Que faire lorsque le passé revient nous hanter?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Que faire lorsque le passé revient nous hanter?

De ce que tu dis, ce que tu ressens pour Jp c'est plus une attirance dûe au fait que cela ne va pas très bien dans ton couple en ce moment. Mais tu sais aussi qu'avec Jp il y aurait impasse parce que vous ne voyez pas la relation de couple de la même manière tous les deux.
Je pense qu'il faut vraiment que tu te focalise sur ton couple actuel, que tu discutes avec ton copain pour essayer de régler ce qui ne va pas. Si jamais tu dois le quitter, retourner avec Jp ne serait pas une bonne idée.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Que faire lorsque le passé revient nous hanter?

Flow': En fait j'suis pas sure que mon attirance ne soit QUE parce que ça ne va pas dans mon couple. Ça fait 2 ans que ça dure cette attirance.. Elle était là même avant que je sois avec mon copain.. Mais ça tombe très mal que ça revienne maintenant!

Vous me dites comme le 3/4 des personnes à qui j'en ai parlé, soit de ne pas me remettre avec Jp..
Il n'y a que quelques personnes qui m'aient dit de faire ce qui me rend heureuse avant tout.. Je ne sais même plus quoi faire.

Mais j'ai discuté avec mon copain ce soir. On s'est sorti ce qu'on avait sur le coeur. Ça a fait du bien. Je lui ai dit que j,en avais marre de me battre depuis le début pour nous deux, et que j'avais beaucoup pensé à abbandonner.. Je crois que ça l'a fait réaliser quelques trucs et il m'a dit qu'il ferait des efforts.. On verra bien ce qui va se passer.. :/

Et, je l'avais pas dis avant, pardon, mais merci beaucoup beaucoup beaucoup pour vos conseils les filles! Je sais pas comment je ferais sans vous! :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que faire lorsque le passé revient nous hanter?

:<3:
Courage ma ptite Steph , c'est bien déjà que vous ayez parlé !!
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Que faire lorsque le passé revient nous hanter?

La discussion aide beaucoup, même si ça ne fais pas tout. Courage :<3:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Que faire lorsque le passé revient nous hanter?

Voui.. Jespere bien que cette discution aidera, parce que sinon je sais pas ce que je vais faire.. :/
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Que faire lorsque le passé revient nous hanter?

Voui.. Jespere bien que cette discution aidera, parce que sinon je sais pas ce que je vais faire.. :/
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Que faire lorsque le passé revient nous hanter?

C'est bien que tu es eu le courage de lui en parler, espérons que tout rendre dans l'ordre pour toi...
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Que faire lorsque le passé revient nous hanter?

Choupettee-x a écrit :Voui.. Jespere bien que cette discution aidera, parce que sinon je sais pas ce que je vais faire.. :/
T'inquiète pas, chaque problème à une solution, tu trouveras forcément :smile:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que faire lorsque le passé revient nous hanter?

çà va ma Choupette ? :P
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Que faire lorsque le passé revient nous hanter?

J'ai jamais répondu Steph, mais je suis ton histoire hein... J'espère que la discussion va faire avancer les choses avec ton chéri. Et je suis d'accord avec les nanas pour dire que JP c'est voué à l'échec
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Que faire lorsque le passé revient nous hanter?

Pour le moment Mama.. Ca va coussi-coussa.. Je lui ai dit que j'en avait marre qu'il soit toujours sur son telephone, et le lendemain il vient me voir et qu'est-ce qu'il fait? Il est resté sur son telephone tout le temps qu'il etait chez moi.. Alors on s'est encore pris la tete. -.-' j'en ai maaaaarre!

Et avec Jp.. Tout le monde me dit la meme chose.. Mais je sais pas si braiment ca serait un echec total.. Mais jon, la, jen ai assez a penser avec mon copain, donc lui peut bien attendre un peu! xD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que faire lorsque le passé revient nous hanter?

Tu es complètement paumée ma ptite STeph :/
Répondre

Retourner vers « Amour »