Besoin de conseils...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Besoin de conseils...

A y est je ne suis plus avec lui, il y a deux semaines environ on a eu une grosse dispute, j'étais chez lui à Nice, j'ai donc décider de partir. Je suis rentrée chez moi en mode EXTRÊMEMENT triste et lui plutôt soulagé, deux jours après la situation a complètement changée, il a commencé à revenir vers moi, mais je sais pas trop pourquoi sans lui je me sentais finalement mille fois mieux donc j'ai décidé de rompre. Voila, je pensais qu'après 2 ans j'allais pleurer, chialer, broyer du noir et en fait je me sens bien, mais tellement bien.

Donc merci à toute de vos conseils !
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Besoin de conseils...

Je suis quand même un peu triste, mais j'ai l’impression de me sentir tellement libérée, en fait je pense que ça fait un moment que intérieurement j'y pensais mais que je n'avais pas le courage.

Franchement ça fait 2 ans que je ne vivait que pour lui, par lui, je me suis coupée du monde, j'ai perdue confiance en moi je ne voyais plus mes amies...etc, et là depuis 1 semaine j'ai l'impression de me réveiller, comme si j'avais dormi pendant 2 ans, et le plus formidable c'est qu'après tout ce temps, mes amis sont encore là.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Besoin de conseils...

Je suis un peu en retard ! Je donne mon avis quand même, a ta place je l'aurais quitter des le début, des le premier coup qu'il m'aurais fait, je n'aurais jamais pu lui pardonner sa . Je suis contente que tu ai réussi a ouvrir les yeux car de toute façon si tu était avec lui pour souffrir sa servais a rien, même si tu l'aime, tu n'aurais eu aucune confiance de toute façon, puis la base d'un couple c'est la confiance et tu aurais souffert encore plus, et lui je ne pense pas qu'il aurais changer mais qu'il aurais était simplement plus discret je pense . Je suis sur que tu trouvera quelqu'un qui te mérite, car tu m'a l'air d'être une femme forte surtout pour avoir quitter quelqu'un au bout de 2ans de relation, pour moi toute femme qui quitte quelqu'un au bout de 2ans de relation est une femme forte . Bon courage ma belle et plein de bonheur en espérant que tu trouve quelqu'un de mieux et qui te mérite, qui te rendra heureuse et qui lui aussi ne verra que par toi . Encore bravo à toi et si tu veux parler je suis là !
Bisous
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Besoin de conseils...

C'est bien que tu aies pu le quitter, et tant mieux si ça t'a soulagée, je suis contente pour toi!
Répondre

Retourner vers « Amour »