Je ne le comprends pas du tout et je ne suis pas la seule

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Artémis1719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2016, 00:07

Je ne le comprends pas du tout et je ne suis pas la seule

Coucou, alors voilà, ça date d'il y a plusieurs mois, à la fin de l'été dernier, j'ai rencontré un mec chez un ami de ma mère, et il arrêtait pas de me fixer, souvent je me retournais et je le voyais en train de me fixer et de sourire des fois, j'avais absolument aucune expérience à ce moment là, il m'a demandé mon n° pas longtemps avant de partir, je lui ai donné, et quand il m'a envoyé un sms pas longtemps après être parti, il m'a demandé si il me plaisait, j'ai dit oui, enfin, il est beau, gentil et vraiment sympa, donc oui, il a rien dit à propos de lui, on a parlé un peu, il était gentil, mais j'étais vraiment bloqué, et timide. On a parlé quelques jours mais ça a pas duré. On s'est revu plusieurs fois mais on s'est pas parlé, il y avait d'autres personnes, par contre, les premières où je l'ai vu après la période sms, il avait plutôt l'air de m'ignorer, je l'ai revu à nouveau, et plusieurs fois je l'ai surpris à me fixer, il détournait la tête au début, sauf qu'à partir d'un moment, il me fixait mais il s'en cachait pas, sans sourire, il continuait de me fixer, c'était assez bizarre, surtout que je comprenais pas pourquoi et je comprends toujours pas, une amie, m'a dit qu'elle comprenait pas non plus et elle est plutôt douée pour comprendre les mecs, la dernière fois où je l'avais vu, il a commencé à me parler un peu, et il m'a souvent maté à ce qu'on m'a dit, mais le truc c'est qu'il était en train de parler par sms avec une fille aussi, enfin si on veut, c'était un de ses amis qui lui dictait quoi lui dire, tout ça c'était il y a 5 mois, je l'ai revu ce soir et il était avec des amis et sa copine, qu'il traînait comme un boulet, j'exagère pas, il la tirait vraiment, et je l'avais pas vu au début, ma mère si et apparemment il était en train de me fixer, quand il a remarqué qu'elle l'avait vu, il s'est plus ou moins enfuis en continuant de tirer sa copine. Si il y a quelqu'un qui a déjà rencontré un mec comme ça ou qui a une idée de pourquoi il agit comme ça, ce serait très sympa de m'expliquer, j'aimerais beaucoup comprendre, c'est vraiment une énigme et je suis complètement perdue. Je comprends encore moins qu'il m'ait à nouveau fixé ce soir étant donné que ça fait quand même 5 mois, je pensais qu'il aurait complètement oublié qui j'étais, enfin voilà.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne le comprends pas du tout et je ne suis pas la seul

Bonjour Artémis1719,

Après lecture de ton message, j'avoue que je n'ai pas plus d'explication, cependant il faudrait comparé ce qu'il a pu te dire dans ses sms au début lié aux regards qu'il avait envers toi, car ce qu'il a pu te dire dans ses sms pouvaient démontrer déjà s'il avait un intérêt particulier envers toi, ses regards au final signifierait quelque part qu'il te trouve sans doute à son goût tout simplement, maintenant pourquoi il n'a pas cherché à te voir plus et faire plus à ton égard ça je ne sais pas, il doit y avoir plusieurs raison, peut être il n'a pas osé car il connait ta maman indirectement par son ami, peut être que ça n'est tout simplement pas quelqu'un de sérieux, déjà il continue de te regarder quand l'occasion se présente alors qu'aujourd'hui il a une copine !

Personnellement, je te conseillerais de pas trop t’attarder sur ce genre de mec, on ne sait pas ce qu'il cherche en réalité, et de plus il n'est plus seul à l'heure actuelle.
Laisse cette histoire de côté, il ne faut pas que ça te tracasse, il peut être beau garçon est sympathique à un moment donné à lui de savoir ce qu'il veut vraiment !

Voilà en espérant t'avoir un peu aider tout de même, même si là, effectivement une analyse est un peu compliqué.
A bientôt Artémis 1719
Image
Artémis1719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2016, 00:07

Re: Je ne le comprends pas du tout et je ne suis pas la seul

Bonjour :) merci de ta réponse, je vais suivre ton conseil, déjà je ne comprenais pas il y a quelques mois, ça ne va pas changer à mon avis, je vais mettre ça de côté, oublier et avancer, en espérant ne jamais le recroiser pour ne plus me poser ces questions. Merci encore, j'avais vraiment besoin d'un avis objectif :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne le comprends pas du tout et je ne suis pas la seul

Mais je t'en pris, si ça peut un peut t'éclairer, mais si tu le recroises, essayes de pas faire attention et montre lui que ses regards ne t'intéresse pas, suis curieuse de voir sa réaction du coup loll

A bientôt Artémis1719 ;-)
Image
Artémis1719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2016, 00:07

Re: Je ne le comprends pas du tout et je ne suis pas la seul

J'essaierai de ne pas faire attention, je dois dire que j'espère ne plus le croiser, à chaque fois, j'ai plus de questions qu'autre chose.
Répondre

Retourner vers « Amour »