Idées terre à terre ou non?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Idées terre à terre ou non?

Bonjour bonsoir à toutes,

Voilà j'aurais une petite question, j'ai le permis, j'ai travaillé cet été donc j'ai un peu d'argent de côté, et j'ai vu mon copain (maintenant ex =/) la semaine dernière..on est sortit au resto etc, et comme il est plus jeune que moi, j'ai conduit, j'ai tout payé etc et mine de rien ça m'a fait bizarre.

Moi qui suis toujours sortit avec des garçons plus vieux que moi, je n'ai jamais vraiment eu à faire tout ça, pas que j'aime me faire entretenir loin de là mais ça m'a troublé =x

Vous en pensez quoi vous? merci par avance =)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Idées terre à terre ou non?

Ca serait ton copain, pourquoi pas... Mais avec un ex, quoi !!
Moi je l'aurais pas invité, mais on aurait partagé l'addition.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Idées terre à terre ou non?

La même !!
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Idées terre à terre ou non?

Ah non non la semaine dernière on était ensemble =/
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Idées terre à terre ou non?

Avec mon chéri c'est l'un ou l'autre qui payons. Au début, c'était chacun notre repas et après chacun son tour. Je vois pas ou est le mal de lui avoir payé le repas surtout si lui ne travaille pas et que c'était encore ton chéri.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Idées terre à terre ou non?

Moi non plus... ça nous arrive aussi, enfin je vois pas pourquoi ça serait toujours au mec de payer ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Idées terre à terre ou non?

Ouais nous aussi on partage très souvent, si l'un paye un resto après l'autre dit qu'il paye, c'est normal, on "partage" et on fait aussi selon nos moyens financiers au moment où on va au resto :)

Je suis d'accord avec Oriane, ce n'est pas toujours aux mecs de payer :)
Avatar du membre
Derdre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 24 août 2012, 14:42
Localisation : Nantes

Re: Idées terre à terre ou non?

D'accord avec les filles :)
« You know you're in love when you can't fall asleep, because reality is finally better than your dreams. » [Dr. Seuss]
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Idées terre à terre ou non?

C'est pareil aussi avec mon chéri c'est soit l'un ou l'autre. Et quand un paye on s'arrange genre "bon la semaine prochaine c'est mon tour".
Mais je comprends ton impression ^^, c'est pas une question d'aimer se faire entretenir je pense mais ça fais plaisir de voir le mec tout maîtriser ^^. Mais bon voilà on a demandé l'égalité des sexes et ça passe aussi par le réglement d'une addition.
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Idées terre à terre ou non?

Sauf que la c'est loin d'être égal.. mais je suis d'accord avec vous! M'enfin maintenant le problème ne se pose plus je suis pour la énième fois cette année, célibataire!

Avant les mecs avec qui je suis sortis avait un job ou une rentrée d'argent quelconque, et qu'ils payent très souvent me gênait parfois mais je n'avais pas un rond comme j'étais lycéenne..J'aurais aimé avoir le plaisir de dire "non attends c'est moi qui paye cette fois" maintenant que j'ai gagné mon propre argent j'ai pas le choix je paye et c'est tout, c'est assez étrange comme revirement de situation.

Merci tout plein
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »