fait etc.

Repose toi ce weekend et une fois que tu auras la tête tranquille va lui parler calmement et dis lui tout ce que tu as sur le coeur (en mettant les assiettes le plus loin possible ;) )
LoveLoveLove

Z.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je suis perdue.

Ou alors si tu n'arrives vraiment pas à lui parler en face, il y a toujours d'autres moyens, une lettre, un e-mail, les mots sortent plus facilement en général et on n'a moins tendance à s'énerver. Courage Laura, franchement j'ai des périodes à vide comme ça aussi et ce n'est pas facile surtout quand tu es seule à gérer ton problème :/
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Je suis perdue.

J'suis d'accord pour l'idée de la lettre c'est pas mal ! Pendant une période ou j'avais du mal à me contrôle j'ai envoyé un trèèèès long message à Zakary pour lui dire tout c'que j'avais sur le coeur et ça a vraiment beaucoup aidé ...
LoveLoveLove

Z.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je suis perdue.

Oui pareil Lycia, la lettre m'a beaucoup aidé avec Mika, et il l'a lu de son côté il avait vraiment été touché :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je suis perdue.

Pareil que les filles.
Je peux comprendre qu'avec la distance, ca sera pas simple. J'ai un pote qui est gendarme et qui bosse maintenant à 600km de nous et avec sa copine ca pête relativement souvent à cause de ca ..
Mais oui essaie de parler avec lui quand tu n'es pas énervée ca facilitera la chose ..

Bon courage !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je suis perdue.

S'il reste et qu'il supporte tout ça, c'est tout simplement qu'il t'aime aussi :<3:
Tiens nous au courant Laura
Répondre

Retourner vers « Amour »