croyez vous au coup de foudre???

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
justine14610
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2012, 15:55

croyez vous au coup de foudre???

coucou tout le monde j'espere que vous allez bien... j'ai une petite question parce que je crois vraiment que c'est en train de m'arriver...
croyez vous au coup de foudre???
dites moi si ça existe vraiment ou si je tombe amoureuse rapidement (chose difficile pour moi)

merci a toutes :)
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: croyez vous au coup de foudre???

moi je dirait non , on tombe amoureux d'un personne pour elle , pas le coup de foudre mais plutot une grande attirance physique
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: croyez vous au coup de foudre???

Moi je dirais oui, j'ai eu le coup de foudre pour mon homme. Nous l'avons eu tous les deux et au même moment
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: croyez vous au coup de foudre???

Je dirais que non, je pense que les sentiments viennent avec le temps, au fur et à mesure qu'on apprends à connaitre la personne. En tout cas, pour moi, je suis pas "coup de foudre" j'ai besoin d'un peu de temps et de vraiment apprendre à connaitre la personne ^^
justine14610
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2012, 15:55

Re: croyez vous au coup de foudre???

moi aussi j'avais besoin de connaitre et j'ai toujours besoin de connaitre la personne pour que les sentiments viennent mais la je ne sais pas pourquoi c'est tout ressent et j'ai deja enfin je ressent deja quelque chose alors que d'habitude ca mets hyper longtemps a venir ... c'est pour ca que je vous pose la question parce que je me comprend meme plus mais ca me deplais pas ..
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: croyez vous au coup de foudre??ta

Les coup de foudre existe c'est prouver scientifiquement mais cest pas comme on le crois je crois cest parceque tu rencontre quelqu'un qui te fais penser a un truc que tu aime et qui es sécurisant donc tu te sens plus vite lier a lui

Mais le coup de foudre comme tout le monde en parle ji crois avec mon cheri on sais vu et on a tout de suite eu des "sentiments l'un pour l'autre"

Mais cest bien qui tArrive sa nan ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: croyez vous au coup de foudre???

J'y crois aussi, fin ca dépend des situations.
Je suis d'accord avec Sunset comme quoi les sentiments arrivent au fur et à mesure quand on apprends à connaitre la personne, mais on peut aussi rien qu'en un regard et une journée avec être raide dingue de quelqu'un ..
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: croyez vous au coup de foudre???

Moi j'y crois pas trop, enfin je veux dire on peut ressentir une puissante attirance physique mais vraiment tomber amoureux d'un coup ça j'y crois pas. Avant j'y croyais mais l'expérience m'a prouvé que parfois on ne fait qu'idéaliser et l'expression "prendre ses désires pour la réalité" prend littéralement tout son sens.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: croyez vous au coup de foudre???

Pour moi le coup de foudre c'est quand quelqu'un te tape vraiment dans l'oeil, qu'il parait magnifique à tes yeux, que tu ne puisse plus détacher ton regarde de lui. Mais les sentiments ne viennent pas avec un simple regard...
justine14610
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 juin 2012, 15:55

Re: croyez vous au coup de foudre???

Merci a toutes pour vos réponses ca me permet de voir si je suis folle ou pas

et Ticha sisi c'est bien que ca m'arrive mais vu que c'est la premiere fois je me demander si c'etait normal psk j'ai eu plusieur copains et ca ma jamais fais ca d'habitude les sentiments mettent hyper longtemps a venir et avce mon copain la c'est venu direct des la premiere journée (enfin peut etre pas mais facon de dire quoi c'est venu rapidement)

en tout cas je vous remercie toutes pour vos point de vu
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: croyez vous au coup de foudre???

Le coup de foudre t'y crois que quand ça t'arrive! j'y croyais tellement pas avant, je trouvais même ça completement ridicule, et franchement quand ça te tombe dessus, là tu comprends !!
Avatar du membre
Namoureuse98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 sept. 2012, 20:44

Re: croyez vous au coup de foudre???

Ben ne l'ayant pas vécu je ne peux pas te répondre vraiment, j'ai des amies qui sont tomber amoureuse la première fois qu'ils ont vu leur mec (réciproque), mais moi... Enfin à part pour le garçon que j'aime actuellement, c'était pas un coup de foudre mais dès le début il m’intéressait, il n'était pas rien à mes yeux mais je ne l'aimais pas... Bref c'est bizarre! ^^ Mais je pense que oui ça peut exister, ou alors tomber amoureuse très rapidement aussi!
Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres.
Répondre

Retourner vers « Amour »