J'aime un gars et j'ai honte ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Karlee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2013, 15:10

J'aime un gars et j'ai honte ...

Je suis en 5e et je connais un garçon qui fait du Volley avec moi. Ca fait déjà plusieurs mois que l'on se cherche, un jour je suis allée marcher avec lui et il m'a dit qu'il m'aimait. Le lendemain au collège, tout le monde a su que j'ai été dehors avec lui et qu'il m'avait dit qu'il maimait, devant tout le monde j'ai dis que je ne l'aimais pas ça lui a brisé le coeur je l'ai senti ... Tout le monde me disait ''T'a raison de pas sortir avec lui, il est vraiment trop moche'' ou ''Ma pauvre t'a vraiment pas de chance'' ... Le problème c'est que moi je l'aime et j'ai honte de le dire devant tout le monde de peur qu'on se foute de moi. Depuis 1 semaine je pleure et n'en dors plus la nuit, je pense à lui et à la peine que j'ai du lui faire, je sens bien que quelque chose c'est cassé entre nous. Partout où l'on se croise, on ne fait que se regarder. Aidez-moi :cry:
LEO mon amour <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: J'aime un gars et j'ai honte ...

Bonjour
Déjà, il faudrait que tu te présentes ;)
Ensuite, tu as un moyen de le contacter genre par SMS ou facebook car sinon, tu lui dis que tu n'as pas osé de le dire devant les autres.
Sinon, mais pourquoi tu te laisses influencer par ceux que disent les autres? Si ils se foutent de ta gueule, ce sont eux les cons.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'aime un gars et j'ai honte ...

Bonjour
Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement ;)
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: J'aime un gars et j'ai honte ...

Tu t'en fous des autres! Tu es encore jeune, mais durant toute ta vie tu vas avoir affaire aux regards et commentaires des autres; et c'est pareil pour tout le monde. Donc si je peux te donner un conseil c'est de dire (pas en public devant tout le monde, mais que à lui en tête à tête) que tu n'as pas osé lui dire tes sentiments devant tout le monde au lieu de le laisser comme ça, par peur du regards des autres..
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: J'aime un gars et j'ai honte ...

Comme mes VDDs je te conseillerais d'aller lui parler et de lui expliquer tout ce que tu viens d'écrire sur le méssage. Et comme l'as dit Niina le regard et les commentaires des gens, ne césserons jamais. Parle lui et explique lui la situation, explique lui que tu a eu peur de le dire devant tout le monde, que tu ne voulait pas le décevoir et qu'au fond tu a des sentiments pour lui.
Répondre

Retourner vers « Amour »