Il me quitte parce qu'il ressent de la routine

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Il me quitte parce qu'il ressent de la routine

Bonjour,
Voila mon histoire cela faisait 4 mois que j'étais avec mon copain et il y a 2 jours il ma envoyer un sms parce qu'il trouvais qu'il y avait de la routine dans notre couple, dans ce sms il me dit que petit a petit ces sentiments se sont effacés. Il me dit aussi qu'il a attendu pour voir si c'étais qu'un passage dans sa tête mais non il trouve que c'est réel... Il m'explique que quand il est avec ses potes seul, qu'il sort sans moi il ne pense pas a moi, pas en m'envoyer de message, mais il me dit aussi que quand j'étais avec il était bien on bougeait et on s'éclatait. On avait une situation un peu compliqué parce qu'il était a l'armée donc on se voyait que toute les deux semaines le week-end depuis le début de notre relation et récemment il a eu une semaine de vacance donc j'ai passé ma semaine avec lui parce que je savais que je ne le voyait pas souvent et je voulais profiter de lui autant que je pouvais.
C'est donc après ces vacances qu'il ma envoyer ce sms et mis fin a notre relation.
Donc j'écrit pour savoir ce que vous en pensé... Je sais que je n'ai rien a faire, car il a pris sa décision et il ne reviendra pas dessus... Mais je ne sais plus quoi penser... Je sais pas ...
Je me comprend même pas moi-même. Le jour ou j'ai reçu sont sms j'ai éclaté en pleur il m'a fallu 3-4 heures pour me calmer le lendemain j'était triste puis énervée, et le jour suivant j'étais en colère puis tout a coup je me sentais bien j'étais calme, sereine... Je comprend pas vraiment ma réaction...
En faite, je ne sais pas vraiment pourquoi j'écrit ça car il n'y a pas de solution, il l'a prise seul.
Après son sms j'ai attendu un jour le temps de me calmer et je l'ai appeler, je ne sais pas pourquoi parce que je n'ai rien a dire il a décider de me quitter puisqu'il na plus de sentiment et ressentais une routine. Il ma dit aussi dans son sms qu'il avait besoin de nouveauté que la routine n'était pas faite pour lui. Mais je lui ai dit quand je l'ai appeler que la routine il y en aura toujours dans un couple, il suffit juste de vouloir la surmonté, je lui ai aussi dit que dès qu'il avait ressenti cette routine il aurait du m'en parler car c'est en parlant que l'on arrange les choses surtout pour ca. Mais non il n'a pas pu, il m'a dit ne pas avoir le caractère a parler pour tout ca...
Donc ben voila pour l'histoire, pour le moment je suis perdue je sais plus quoi penser, si vous avez quelque chose a dire n'hésité pas.
Bisous et merci d'avoir pris le temps de lire ceci et désolé si c'est un peu confus et si ca part dans tous les sens :/
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Il me quitte parce qu'il ressent de la routine

Courage, les ruptures on pense toutes que c'est insurmontable, mais avec le temps, ta peine s'atténuera.
Comme tu dis il a pris sa décision seul, qu'il te quitte par sms, je trouve ça vraiment nul par contre.
Mon ex m'a aussi quitté par sms et je trouve ça vraiment lâche de ne même pas assumer ça en face voir même au tel :wink:

Courage en tout cas :/
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Il me quitte parce qu'il ressent de la routine

Je sais que ca va passer mais bon pour le moment c'est un peu dur donc sortie et amis sont la :)
Hé pour m'avoir quitter par sms je trouve ca nul aussi, c'est pour ca que je l'ai appeler je ne voulais et je ne pouvais pas répondre par sms. Je n'aime pas ca !
Mais bon même en l’appelant je n'ai pas dit grand chose car il avait déjà tous dit par sms et de toute façon il avait pris sa décision. Puis rien ne sortais de ma bouche, comme je ne sais pas quoi penser je ne savais pas quoi dire ... Bref bien compliquer tous ca !!
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Il me quitte parce qu'il ressent de la routine

perle1910 a écrit :Je sais que ca va passer mais bon pour le moment c'est un peu dur donc sortie et amis sont la :)
Hé pour m'avoir quitter par sms je trouve ca nul aussi, c'est pour ca que je l'ai appeler je ne voulais et je ne pouvais pas répondre par sms. Je n'aime pas ca !
Mais bon même en l’appelant je n'ai pas dit grand chose car il avait déjà tous dit par sms et de toute façon il avait pris sa décision. Puis rien ne sortais de ma bouche, comme je ne sais pas quoi penser je ne savais pas quoi dire ... Bref bien compliquer tous ca !!

Quand une rupture s'éveille les mots manque à l'appel tu aura beau vouloir le rattrapé pour qu'il reste tes mots ne sortirons pas parce que tu aura l’impression d'être faible alors qu'une rupture n'est pas un échec il te permet aussi de voir plus claire .. Parfois les ruptures ne sont pas Définitive après je veux pas te mettre de l'espoir pleins les yeux et le cœur je ne peux te garantir qu'il reviendra ou non car malheureusement nous somme dans la tête de personne, il est d'autant plus difficile pour les personne laisser seule de refaire surface part contre je te garantie que tu te relèvera plus forte que jamais, se qui ne te tue pas te rendra forte c'est connu ;-) En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et donne nous des nouvelles ! Prend soin de toi biz la miss .
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Il me quitte parce qu'il ressent de la routine

On peut que te dire bon courage , j’espère comme même que ça va aller. Essaye de sortir , voir du monde , te vider la tête.
Bisous
Damien <3
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Il me quitte parce qu'il ressent de la routine

Je sais qu'il faut que je sorte que je vois du monde etc...
Mais bon j'ai dur, je peux pas exprimer ce sentiment je sens que je vais pas bien mais voila...

