Lui faire comprendre que je l'aime pas.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Feodora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 27 juin 2011, 21:17
Localisation : Lorraine (54)

Lui faire comprendre que je l'aime pas.

Bonjour les filles.
Je vous explique . J'ai récemment quitter mon ex. Le meilleur amis à mon ex est amoureux de moi depuis 2 ans. Il est cette année dans ma classe sans mon ex et moi j'ai toute mes copines. Il arrête pas de me coller , de dire de réfléchir à nous ou vouloir se mettre tout les cours avec moi. Je lui est déjà dit non pour qu'on sorte ensemble et il comprend pas. Il me colle et moi j'ai envie de passer du temps avec mes copines . Et a force , les gens de classes vont croire qu'on sort ensemble et je veux pas ça. C'est un garçon sensible , peu confiant en lui et il est jamais sorti avec une fille . Comment lui dire sans trop être méchante? Je veux pas lui faire du mal car je l'apprécie quand même. Il a été là pour moi quand j'allais mal. Merci :) .
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Lui faire comprendre que je l'aime pas.

Situation difficile...
Je pense que tu devrais lui dire tout ça simplement.
Et si il te colle vraiment, tu devras devenir méchante.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lui faire comprendre que je l'aime pas.

D'accord avec Laurianne dans ce cas là, tu n'as pas 30 000 milles solutions devant toit, si tu lui as parler et il ne comprend toujours pas, tu devras utiliser la force, je veux dire lui parler de façon méchante pour qu'il comprenne, car gentillement tu n'y arriveras pas, puisque tu dis qu'il te colle toujours après lui avoir dit se que tu en penses !
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Lui faire comprendre que je l'aime pas.

Je pense comme Laura, il faut être ferme sans être méchante.
Et puis surtout faire attention à ne pas lui donner d'espoir, car c'est flatteur quelqu'un qui est amoureux de toi
et du coup voilà ça peut arriver que sans faire exprès tu lui donne de l'espoir.
Après je n'ai pas l'impression qu'il soit peu sûr de lui vu comme il te colle et te demande de réfléchir à un "nous".
Il faut être clair et net avec lui.
Image
>> * * Ella* *
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Lui faire comprendre que je l'aime pas.

Je pense que tu dois vraiment lui faire comprendre que tu n'as pas envie d'être avec lui et si vraiment, il continue, ignore-le !
Avatar du membre
Feodora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 27 juin 2011, 21:17
Localisation : Lorraine (54)

Re: Lui faire comprendre que je l'aime pas.

Merci pour vos réponses :).
Répondre

Retourner vers « Amour »