Il m'intrigue tellement

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lilicrabe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:32

Il m'intrigue tellement

Bonjour, j'aimerais juste savoir ce que je peux faire..
Je suis nouvelle dans ce lycée
Et il y a ce garçon qui a tellement de charme et en même temps qui est tellement intriguant !
J'ai envie de le connaître mais je suis très timide et je sais que je n'oserais pas aller lui parler...
Je sais même pas si il sait que j'existe je le croise tous les jours avant les cours et a la récré mais bon :oops:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Il m'intrigue tellement

Y a beaucoup de monde, donc surement il t'a vu mais sans plus !!
Tu devrais juste tenter de lui parler tout simplement , la discussion viendra toute seule, si il est vraiment bien il voudra certainement parler avec toi !! Comme si tu te fais un nouveau ami peu à peu ça viendra seul, et tu pourras alors te déclarer, sois juste confiante et fonce ;)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il m'intrigue tellement

Coucou :)
Et bien vu que tu es timide peut être que le contact direct face a face sera difficile pour un premier contact donc je te conseil de chercher son facebook :) C'est toujours plus simple !
Peut être que lui aussi ta vu mais n'ose pas venir vers toi comme avec mon exs donc on ne sais jamais :) !
lilicrabe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:32

Re: Il m'intrigue tellement

J'ai déjà trouvé son Facebook ^^
Je sais que c'est le meilleur ami d'un gars qui est dans ma classe mais vu que je suis nouvelle dans le lycée je m'intègre doucement..
Donc j'espère vraiment réussir à aller lui parler !
Répondre

Retourner vers « Amour »