Une question ma effleurée l'esprit... Est ce que vous penser que c'est une bonne idée que j'essaye de lui proposer un break plutôt qu'un rupture, afin de voir si oui réellement il n'a vraiment plus de sentiment envers moi... Ou cela ne sert strictement à rien.
Je sais que c'est con de proposer ça comme il a déjà pris ça décision mais j'essaye de le récuper, je ne veux pas le perdre comme dans tous les couple en faite... (je cherche a le récupérer je sais que ca ne sert à rien :/ Hé je sais que ce n'est pas un bonne idée mais il faut que j'en parle de tout ce qui me passe par la tête sinon je pense que je vais exploser.... :/)
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Il me quitte parce qu'il ressent de la routine

Une petite réponse svp =)
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Il me quitte parce qu'il ressent de la routine

Je suis d'accord avec Laura , laisse le partir , ne le force pas à t'aimer . Imagine vous retournez ensemble ( car tu lui as demandé) et que tu es malheureuse car il te montrera plus de marque d'affection , se serait dommage.
Bref je pense que Laura à raison
Damien <3
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Il me quitte parce qu'il ressent de la routine

Laura. a écrit :Les doubles posts sont interdits, et si personne ne t'a répondu, c'est que jusqu'à présent, personne n'avait la réponse :roll:

Sinon moi je pense que ça ne sert à rien. Parce que déjà il a pas l'air de regretter son geste, et puis en plus, quitter quelqu'un par SMS, c'est quand même très lâche et donc ça te laisse une idée de sa personnalité .
Je pense que tu ne devrais pas perdre ton temps à essayer de le récupérer. Ca ne faisait que 4 mois que vous étiez ensemble, c'est pas très long non plus pour un couple, après c'est sûr que les ruptures, c'est pas évident dans tous les cas, mais bon, ce que je veux dire c'est que c'est pas une personne avec qui tu es restée hyper longtemps tu vois. Donc tenter le tout pour le tout comme tu essaies de faire, personnellement je pense que ça ne te mènera pas à grand chose.
Après, tu fais bien ce que tu veux. Tu peux éventuellement essayer d'avoir une conversation en tête à tête avec lui, peut être que ça changera quelque chose. Mais bon, déjà rien que le fait qu'il t'es quitté par texto ça prouve son grand courage, alors avoir carrément une conversation avec lui ... en plus il t'a dit lui même qu'il n'est pas du genre à discuter d'après ce que j'ai compris.
Donc le mieux que je puisse te conseiller ( du moins je pense ), c'est de tourner la page. T'es jeune et tu as le temps de rencontrer d'autres personnes, ne t'attarde pas que sur lui, ça serait dommage.
Désolé pour le double post..
Oui quitter par sms c'est lâche ca c'est sur !!
Je sais que ca ne sert a rien d'essayer.. Mais bon y a toujours le petit espoir qu'il accepte, revienne...
J'aimerais le voir pour en discuter mais bon je ne sais pas quoi lui dire :/
Hé comme tu a compris il ne reviendra pas sur ca décision c'est ce qu'il ma dit.
Mais il ma dit aussi quand je l'ai eu au tel que si je voulais lui parler je pouvais l'appeler et tout . Qu'il n'avait rien contre moi et qu'il ne me détestait pas ...
Dans son sms ou il ma quitter il a écrit qu'il était désolé que ca se passe comme ca , qu'il espérais que je lui pardonne et il ne savais pas comment j'allait réagir... Iil ma dit aussi qu'il se demandais si j'allait lui en vouloir...
C'est un peu compliquer de tourner la page avec des sentiments, je sais qu'il faut que je fasse ca c''est le mieux pour moi, mais, c'est dur...!
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Il me quitte parce qu'il ressent de la routine

PetiteCaroline a écrit :Je suis d'accord avec Laura , laisse le partir , ne le force pas à t'aimer . Imagine vous retournez ensemble ( car tu lui as demandé) et que tu es malheureuse car il te montrera plus de marque d'affection , se serait dommage.
Bref je pense que Laura à raison
Je sais que ce n'est pas bien de forcer a aimer... :/
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Il me quitte parce qu'il ressent de la routine

tu viens de faire un double post :/
tkt tu vas rencontrer pleins d'autres personnes ( je te le souhaite ), tu trouveras le bon :grin: . Comme dit le proverbe complètement débile : 1 de perdu , 10 de retrouvé !
Damien <3
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Il me quitte parce qu'il ressent de la routine

PetiteCaroline a écrit :tu viens de faire un double post :/
tkt tu vas rencontrer pleins d'autres personnes ( je te le souhaite ), tu trouveras le bon :grin: . Comme dit le proverbe complètement débile : 1 de perdu , 10 de retrouvé !

Alors je pense que je ne suis pas sur ce qu'est un double post... :/
C'est quoi exactement ?

Oui proverbe tout a fait débile!!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »